Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon je l'ai testée sous pas mal de jeux...

et je suis decu un peu quand même: DOOM III passe pas en ultra haute qualitée en 1024*768 et ni en haute qualité et tout juste en qualité moyenne avec quelques ralentissement j'ai ptete oublié un patch ou autre chose...

sinon NFSU1&2 passe niquel tout a fond!! je redécouvre mes jeux ^^

bon allez je retourn jouer!!!!! :francais:

ben cette carte se situe dans le moyen de gamme.

faut pas oublier que dés que tu veux faire jouer un jeux recent avec toutes les options a fond, faut généralement viser le très haut de gamme mais il faut y avoir le budget.

sur une 9800 overcloké a fond, il est possible de jouer tout en moyen, donc sur une 6600 faut pas spécialement s'attendre a plus.

ben cette carte se situe dans le moyen de gamme.

faut pas oublier que dés que tu veux faire jouer un jeux recent avec toutes les options a fond, faut généralement viser le très haut de gamme mais il faut y avoir le budget.

sur une 9800 overcloké a fond, il est possible de jouer tout en moyen, donc sur une 6600 faut pas spécialement s'attendre a plus.

avant j'avais une ge force fx5500 128Mo 64bits... et un athlon xp 2400+ et je jouais a DOOM III en 1024*768 basse qualité et avec des ralentissements assez consequents!!!

maintenant jai un 3000+barthon et une 6600GT et je joue toujours a DOOM III en 1024*768 sans aucun filtre et en qualité moyenne j'ai toujours des ralentissements! (au mois je sais quand un monstre va sortir de lombre...)

je suis donc passer a un proco 2 fois plus cher et une carte vidéo 4 fois plus chere sans pour autant avoir le droit de me demander si vraiment jai fait un bon achat?

et pourquoi certaines personnes possedant des 9800pro se targent de pouvoir jouer a l'aise a DOOM III alor qu'avec ma 6600GT ji arrive po!! :mdr2: (ptete que ces personnes ne voit pas les coups de lag :mdr2:

juste pour dire qu'il faut peut etre penser a s'orienter vers une 6800 et la passer en gt, faut voir et tant que les constructeur de solution de refroidissement ne se bougeront pas pour nous concocter un ptit bijoux de glace pour nos ptites geforce a chips inclinés et bien on restera limité pour l'o/c...

parce que la question reccurente de ce topic est celle ci: est-ce que cette carte vaut vraiment le cout?? et bien pour jouer a des jeux tres gourmants et en haute resolutions (plus de 1024*768 ce qui est vraiment le minimum) je pense que non!

même si je reste assez content de mon achat... et je le serai encore plus quand j'aurai enfin pu virer l'ignoble ventirad(bruyant de surcroit) qui surmonte ma carte!!

ah tiens j'allais t'oublier KzR je te renvoie en page 10 pour ma config complete c'etait juste avant que tu me cries pour mon ecriture sms :incline:

enfin pour rassurer tout le monde j'obtiens 3150 points a 3dmark05 avec une légére o/c (560/1020 maxi autorisé pour ne pas avoir d'artefact sur ma carte)

Ta essayé un formatage?? Moi personnellement j'hais les formatage.....d'autre le font 1 fois par mois :inpactitude2: Donc si t'est pas contre, essaye le, p-e que ton ordis est trop encombré de je ne sais quelle manière :mdr2:

Mais se que tu dit me met en doute pour un achat maintenant, c'est pas tres fun tout ca :incline: non disont plutot :mdr2: parce-que tu va p-e te racheté en me disant que en fin de compte la carte tu la mort :inpactitude2:

--regseeker...

Mais il vaut mieux formater, c'est un windows....

Ah oui et virer Norton et prendre Avast :iloveyou:

desolé mais je vais pas formater je viens de renvoyer mes HDD sata jattend les new et apres je reinstalle tout :)

regseeker je connais pô...

et pis d'abord j'ai pas norton j'ai antivir xp et sygate personnal firewall

mais c'est bien possible que ce soit la SP2 qui m'embete!

je viens de racheter 512Mo de ddr je verrais si DOOM3 passe mieux...

mais cette carte n'est pas faite pour un joueur de DOOM3 qui possede un 21" et qui veux jouer en haute qualité ça c'est sur!

pour ceux qui revent devant les scores de 3dmark05:

geforce fx5500 128Mo 64bits:249points (avec o/c c'est une bombe cette carte :reflechis: et dire que je l'ai payé 110€...)

