NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Nat a un visage plus féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je les trouve trés similaire de visage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 La photo est trompeuse, y'en a d'autres où la ressemblance ne se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 La photo est trompeuse, y'en a d'autres où la ressemblance ne se pose pas. oui mais la..... et c'est pas les deux leffe que j'ai bu qui m'ont fait allucinées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 euh, moi je trouve qu'elles se ressemblent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 euh, moi je trouve qu'elles se ressemblent pas Je confirme. Jenifer Natalie Y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est quoi c'est manière Nil ! Mais que font les admins, ça mérite un ban ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ça mérite un ban ça Mais tu ne peux pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais tu ne peux pas le faire Ben non Y'a que les admins pour ça Pas taper un Nil, je t'aime bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 de toute facon le meilleur avatar, ben c'est le mien!!!! Qui est donc le mien par la même occasion Tu paries ? ça ne compte pas, IE ne gère pas bien (comprendre : très mal) l'alpha des png..Merci IE . J'allais le dire... tient théo:Désolé, je ne suis pas GIF compilant Mais merci quand même. NIL : :roule2: Les fans de Jennifer peuvent voter pour moi aussi, ça ne me pose pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je confirme.Jenifer Natalie Y'a pas photo A peu pres ca nil.... Jennifer n'a pas autant de charme si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Exact, là je la trouve un peu trop bien maquillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai trouvé que j'ai compris pour GIF. Sous Adobe ImageReady CS, il y a le contour en blanc avec le réglage par défaut. Là, j'ai essayé sous Adobe Photoshop CS, il n'y a pas le contour en blanc avec le réglage par défaut... Exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi j'ai voté blanc parce que c'est le mien le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai trouvé que j'ai compris pour GIF.Sous Adobe ImageReady CS, il y a le contour en blanc avec le réglage par défaut. Là, j'ai essayé sous Adobe Photoshop CS, il n'y a pas le contour en blanc avec le réglage par défaut... Exemple : c'est exact je l'avait remarquer aussi avec Adobe ImageReady CS et c'est pour ça que je les ai refait avec totochop c'est quand meme con ce truc d'IE qui lit mal les PNG, je ne m'en etait jamais rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tant pis pour les possesseurs d'IE, moi je continue avec mon png. S'ils veulent voir quelque chose, il n'ont qu'à passer sous autre chose qui gère correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as mal lu les commentaires de news : IE est le browser qui donne le meilleur rendu des sites oueb (le problème est que desfois on a pas le choix : genre quand on surfe pas de son ordi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as mal lu les commentaires de news : IE est le browser qui donne le meilleur rendu des sites oueb (le problème est que desfois on a pas le choix : genre quand on surfe pas de son ordi ) J'avais cru voir une version modifiée de firefox qui te permet de surfer avec depuis une clé usb par exemple, sans rien installer et sans laisser de trace. par contre, je n'ai plus le nom en tête dsl. Le renard peut te suivre partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'était dans cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_Firef...sur_cle_USB.htm mais je ne parlais pas pour moi : j'ai installé sauvagement FF au taf pour quand je ne surf pas depuis le mien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Y'as que moi pour mettre un vrai panda rouge, de Vincent. Edit: Le mien est plus beau de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'était dans cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_Firef...sur_cle_USB.htm mais je ne parlais pas pour moi : j'ai installé sauvagement FF au taf pour quand je ne surf pas depuis le mien.... C'était dans cette news là : http://www.pcinpact.com/actu/news/17709.htm Les news par lettres cay mal, les news par numéro, cay bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as mal lu les commentaires de news : IE est le browser qui donne le meilleur rendu des sites oueb (le problème est que desfois on a pas le choix : genre quand on surfe pas de son ordi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai pas voté car c'est le mien que je prefere!!!!!! Ah put1 mes chevilles!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'adore ce topic que ça me fait le souvenir entre theo, sabro et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 theo mène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.