Posté(e) le 30 novembre 200420 a Tiens Théo cadeau pour toi j'ai fait de mon mieux à partir des originaux
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Sabrolaser[=' date=29-11-2004 18:40:07] X-System Theocrite =]Sabrolaser[= vous etes vraiment des geeks..... cette masturbation intellectuel sur une actrice... c est pour les enfants de 12ans.... il faut grandir un peu la les neuneu.... bref, voila vos 3 avatars... je les trouve cretin... tout simplement
Posté(e) le 30 novembre 200420 a bref, voila vos 3 avatars... je les trouve cretin... tout simplement C'est normal parce que tu n'aimes pas des filles (cf. ton avatar)
Posté(e) le 30 novembre 200420 a te bile pas va kiki toi aussi je vais de faire un cadeau : c'est mieux, non ? (et bientôt je le fais en fond gris - mais avec les artefacts jpeg c'est pas gagné) Modifié le 30 novembre 200420 a par namewithn0man
Posté(e) le 30 novembre 200420 a si elle est mignonne.... elle serai dans mon lit j ai pas dormir dans la baignoire.... mais est elle accessible pour vous ? est ce qu elle vous reprsente ? Un avatar normalement ca doit representer une part de vous, de vos gouts.... si vous etes des adorateurs de cette actrice... c est un peu dommage... non ? que vous la trouviez fantastique, c est une chose, etre un fan inconditionnel, c en est une autre... m enfin, ca vous passera... du moins je l espere...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a si elle est mignonne....elle serai dans mon lit j ai pas dormir dans la baignoire.... mais est elle accessible pour vous ? est ce qu elle vous reprsente ? Un avatar normalement ca doit representer une part de vous, de vos gouts.... si vous etes des adorateurs de cette actrice... c est un peu dommage... non ? que vous la trouviez fantastique, c est une chose, etre un fan inconditionnel, c en est une autre... m enfin, ca vous passera... du moins je l espere... Ca sent le vecu kiki..... La trace du temps
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Mike, c'est pas parce -que tu es hors concours que tu dois venir narguer les autres participants...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a même pas vrai, tous des fayots d'abord quand même, on les a peut-être trop vu , mais les avatars de Nil et Pipo sont chouettes, non? Modifié le 30 novembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 1 décembre 200420 a non j'en ai pas, du H mais si tu veus de la coke tu t'en aurais pas de la "light"?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.