gymnaste Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Alors la PNY===Une bonne carte ou non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 PNY c'est connu, ca doit etre correcte sans plus Pour POV , verifie le ventillo, j'ai eu le même avec mon abit, et c'etait le ventillo qui etait encrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 alors un petit up pour montrer un Test du site Guru3D concernant la 6600 Agp (enfin) C'est ICI Une petit image pour montrer la différence entre Pci-E et Agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 et op une petite news qui devrait faire beaucoup de bien a ceux qui attende la 6600 GT en AGP comme moi ça ce passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci pour l'info mais dispo pour quelles marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 MDR ! la carte doom 3 rien que pour ca ca fout la gerbe Pi ca m'etonnerai que la 6600gt coute dans les 200€ (pour avoir une marque correct, pas du point of view) >> pour PNY, c'est une bonne marque mais il y a mieux ! Rien ne vaut une bonne 9800 pro !!! ca au moin c'est pas une carte castrée qui s'essoufle dans les gros hit tel que hl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu rigoles la touki..... La 6600 GT a beau être une 6800GT Castré, ca reste une excellente carte, qui dépasse la R9800, qui commence à ne plus etre toute jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Pi ca m'etonnerai que la 6600gt coute dans les 200€ (pour avoir une marque correct, pas du point of view) euh pour info Albatron a annoncer ça carte a 215 € TTC ça se passe ici ou bien encore par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Perso moi ça sera Leadtek ou Gainward suivant les prix Edit : la Leadtek en version PCI-E est à moins de 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Elle est bien pour les jeux celle ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Elle est bien pour les jeux celle ci? laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 6600 GT (agp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vi, c'est le mieux en milieu de gamme en ce moment Par contre faut que je lise l'article de HFR sur la 6800GT 128Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu rigoles la touki..... La 6600 GT a beau être une 6800GT Castré, ca reste une excellente carte, qui dépasse la R9800, qui commence à ne plus etre toute jeune Bon kalite! *defend sa prochaine aquisition* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu rigoles la touki..... La 6600 GT a beau être une 6800GT Castré, ca reste une excellente carte, qui dépasse la R9800, qui commence à ne plus etre toute jeune ARGGGG excusez maitre .... lol je vient de matter quelques bench par ci par la et en effet la 6600gt n'est pas trop mal, c'est meme un peu mieux que la 9800pro Dsl pour la bourde ... il me semblez pourtant que suite a une lecture d'un test, je m'en etai fait une mauvaise image ... j'ai eu tort !! 1000 excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Pas de probleme.... Tu as peut etre confondu avec la X700 qui est juste au dessus de la r9800 Mais y a pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je viens d'adopté une 6600 GT elle est du tonnerre de plus en 256 bits, ddr 3 tout mes jeux passe a fond sans probleme avec mon barton 2500 et 1024 mo de memoire de plus je l ai acheté 225 euros sans rien toucher le core 500 mhz la memoire 1000 mhz la carte est magnifique avec des refroidisseur sur chaque puce memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi je viens de commander la PNY 6600 GT en agp le delain marquer est de 2 a 5 jours... Esperont que cdiscount respecte les délai car mon HL2 attend dans sa boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je prefere attendre pour la Leadtek ou l'Albatron ( j'ai pas 230 € a mettre dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 neodyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est quoi la diff entre l' AGP et la PCI EX ??? les perfs changent ou chépas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le pci-e est le nouveau support pour les cartes graphiques , il transmet plus de puissance donc pas de connecteur suplémentaire pour les carte contrairement a l'AGP pour le moment il ya aucune différence de performence notable en l'AGP et le PCI-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon, je vous fait part de mes interrogations (apres tout on est la pour ca ). A force d'y penser j'hésite entre une 6600GT et une 6800LE. La 6800Le est légèrement moins perf mais le prix est sensiblement le même à quelques € près : 269€ pour une 6800LE et 249 pour une 6600GT... ET pi perso je préfère le systeme de refroidissement des 6800. Pour à peu pres le meme prix et les memes perfs je suis en train de me demander si c'est pas une betise que d'acheter une 6600Gt. Edit : 6800Le Leadtek à 250€ sur Cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pour 1 carte plus cher et moins performante la 6800 LE caca mais sinon tu pourrai essayer de flasher le bios pour en faire une 6800 normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.