Aller au contenu

[LOGICIEL] Anti-tout !?


Benaxator

Messages recommandés

C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas, peut-on me donner un bon anti-virus (j'entend souvent parler de kaspersky) et un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) :incline:

merchi!!!

je crois que gailuron te parlera certainement mieux de avast comme anti-virus :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) :incline:

merchi!!!

en gratuit, tu as Ad-aware et Spybot

mais n'ont pas l'option de tester "en direct" sauf pour Ad-aware, mais dans sa version payante.

tu as aussi Spyware Guard qui teste en direct (gratuit aussi)

tu peux les retrouver sur http://www.inoculer.com/

quant à PestPatrol, c'est un des meilleurs (mais payants)

mais beaucoup de fausses alertes (vu qu'il regarde le code afin de voir si celui-ci est malveillant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gratuit, tu as Ad-aware et Spybot

mais n'ont pas l'option de tester "en direct" sauf pour Ad-aware, mais dans sa version payante.

tu as aussi Spyware Guard qui teste en direct (gratuit aussi)

tu peux les retrouver sur http://www.inoculer.com/

quant à PestPatrol, c'est un des meilleurs (mais payants)

mais beaucoup de fausses alertes (vu qu'il regarde le code afin de voir si celui-ci est malveillant)

quelle option? spybot a un outil qui s'appelle vacciner.

Et qui est très efficace. Spybot c'est une bombe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs petit programmes qui font bien leur boulot, c'est mieux qu'un seul gros qui fait tout. Plus un programme est gros plus le rique de bug/code foireux est grand. C'est comme ca que lon aboutit à des usines à gaz style norton utilities. Meme si'il existe des tout en un, je pense pas que ca soit une bonne solution (+1 gaufrette)

edit: auto censuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs petit programmes qui font bien leur boulot, c'est mieux qu'un seul gros qui fait tout. Plus un programme est gros plus le rique de bug/code foireux est grand. C'est comme ca que lon aboutit à des usines à gaz style norton utilities. Meme si'il existe des tout en un, je pense pas que ca soit une bonne solution (+1 gaufrette)

edit: auto censuré

Tout le plaisir est pour moi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...