Jump to content

[LOGICIEL] Anti-tout !?

Benaxator

Recommended Posts

Salut à tous et merci par avance,

Je cherche un programme capable d'éviter aussi bien les virus, les trojan, les spy,... avec des mises à jours :incline:

Il est possible que j'en demande beaucoup :| mais ça ne me branche pas d'avoir 36 programme pour me protéger.

merci par avance

C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas, peut-on me donner un bon anti-virus (j'entend souvent parler de kaspersky) et un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) :incline:

merchi!!!

je crois que gailuron te parlera certainement mieux de avast comme anti-virus :|

un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) :incline:

merchi!!!

en gratuit, tu as Ad-aware et Spybot

mais n'ont pas l'option de tester "en direct" sauf pour Ad-aware, mais dans sa version payante.

tu as aussi Spyware Guard qui teste en direct (gratuit aussi)

tu peux les retrouver sur http://www.inoculer.com/

quant à PestPatrol, c'est un des meilleurs (mais payants)

mais beaucoup de fausses alertes (vu qu'il regarde le code afin de voir si celui-ci est malveillant)

en gratuit, tu as Ad-aware et Spybot

mais n'ont pas l'option de tester "en direct" sauf pour Ad-aware, mais dans sa version payante.

tu as aussi Spyware Guard qui teste en direct (gratuit aussi)

tu peux les retrouver sur http://www.inoculer.com/

quant à PestPatrol, c'est un des meilleurs (mais payants)

mais beaucoup de fausses alertes (vu qu'il regarde le code afin de voir si celui-ci est malveillant)

quelle option? spybot a un outil qui s'appelle vacciner.

Et qui est très efficace. Spybot c'est une bombe .

plusieurs petit programmes qui font bien leur boulot, c'est mieux qu'un seul gros qui fait tout. Plus un programme est gros plus le rique de bug/code foireux est grand. C'est comme ca que lon aboutit à des usines à gaz style norton utilities. Meme si'il existe des tout en un, je pense pas que ca soit une bonne solution (+1 gaufrette)

edit: auto censuré

plusieurs petit programmes qui font bien leur boulot, c'est mieux qu'un seul gros qui fait tout. Plus un programme est gros plus le rique de bug/code foireux est grand. C'est comme ca que lon aboutit à des usines à gaz style norton utilities. Meme si'il existe des tout en un, je pense pas que ca soit une bonne solution (+1 gaufrette)

edit: auto censuré

Tout le plaisir est pour moi :mad2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...