Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et les 6800 GT 128Mo elles sont à combien ? Parce qu'un petit oc, et ca devient une 6800GT classique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pi 6800LE=bus 256bits aussi Bon elle est plus chere mais vraiment pas de beaucoup faut pas éxagérer. Aussi pour les 6800GT 128mo je crois que ya que Asus qui fait ça et que la mémoire c'est de la DDR1... Edit : la 6800GT 128Mo DDR1 est en faite une aberration car Asus mettent de la DDR3 sur des 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est quoi cette histoire de connecteur supplémentaire ? L'agp c'est pas comme le pci, plug and play ? Sinon vous pensez quoi de la 6600 GT Sparkle 225€, c'est une bonne marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le connecteur suplémentaire sur l'AGP c'est pour alimenter la carte en courant , sur le port pci-e il n'y en a pas besoin car il en transmet plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est quoi cette histoire de connecteur supplémentaire ? L'agp c'est pas comme le pci, plug and play ?Sinon vous pensez quoi de la 6600 GT Sparkle 225€, c'est une bonne marque ? Et bien c'est comme tu dis plug and play Sauf que c'est plustot "plug plug and play" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 < le connecteur suplémentaire sur l'AGP c'est pour alimenter la carte en courant , > Ce connecteur, ils est en standard sur les alims ? Est ce que j'en ai deja un sur ma FX 5200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut, je voudrai savoir quelle est la marque la mieux pour la 6600GT car je compte me l'acheter d'ici fin decembre mais je ne c'est aps quelle marque. Est ce que Une Albatron c'est bien ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko974 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut la communauté, je suis newbie ici c'est mon premier post sur ce forum mais je suis régulièrement les sujets du forum clubic... Pour ma part j''ai commandé une 6600gt Point of View sur ldlc, j'espere la monter d'ici la fin de la semaine prochaine (à quand la disponibilité en France ??). Je vous tiens au courant pour la qualité du produit qui semble être un peu contesté sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut à toi ! Bah moi j'ai un pote qui a une PoV et elle marche niquel je pense pas que tu nai de problemes particuliers avec ce constructeur Edit : merci quand meme de vos réponses sur la 6800LE Mais j'ai trouvé ce que je voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 < le connecteur suplémentaire sur l'AGP c'est pour alimenter la carte en courant , >Ce connecteur, ils est en standard sur les alims ? Est ce que j'en ai deja un sur ma FX 5200 ? Pas de connecteur comme ca sur les FX5200/5600/5700 et Radeon 9200/9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok les gars je vais attendre que la Albatron 6600GT AGP sorte pour l'acheter.Est ce que vous avez une idée de sa sorti ??? et j'aimerai savoir si celle ci passerai ou pas sur mon PC, voila ma config: ASUS a7N8X-E Deluxe , AMD Barton 2800+ , TI 4200 (d'ou le changement) , 512 DDR Samsung , Seagate 120Go . merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok les gars je vais attendre que la Albatron 6600GT AGP sorte pour l'acheter.Est ce que vous avez une idée de sa sorti ??? et j'aimerai savoir si celle ci passerai ou pas sur mon PC, voila ma config: ASUS a7N8X-E Deluxe , AMD Barton 2800+ , TI 4200 (d'ou le changement) , 512 DDR Samsung , Seagate 120Go . merci beaucoup prends une 9800Pro à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Perso c'est pas ce que je conseillerais car comme dit plus haut 9800pro<perf que la 6600GT pour + ou - le meme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok les gars je vais attendre que la Albatron 6600GT AGP sorte pour l'acheter.Est ce que vous avez une idée de sa sorti ??? et j'aimerai savoir si celle ci passerai ou pas sur mon PC, voila ma config: ASUS a7N8X-E Deluxe , AMD Barton 2800+ , TI 4200 (d'ou le changement) , 512 DDR Samsung , Seagate 120Go . merci beaucoup j'ai la meme config que toi , et pour moi ça sera la 6600GT a tous les coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je suis desolé mais j'hesite encore mais maintenant c'est entre une Albatron 6600GT AGP ou alors une Point of View 6600GT AGP . Est ce que Point of View c'est une bonne marque ? ou Albatron c mieux ? P.S: ne pas tenir compte des 3 trois jeux avec Point of View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Perso je prefere le systeme de refroidissement de la Albatron par rapport a la Point of View. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok mais est ce que tu c'est quand est ce qu'elle sortira et a combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Enfin quelqu'un qui lit mes postes Sinon par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 sa me fait plaisir de te repondre mais à ton lien ils ne disent pas la DATE. Personne a vu une petite info consernant la DATE de sorti par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 a mon avis si la carte a été présenté par l'assembleur , elle devrait pas tarder ! en tout ça petite carte Albatron tu sera mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 sa c'est sur moi aussi elle sera mienne des qelle sortira , mais quand tu dis qu'elle ne devrait pas tarder sa veut dire quoi : Nôël, Janvier, Février, demain ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Noel je pense, c'est une bonne opportunité de vendre plus de cartes pour nvidia mais je sais pas si elle seront dispos en assez grand nombre. J'ai un pote qui met dit que à Montgallet seuls 2/3 magasins en proposent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok ba merci beaucoup pour vos conseil , cela m'a bien aidé car il faut dire que au début je partai sur une R9800 Pro et tu n'aurais pas par hasard le lien pour "J'ai un pote qui met dit que à Montgallet seuls 2/3 magasins en proposent ..." sinon tanpis c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Perso c'est pas ce que je conseillerais car comme dit plus haut9800pro<perf que la 6600GT pour + ou - le meme prix. oui plus de perfs avec une 6600GT, mais regarde avec quoi elle a été testé... je ne pense pas qu'un 2800+ exploite pleinement une 6600GT c'est ce que je voulais dire, et dans ce cas là autant prendre une 9800Pro d'occaz pour ce faire plaisir gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.