Aller au contenu

=]Sabrolaser[=

Quel est selon vous le meilleur avatar ?  

114 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
de toute facon le meilleur avatar, ben c'est le mien!!!! :transpi:

Qui est donc le mien par la même occasion :sm:

Tu paries ? ;)

:D ça ne compte pas, IE ne gère pas bien (comprendre : très mal) l'alpha des png..
Merci IE .

J'allais le dire...

tient théo:
Désolé, je ne suis pas GIF compilant :D

Mais merci quand même.

NIL : :roule2:

Les fans de Jennifer peuvent voter pour moi aussi, ça ne me pose pas de problèmes :-D

J'ai trouvé que j'ai compris pour GIF.

Sous Adobe ImageReady CS, il y a le contour en blanc avec le réglage par défaut.

Là, j'ai essayé sous Adobe Photoshop CS, il n'y a pas le contour en blanc avec le réglage par défaut...

Exemple :

50-computer-1.gif

:mdr:

:| c'est exact

je l'avait remarquer aussi avec Adobe ImageReady CS et c'est pour ça que je les ai refait avec totochop

c'est quand meme con ce truc d'IE qui lit mal les PNG, je ne m'en etait jamais rendu compte :-D

:francais:

t'as mal lu les commentaires de news : IE est le browser qui donne le meilleur rendu des sites oueb ;)

(le problème est que desfois on a pas le choix : genre quand on surfe pas de son ordi :un: )

J'avais cru voir une version modifiée de firefox qui te permet de surfer avec depuis une clé usb par exemple, sans rien installer et sans laisser de trace. par contre, je n'ai plus le nom en tête dsl.

Le renard peut te suivre partout :D

c'était dans cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_Firef...sur_cle_USB.htm :fumer:

mais je ne parlais pas pour moi : j'ai installé sauvagement FF au taf pour quand je ne surf pas depuis le mien....  :keskidit:

:non: C'était dans cette news là :

http://www.pcinpact.com/actu/news/17709.htm

Les news par lettres cay mal, les news par numéro, cay bien. :mdr:

• 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...