Aller au contenu

Enfin un forum qui vit ...


celentano59

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà, précédemment, je fréquentais le site infos-du-net mais je trouvais que le forum est envahi de boulays, que les modos se prennent trop la tête et que certains membres font la police à la place des modos.

Je ne vais pas nier que ce site m'a aidé à mes débuts dans l'internet mais à présent, j'ai vraiment envie de m'investir et de me faire plaisir et j'ai découvert PC INpact au bon moment. Perso, j'ai déjà entendu du mal de vous (venant d'un site concurrent bien entendu ...) et j'ai arrêté de fréquenter ce site pendant un p'tit moment mais c'est décider, à présent je reviens et je compte bien participer au forum.

On peut donc dire que j'annonce mon arrivée ! :malade:

En espérant avoir un bon accueil ... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voilà, précédemment, je fréquentais le site Infos Du Net mais je trouvais que le forum est envahi de boulays, que les modos se prennent trop la tête et que certains membres font la police à la place des modos.

Je ne vais pas nier que ce site m'a aidé à mes débuts dans l'internet mais à présent, j'ai vraiment envie de m'investir et de me faire plaisir et j'ai découvert PC INpact au bon moment. Perso, j'ai déjà entendu du mal de vous (venant d'un site concurrent bien entendu ...) et j'ai arrêté de fréquenter ce site pendant un p'tit moment mais c'est décider, à présent je reviens et je compte bien participer au forum.

On peut donc dire que j'annonce mon arrivée ! :malade:

En espérant avoir un bon accueil ... :kimouss:

salut et bienvenu,

PS : Je trouve pas boulays dans mon dictionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour celentano.....

moi aussi je viens d'idn et moi aussi j'ai été trés déçu du staff technique....

et j'avou que je mesent bien ici, je crois que je vais planter ma tente moi..... :francais::-D

j'en profite pour ssaluer tout les foromeur du .......

ps désolé pour les fautes, j'ai toujours eu du mal.... mais j'essaie de m'appliquer... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...