PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ton promy te mens regarde les tests de Rosco à ce sujet Je t'ai di une sonde sur l'evapo (donc qui fait pas parti du prommy) Un peut comme a Tyrou... J'avais du -43 tres exactement, a vide donc... (en juillet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 OK j'avais cru que c'était la sonde du Promy, scuze en tout cas son système tiendras la charge beaucoup mieux qu'un Promy tu peux en être certains, surtout que là il n'a pas optimisé son Gaz (il compte refaire son mélange et/ou en utiliser un autre) bref il vise toujours le -73° C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Changement de Gaz : un melange 90% CO2, 10% R290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Euh, y'a un mot pour qualifier ça... INpressionant.. Tyrou compte descendre encore plus bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est sûr qu'il aimerait, mais maintenant il faut surtout tester la bête sur un CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 a quand les test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 a quand les test ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi je vois bien un truc comme ça pour refroidir mon Gin Coca en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi je vois bien un truc comme ça pour refroidir mon Gin Coca en été pour la glace ? Parce que cette machine fait -77° C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Vite Les testes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pour la glace ? Parce que cette machine fait -77° C Hop, 3 secondes dans mon verre, hop, Gin Coca bien frappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est quoi ce truc de barbar ca me ferait flipé de travailler a coté de ca en tous cas gg quand meme .Bonne chance pour la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Prescott @ 1.7V, 3.4Ghz Prescott @ 1.7V, 4.75Ghz ...ce qui est marrant, c'est que les temperatures sont mesurées à l'extremité du flexible, sur le tuyau de retour compresseur (seul truc accesible avec ma sonde K), donc à 90cm de l'evapo, d'apres mes mesures à l'arrache, j'ai environ 10°c de delta entre la temp de l'evapo et celle du retour compresso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j espere qu il ne dort pas avec sa ouvert dans sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 I love that ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi qui flippe déjà avec mon watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pourquoi il est constament branché a la bouteille de gaz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pourquoi il est constament branché a la bouteille de gaz ??? pour l'ajuster justement suivant la charge par exemple, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 en faite, un truc a deux etages, sa veut dire mettre deux compresseur en serie..... c'est sa ? j'essaie de m'y intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 en faite, un truc a deux etages, sa veut dire mettre deux compresseur en serie..... c'est sa ? j'essaie de m'y intéréssé D'après ce que j'ai compris, un étage sert à refroidir le proc et l'autre étage sert à refroidir l'étage qui refroidi le proc. C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais en gros c'est ca Le premier etage refroidi le condenseur du 2eme qui a besoin d'etre a une certaine temperature (en negatif bien sur) et l'evapo du 2eme etage refroidi le proco dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Petite nouveauté, il a décidé d'y mettre une petite X800: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.