celentano59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour. Voilà, précédemment, je fréquentais le site infos-du-net mais je trouvais que le forum est envahi de boulays, que les modos se prennent trop la tête et que certains membres font la police à la place des modos. Je ne vais pas nier que ce site m'a aidé à mes débuts dans l'internet mais à présent, j'ai vraiment envie de m'investir et de me faire plaisir et j'ai découvert PC INpact au bon moment. Perso, j'ai déjà entendu du mal de vous (venant d'un site concurrent bien entendu ...) et j'ai arrêté de fréquenter ce site pendant un p'tit moment mais c'est décider, à présent je reviens et je compte bien participer au forum. On peut donc dire que j'annonce mon arrivée ! En espérant avoir un bon accueil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bienvenue heureux de t'entendre dire que tu ne t'es pas arrêté aux jugements à l'emporte-pièce proféré de droite et de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bienvenue Mais pour les autres forums il va nous falloir des noms Et puis tu penseras à mon petit chèque Plus sérieusement et dans un anglais parfait () : Welcome On Board Et maintenant je vais sortir ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Un forum n'est jamais blanc ou noir (au sens figuré, bien sur) L'avantage d'un forum peut être un inconvénient pour d'autre, les inconvénients pour certains peuvent être les avantages des autres. Et l'inverse est aussi vrai. Je crois que c'est toi qui doit te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour.Voilà, précédemment, je fréquentais le site Infos Du Net mais je trouvais que le forum est envahi de boulays, que les modos se prennent trop la tête et que certains membres font la police à la place des modos. Je ne vais pas nier que ce site m'a aidé à mes débuts dans l'internet mais à présent, j'ai vraiment envie de m'investir et de me faire plaisir et j'ai découvert PC INpact au bon moment. Perso, j'ai déjà entendu du mal de vous (venant d'un site concurrent bien entendu ...) et j'ai arrêté de fréquenter ce site pendant un p'tit moment mais c'est décider, à présent je reviens et je compte bien participer au forum. On peut donc dire que j'annonce mon arrivée ! En espérant avoir un bon accueil ... salut et bienvenu, PS : Je trouve pas boulays dans mon dictionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Désolé là-bas il l'écrivait comme ça alors j'ai pris l'habitude ! Donc voilà, je me suis fait mon idée et j'espère que c'est la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bienvenu sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (XZombi : ici le forum est gris foncé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bienvenue a toi Hop pour la peine pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Perso, j'm'attendais pas autant d'accueil. Merci, je suis ému ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est un espion!!! à mort!!!! :reflechis: je dois sortir là? ---------->[] [ah, bienvenue ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bienvenue à toi. Tu verras, on est gentil ici. Ah, au fait, tu sais que PC INpact participe à la recherche médicale? Il suffit de t'inscrire (c'est gratuit ) ou tu peux t'allier à une team, je dis ça comme ça hein. Le topic de PCI est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Celentano, je te connais toi (mais je sais plus ni quand ni dans quelle circonstance). Pour les noms, c'est facile à trouver/deviner sinon Tous des minables, voient jamais la poutre qui se trouve dans leurs yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Celentano, je te connais toi (mais je sais plus ni quand ni dans quelle circonstance). c'est pas son premier topic dans le forum en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonjour celentano..... moi aussi je viens d'idn et moi aussi j'ai été trés déçu du staff technique.... et j'avou que je mesent bien ici, je crois que je vais planter ma tente moi..... j'en profite pour ssaluer tout les foromeur du ....... ps désolé pour les fautes, j'ai toujours eu du mal.... mais j'essaie de m'appliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Fait longtemps que la mienne et planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Elle est pas belle ta tente 8ème homme qui fait des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 INpact a déménagé à la plage? c'est les composants qui vont êtres heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je parlé au sens propre quand je disais planter ma tante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tente.... tante....... ermmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Au sens figuré plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 non non pour lui c'est au sens propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.