paulez Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est de l'AGP 8x pro, ma NF-7 par exemple n'a pas ce connecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 la asus a7n8x-e deluxe fai l'agp 8x ET pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon revenon au sujet d'origine. J'ai joué 1h à Prince Of Persia :Sands Of Time et ben j'ai pas eu de problème et la sonde core m'indiquait 49°C en sachant que ma tour est très bien ventilée 120powaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ma Leadtek également chauffe très peu ( une quarantaine de degrés )... Il serait intéressant de comparer les températures en burn de chaque marque pour voir quel est le meilleur système de refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi perso en sortant de Far Cry en Full quality je depasse pas les 60° avec tout d'origine.... et je veux changer le sens d'un de mes ventilo parce que els deux expulsent d'origine (pas tres intelligent ca non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Point of View c'est le refroidissement de référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'en sais rien mais je trouve ca pas mal en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Point of View c'est le refroidissement de référence ? Oui design nvidia : celui de POV : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je la trouve bien joli ma petite PoV.... et j'aime bien la boite aussiet le bundle surtout.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pny c'est la même crotte mais quand je dis qu'elle chauffe pas trop elle chauffe pas trop... ma temperature boitier est inferieure depuis que jai la 6600GT (en remplacement d'une fx5500 inno3d fanless) et sa tourne même ventillo cg eteint alors il assure quand même le rad(bon pas tres longtemps ok mais bon...) toujours pas de news des zalman même en anglais?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ça vaut koi exactement POV car question bundle, leadteck fait pas le poids !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Normalement POV a une bonne qualité, mais ils semblent aoir de gros probleme avec leur 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ils ne sont pas les seuls constructeurs (cf. la news de materiel.be) à avoir des problèmes sur les 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 la suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bah perso j' On reste sur sa faim. Sinon l'esplication du problème des 6600GT est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi perso aucun probleme avec ma 6600GT et puis question bundle pour PoV c'est surtout les trois jeux....FarCry ,Prince Of persia 2 et pacific fighters....sans parler des cables (il y sont tous yen a meme je sais pas a quoi ils servent...) C'est quoi les problemes avec les 6600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 dans le lien de neofusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pb d'alim ? (moi j'en ai u un en effet j'ai meme eu un message windows qui me disait pas assez alimentée la carte!!!) pas assez alimentée ? c'est ce qu'on va voir... .. je vérifie et la surprise j'avait pas branché le cable d'alim .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et pour le probleme de chauffe trop (ola c'est pas tres francais ca ) a quoi on voit que ca merde et qu'il faut changer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 l'odeur de brulé non serieux avec un logiciel de monitoring ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 agonistic tes deux derniers posts sont : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et quoi comme logiciel de monitoring parce que je croi pas en avoir .... et puis moi sinon jai le "truc" oficiel de nvidia (en gros le prog instllé avec la carte graphique quoi) il me donne 60° apres du jeu Full quality ca me parait bien non ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 materiel.be change de nom au passage matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je suis en forme ce soir pour le prog de monitoring : speedfan ca va pas ?? (je ne m'y connais pas trop) EDIT : ca va faire bizarre pour materiel.be je l'aimais bien moi le .be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.