Benaxator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut à tous et merci par avance, Je cherche un programme capable d'éviter aussi bien les virus, les trojan, les spy,... avec des mises à jours Il est possible que j'en demande beaucoup mais ça ne me branche pas d'avoir 36 programme pour me protéger. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Les nouveaux antivirus commencent à intégrer un antispyware. Certains d'ailleurs en éliminent un petit nombre. mais pour le moment, tu es encore obligé d'avoir 36 outils... il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Y'a le soft a² qui fait anti-troyen, anti-vers, anti-dialer et anti-spyware. Par contre, je ne suis pas convaincu de son efficacité. (j'aime pas trop le concept du tout en un en fait). Lien : http://www.emsisoft.net/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benaxator Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas, peut-on me donner un bon anti-virus (j'entend souvent parler de kaspersky) et un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) merchi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas, peut-on me donner un bon anti-virus (j'entend souvent parler de kaspersky) et un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) merchi!!! je crois que gailuron te parlera certainement mieux de avast comme anti-virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 effectivement, pour Avast... c'est Gailuron le pro : voici ce qu'il a dit récemment dessus : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33516.htm (évitez les MP... il en a marre ) pour Kaspersky : il est payant mais très fiable, pas lourd... (c'est ce que j'ai) (Edit : Au fait agonistic : sympa ta signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pour rejoindre l'avis des autres à propos de l'antivirus : Kaspersky est une référence. Pour l'antispyware, j'ai Spy Sweeper et j'en suis contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benaxator Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je ne connais pas du tout avast. je vais me renseigner. et a² aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 un bon anti-spy (moi j'ai pest patrol, ya t-il mieux?) merchi!!! en gratuit, tu as Ad-aware et Spybot mais n'ont pas l'option de tester "en direct" sauf pour Ad-aware, mais dans sa version payante. tu as aussi Spyware Guard qui teste en direct (gratuit aussi) tu peux les retrouver sur http://www.inoculer.com/ quant à PestPatrol, c'est un des meilleurs (mais payants) mais beaucoup de fausses alertes (vu qu'il regarde le code afin de voir si celui-ci est malveillant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (Edit : Au fait agonistic : sympa ta signature ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 en gratuit, tu as Ad-aware et Spybotmais n'ont pas l'option de tester "en direct" sauf pour Ad-aware, mais dans sa version payante. tu as aussi Spyware Guard qui teste en direct (gratuit aussi) tu peux les retrouver sur http://www.inoculer.com/ quant à PestPatrol, c'est un des meilleurs (mais payants) mais beaucoup de fausses alertes (vu qu'il regarde le code afin de voir si celui-ci est malveillant) quelle option? spybot a un outil qui s'appelle vacciner. Et qui est très efficace. Spybot c'est une bombe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Surtout que Kaspersky a des bases spéciales contre les dialers, spywares et autres joyeusetés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 A eviter Bit defender.Il m'a posé pas mal de blem avec....humrummm ma mule et Mozilla. Avast+AdAware+SpybotS&D et bien sur ne pas ouvrir n'importe quel lien ou piece jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Kaspersky, Ad-Aware et routeur bien configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 PrevX Home ...tout est contrôlé par l'utilisateur ...débutant s'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 un coup de marteau sur le modem !!!!!!!!!!!!!!! et t'as plus rien qui passe...................................en un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 un coup de marteau sur le modem !!!!!!!!!!!!!!!et t'as plus rien qui passe...................................en un coup J'avais pas vue +3000 pour le marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 +1 pour kaspersky et sybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 plusieurs petit programmes qui font bien leur boulot, c'est mieux qu'un seul gros qui fait tout. Plus un programme est gros plus le rique de bug/code foireux est grand. C'est comme ca que lon aboutit à des usines à gaz style norton utilities. Meme si'il existe des tout en un, je pense pas que ca soit une bonne solution (+1 gaufrette) edit: auto censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 plusieurs petit programmes qui font bien leur boulot, c'est mieux qu'un seul gros qui fait tout. Plus un programme est gros plus le rique de bug/code foireux est grand. C'est comme ca que lon aboutit à des usines à gaz style norton utilities. Meme si'il existe des tout en un, je pense pas que ca soit une bonne solution (+1 gaufrette)edit: auto censuré Tout le plaisir est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 edit: auto censuré ouf !!!! on a eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ouf !!!! on a eu chaud ouai je me suis dit je vais encore facher gailuron mais bon il y en avait 10 lignes et ca me chatouille encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benaxator Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci pour tout, je pense avoir une bonne idée sur la question et je vais revoir mes prétentions . @+ sur un autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.