geforce 4 MX460SE 64Mo 128bits: 394 points

geforce 6 6600GT 128Mo 128bits non o/c(500/900): 2859 points

la même mais a 550/1000:3143points

et une petite ati 9800PRO 128Mo 128bits:1987points (je l'ai relancé plusieurs fois pour essayer d'avoir 1983 mais j'ai po reussi)

desolé mais je vais pas formater je viens de renvoyer mes HDD sata jattend les new et apres je reinstalle tout :)

regseeker je connais pô...

et pis d'abord j'ai pas norton j'ai antivir xp et sygate personnal firewall

mais c'est bien possible que ce soit la SP2 qui m'embete!

je viens de racheter 512Mo de ddr je verrais si DOOM3 passe mieux...

mais cette carte n'est pas faite pour un joueur de DOOM3 qui possede un 21" et qui veux jouer en haute qualité ça c'est sur!

je crois que dans ton cas, c'est plustot un bon diskeeper qui s'impose, lance le sur toutes tes partitions.

je reprend toujours la même exemple avec un ami qui a un 3400 1 giga de ram et une 6800 128.

bref il joue sur la deuxième carte de Far cry en mode solo, la il ou y a la plus grande vue.

lorsqu'il déplacait sa souris de gauche vers la droite il y avait un lag due a la lecture dans la mémoire.

je lui ai fait tourner un bon diskeeper sur toutes ses partitions, puis deux jours après on fait le test et quel fut notre suprise, le problème était totalement partie.

tu ne perds rien a booster également ton windows, c'est imprésionnant de voir la différence entre un windows optimisé et non optimisé.

tu devrais alors optenir ca

5672.png

hello,

vous me conseilleriez laquelle ?

Leadtek WinFast A6600 GT TDH

GeForce 6600 GT - AGP 8x - 128 Mo

238,98 € TTC

MSI NX6600GT-VTD128

239,90 € TTC

PNY GeForce 6600 GT AGP - 128Mo

238,90 € TTC

Point Of View GeForce 6600 GT AGP - 128Mo

249,00 € TTC

Je viens de m'assembler une nouvelle config (voir ma signature) avec une Leadtek Winfast 6600 Gt TDH sur PCI Express.

Tous les jeux que j'installe (Prince of Persia, Tom Clancy Splinter Cell, FIFA 2005) plantent lamentablement... écran bleu, vidage de la mémoire physique avec ce message laconique "Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" et un autre concernant le fichier CMUDAX.SYS.....

Le Tom Clancy's ne plante pas mais me signale une incompatibilité du type "Pas de rendu non puissance de deux".

J'avoue être un peu sec, quelqu'un peut il m'aider ? est ce ma carte graphique qui est réellement en cause ?

:aimepas::vomi1:

rooooh j'ai choisi le bon moment pour renvoyer mes 2 hdd sata... mon disque systeme vient de rendre l'ame!! je vais pas pouvoir tester diskeeper...

sinon la PNY est un mauvais choix je pense je le sais je l'ai... rien que pour le systeme de refroidissement passable et bruyant et surtout la memoire qui est un peu limite en overclock

je me tate pour la renvoyer... lol

rooooh j'ai choisi le bon moment pour renvoyer mes 2 hdd sata... mon disque systeme vient de rendre l'ame!! je vais pas pouvoir tester diskeeper...

sinon la PNY est un mauvais choix je pense je le sais je l'ai... rien que pour le systeme de refroidissement passable et bruyant et surtout la memoire qui est un peu limite en overclock

je me tate pour la renvoyer... lol

c'était peut-être ca tout tes problèmes de sous DoomIII

Car 3Dmark calcule plus la caarte graphique que le reste du système.

c'était peut-être ca tout tes problèmes de sous DoomIII

Car 3Dmark calcule plus la caarte graphique que le reste du système.

non je croi pas le hdd fonctionnai bien il y a deux jours: 45Mo/smaxi et 32mini

et temps d'acces 14.2ms

mais bon je disais pas que la carte etait mauvaise non plus... je dis juste que les gars qui pense booster un pc qui est un peu limite n'aurons pas des perf sensationnelles (enfin ceux qui passe d'une gf 4 MX440 a une 6600GT vont bien sur etre super content mais ceux qui passe d'une 9800PRO ou XT a la 6600 seront surment decu par le gain de perf...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...