Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est normal, t'as vu la tête des pins Y'en a plus, c'est normal que tu les voies pas Sérieusement, tous les contructeurs proposent des kits de fixation LGA 775 en option, car c'est pas un socket des plus répandus... Edit : C'est surtout utile pour les fabricants Dell, etc. car ils ont des risques amoindris de cassure de proc lors de la pose par les machines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui, mais ils se sont fait rattrapés avec leur netburst Intel va abondonner Netburst qu'il retourne la base de Pentium III à évoluer comme Pentium-M Netburst finira bientôt parce que ça n'a pas réussi pour 4 GHz sinon ça sera toujours 3 / 3.2 / 3.4 / 3.6 / 3.8 toujours pareil qu'on ajoute la mémoire cache. Alors Intel va faire les processeurs comme Pentium-M en version desktop. EDIT : Mon processeur est le dernier bon processeur (Northwood avec 2 Mo L3) de Netburst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai dit qu'ils se sont fait rattraper, pas qu'ils se sont rattrapés Et sinon tout à fait d'accord avec toi X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pour le principe, je dirais que le dernier bon cpu d'intel c'est le P4 D820, vive le dual core, je pense que si je devais upgrader ma machine, je pencherai vers ce cpu, le seul hic c'est la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Il manque la Carte mère dans la config o/c 1000 Une DFI Nf3 250Gb ? ou Abit NF7 rev 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je vote dfi nf3 250gb mais ça y etait pas avant ? bizarre qu'on soient tous passé à côté de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pourquoi une A8N-E pour les configs "silence d'or" ? C'est une carte très bien mais bruyante (je crois que c'est bien le ventilo du chipset que j'entend le plus entre les 2 db-killers 120 mm, le zalman 7000 et le ventilo de la sapphire x800xl ) En tout cas très beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui, mais le ventilo a un problème. Il est réglé chez les nouvelles séries. Pour info, tu peux demander le remplacement de ton ventilo par Asus : soit ils t'envoient un ventilo tout neuf, soit tu renvoies la carte et le ventilo est monté par eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui, mais le ventilo a un problème. Il est réglé chez les nouvelles séries.Pour info, tu peux demander le remplacement de ton ventilo par Asus : soit ils t'envoient un ventilo tout neuf, soit tu renvoies la carte et le ventilo est monté par eux. au fait justement pour les configs silence d'or pourquoi pas le zalman passif à 5€ ? c'est pas ça qui mettras hors budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pour info, tu peux demander le remplacement de ton ventilo par Asus : soit ils t'envoient un ventilo tout neuf, soit tu renvoies la carte et le ventilo est monté par eux. Ca m'interesse ça, surtout s'il envoie le ventilo (j'ai pas envie de me passer de mon pc pendant 1 mois ) Me disait bien aussi que le grand ceasar ne pouvait pas faire d'erreur... (quoi lèche c*l ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ils envoient le ventilo. J'ai répondu à ton MP. Pour le Zalman, c'est pas con, mais j'ai pas trop le temps là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 quoi comment un fx57 à seulement 2.8ghz peut battre mon celeron à 2.9ghz ??? c'est de l'arnaque !vivement les p-m double core (yoonah ou un truc du genre) ça va bien dechirer avec la prochaine generation quoi? comment un FX-57 pourrait battre un Celeron??? hidden, té sérieux ou bien je ne t'es pas bien compris... et puis pour les "Yonah" on verra bien, pour l'instant ce ne sont que des chiffres livrés pas "Intel"... ça me rappelle les 10Ghz promise avec les P4... pour l'instant, AMD fait mieux, beaucoup mieux, à part les Centrinos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 hidden, té sérieux ou bien je ne t'es pas bien compris... bien entendu un fx57 tronche dans les regles un petit celeron hidden fait juste remarquer qu'avec la politique d'intel axée sur la frequence 95% des noobs ne font confiances qu'a la frequence si tu leur dit que ton fx55 à 2.4ghz latte leur p4 à 2.8ghz (hp inside) il se fouteront de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bien entendu un fx57 tronche dans les regles un petit celeronhidden fait juste remarquer qu'avec la politique d'intel axée sur la frequence 95% des noobs ne font confiances qu'a la frequence si tu leur dit que ton fx55 à 2.4ghz latte leur p4 à 2.8ghz (hp inside) il se fouteront de toi ah oki!! désolé, je savais bien que je t'es pas compris. excuse oui c'est