Aller au contenu

[LOGICIEL] Anti-tout !?


Benaxator

Messages recommandés

Très fin :mdr:

Tu ne l'as pas mis, mais on sait quand même ce que c'est :D

Ti-Gay : Attention, quand on laisse tomber le côté obscur, on ne veux plus y retourner :chinois:

quand je pourais installer firefox sur une "Matrakelanus" juste en cliquant sur un .exe qui m'installe tout ça dans le bon repertoire et qu'en plus je retrouve les racourcis là où il faut.......................... :-D:francais::|:-D ........moué..peut etre :-D

mais en attendant............ putain qu'est ce qu'ils marchent bien mes windows !!! ......... :chinois:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pourais installer firefox sur une "Matrakelanus" juste en cliquant sur un .exe qui m'installe tout ça dans le bon repertoire et qu'en plus je retrouve les racourcis là où il faut.......................... :fou:  :eeek2:  :D  :yes: ........moué..peut etre  :mdr:

mais en attendant............ putain qu'est ce qu'ils marchent bien mes windows !!! ......... :8

:non:

tu te trompe gailuron, tu n'a pas à cliquer sur un programme parce que dans ce cas la ca voudrait dire qu'il faut savoir ou est le programme. C'est beaucoup trop compliqué

sous mandrake dans l'outil d'installation de logiciel tu clique sur firefox, tu dit que tu veux l'installer ou le mettre à jours et c'est fini. Tout le reste est fait autotmatiquement (téléchargement, intallation au bon endroit, création da racourci)

tu n'as plus qu'à aller dans le "menu de démarrage" pour lancer firefox ;)

en fait installer un logiciel et le maintenir à jour (avoir toujours la meme version) est très rapide. Bien plus rapide que sous windows. Par contre le mécanisme d'installation bien qu'il soit très simple et facile d'accès est très déroutant pour les utilisateurs de windows. Ils veullent toujours que ca soit plus compliqué que ca ne l'est , c'est inévitables ;)

@ theo, xzombi: je me suis vraiment auto censuré, mais evidement tous le monde sait ce que j'avais dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache des trucs ?

$ locate firefox => Tu as accès aux dossiers et fichiers qui contiènnent firefox.

Tu as acceès à tous les fichiers de config en tant que fichier texte et pas des codes ascii à éditer en hexa avec un reverse à la con.

D'autant que tu trouves que c'est plus clair d'écrire dans une base de registre à la C**, de mettre des fichiers n'importe où, où le programme le décide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache des trucs ?

$ locate firefox => Tu as accès aux dossiers et fichiers qui contiènnent firefox.

Tu as acceès à tous les fichiers de config en tant que fichier texte et pas des codes ascii à éditer en hexa avec un reverse à la con.

D'autant que tu trouves que c'est plus clair d'écrire dans une base de registre à la C**, de mettre des fichiers n'importe où, où le programme le décide ?

:D:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je sais que je ne :yes: pas souvent, mais de là à tomber bêtement dans ce méga-troll. :pleure:

Y'as que :pleure: qui as tombé en plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...