Posté(e) le 30 novembre 200420 a Salut à tous et merci par avance, Je cherche un programme capable d'éviter aussi bien les virus, les trojan, les spy,... avec des mises à jours Il est possible que j'en demande beaucoup mais ça ne me branche pas d'avoir 36 programme pour me protéger. merci par avance
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Les nouveaux antivirus commencent à intégrer un antispyware. Certains d'ailleurs en éliminent un petit nombre. mais pour le moment, tu es encore obligé d'avoir 36 outils... il faut attendre
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Y'a le soft a² qui fait anti-troyen, anti-vers, anti-dialer et anti-spyware. Par contre, je ne suis pas convaincu de son efficacité. (j'aime pas trop le concept du tout en un en fait). Lien : http://www.emsisoft.net/fr/
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas, peut-on me donner un bon anti-virus (j'entend souvent parler de kaspersky) et un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) merchi!!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas, peut-on me donner un bon anti-virus (j'entend souvent parler de kaspersky) et un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) merchi!!! je crois que gailuron te parlera certainement mieux de avast comme anti-virus
Posté(e) le 30 novembre 200420 a effectivement, pour Avast... c'est Gailuron le pro : voici ce qu'il a dit récemment dessus : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33516.htm (évitez les MP... il en a marre ) pour Kaspersky : il est payant mais très fiable, pas lourd... (c'est ce que j'ai) (Edit : Au fait agonistic : sympa ta signature ) Modifié le 30 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Pour rejoindre l'avis des autres à propos de l'antivirus : Kaspersky est une référence. Pour l'antispyware, j'ai Spy Sweeper et j'en suis contente.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur je ne connais pas du tout avast. je vais me renseigner. et a² aussi merci
Posté(e) le 30 novembre 200420 a un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) merchi!!! en gratuit, tu as Ad-aware et Spybot mais n'ont pas l'option de tester "en direct" sauf pour Ad-aware, mais dans sa version payante. tu as aussi Spyware Guard qui teste en direct (gratuit aussi) tu peux les retrouver sur http://www.inoculer.com/ quant à PestPatrol, c'est un des meilleurs (mais payants) mais beaucoup de fausses alertes (vu qu'il regarde le code afin de voir si celui-ci est malveillant)
Posté(e) le 30 novembre 200420 a en gratuit, tu as Ad-aware et Spybotmais n'ont pas l'option de tester "en direct" sauf pour Ad-aware, mais dans sa version payante. tu as aussi Spyware Guard qui teste en direct (gratuit aussi) tu peux les retrouver sur http://www.inoculer.com/ quant à PestPatrol, c'est un des meilleurs (mais payants) mais beaucoup de fausses alertes (vu qu'il regarde le code afin de voir si celui-ci est malveillant) quelle option? spybot a un outil qui s'appelle vacciner. Et qui est très efficace. Spybot c'est une bombe .
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Surtout que Kaspersky a des bases spéciales contre les dialers, spywares et autres joyeusetés...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a A eviter Bit defender.Il m'a posé pas mal de blem avec....humrummm ma mule et Mozilla. Avast+AdAware+SpybotS&D et bien sur ne pas ouvrir n'importe quel lien ou piece jointe
Posté(e) le 30 novembre 200420 a PrevX Home ...tout est contrôlé par l'utilisateur ...débutant s'abstenir.
Posté(e) le 1 décembre 200420 a un coup de marteau sur le modem !!!!!!!!!!!!!!! et t'as plus rien qui passe...................................en un coup
Posté(e) le 2 décembre 200420 a un coup de marteau sur le modem !!!!!!!!!!!!!!!et t'as plus rien qui passe...................................en un coup J'avais pas vue +3000 pour le marteau
Posté(e) le 2 décembre 200420 a plusieurs petit programmes qui font bien leur boulot, c'est mieux qu'un seul gros qui fait tout. Plus un programme est gros plus le rique de bug/code foireux est grand. C'est comme ca que lon aboutit à des usines à gaz style norton utilities. Meme si'il existe des tout en un, je pense pas que ca soit une bonne solution (+1 gaufrette) edit: auto censuré Modifié le 2 décembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 2 décembre 200420 a plusieurs petit programmes qui font bien leur boulot, c'est mieux qu'un seul gros qui fait tout. Plus un programme est gros plus le rique de bug/code foireux est grand. C'est comme ca que lon aboutit à des usines à gaz style norton utilities. Meme si'il existe des tout en un, je pense pas que ca soit une bonne solution (+1 gaufrette)edit: auto censuré Tout le plaisir est pour moi
Posté(e) le 2 décembre 200420 a ouf !!!! on a eu chaud ouai je me suis dit je vais encore facher gailuron mais bon il y en avait 10 lignes et ca me chatouille encore
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Auteur Merci pour tout, je pense avoir une bonne idée sur la question et je vais revoir mes prétentions . @+ sur un autre sujet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.