vrai, mais heureusement que le P-Rating sauve un peu la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 heu... dis hidden, j'ai lu ta signature et je compts prochainement (Inchallah) acheter une config avec un 3500+ (Venice). à ton avis vaut mieux prendre un 3200+ et l'o/c vers un 3500+ ou bien acheter ce dernier que je compte l'o/c en 3800+. le probleme c que je compte pas acheter un refroidissment conséquent (faute de manque de thune). donc est ce qu'un o/cking en 3800+ se ferait sans probleme avec le ventilateur original?? ou bien vaut mieux avoir un 3200+ avec un bon refroidissement pour l'o/cker en 3500+ respects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 si tu dit box il est efficace mais bruyant et vu que tu compte o/c un 3200+ est plus avantageux t'auras le même resultat avec un refroidissement plus discret (en investissant es pepetes economisée dans le ventirad) et t'economiseras même un peu enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tiens, j'ai une audi A6 et je trouve mon ventilo de chauffage est trop bruyant, vous pensez que je peux mettre quoi, pour avoir un silence d'or. OK je sors! :mortdr: Tu peux degager comme tu dis. Y a pas eu de post depuis longtemps dans ce topic, il est epingle, viens pas flooder pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 en therme de monopole (merci nec et dell)et aussi en pub (quoi comment un fx57 à seulement 2.8ghz peut battre mon celeron à 2.9ghz ??? c'est de l'arnaque !) oui j'avoue ils ont une sacré avance Il y a un pote qui me l'a sorti la semaine derniere : "Comment ca, ton a64 2800+ est plus puissant que mon celeron 2.4ghz ??? Franchement, je vais voir si hl2 tourne aussi bien sur le mien." Et bé il va etre surpris le pauvre quand il va l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 en therme de monopole (merci nec et dell)et aussi en pub (quoi comment un fx57 à seulement 2.8ghz peut battre mon celeron à 2.9ghz ??? c'est de l'arnaque !) oui j'avoue ils ont une sacré avance vivement les p-m double core (yoonah ou un truc du genre) ça va bien dechirer avec la prochaine generation :8:mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2: MDR putain j'en peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 les configs elles ont pas bouger faudrait peut etre les mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il y a un pote qui me l'a sorti la semaine derniere :"Comment ca, ton a64 2800+ est plus puissant que mon celeron 2.4ghz ??? Franchement, je vais voir si hl2 tourne aussi bien sur le mien." Et bé il va etre surpris le pauvre quand il va l'installer... Pour beaucoup de gens la puissance d'un proc c'est encore sa fréquence. J'ai un cousin qui voulait à tout prix un intel pour sa nouvelle config, et il voit que son nouveau proc lui a couté plus chère que mon A64 3000+ et que même si il a une frequence plus élevé il a plus de mal avec les jeux.... Maintenant il veut à tout prix des athlons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut moi je viens de finir ma config. athlon 3500+ 0.09 asus a8nsli asus gforce 7800gtx disque dur raptor 74giga 10000t +un sata 160giga en 7200 2giga de ram 3200(2*512samsung et 2*512 ocz) tour sonata 2 processeur et chipset waterco0ler graveur de dvd fan control akasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut moi je viens de finir ma config. athlon 3500+ 0.09 asus a8nsli asus gforce 7800gtx disque dur raptor 74giga 10000t +un sata 160giga en 7200 2giga de ram 3200(2*512samsung et 2*512 ocz) tour sonata 2 processeur et chipset waterco0ler graveur de dvd fan control akasa. de toute evidence t'as pas compris le but du topic :chaud: INpact publie de temp à autres des conseils pour l'achat de pc, ya une liste de pc (gamer à 1000€, multimedia à 1500€ etc...) ou tous les composants sont indiqués avec ce qu'on peut modifier selon ce que l'on previligie (les perf ou le confort par exemple), c'est une aide pour ceux qui veulent commander chaque piece et monter leur pc. ça s'appelle "Les configs INpactiennes" et ce topic est là pour que l'on parle de ces configs, et non des configs des INpactiens , si tu veut montrer ta config tu peut la mettre en signature, ou allez faire un topic dans le plus gros forum de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Le titre est peu cohérant en therme de monopole (merci nec et dell)et aussi en pub (quoi comment un fx57 à seulement 2.8ghz peut battre mon celeron à 2.9ghz ??? c'est de l'arnaque !) oui j'avoue ils ont une sacré avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 DESOLE POUR MA DEBILITE DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.