namewithn0man Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tiens Théo cadeau pour toi j'ai fait de mon mieux à partir des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 là c'est plus joli effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=29-11-2004 18:40:07] X-System Theocrite =]Sabrolaser[= vous etes vraiment des geeks..... cette masturbation intellectuel sur une actrice... c est pour les enfants de 12ans.... il faut grandir un peu la les neuneu.... bref, voila vos 3 avatars... je les trouve cretin... tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 toi au moin t'es un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bref, voila vos 3 avatars... je les trouve cretin... tout simplement C'est normal parce que tu n'aimes pas des filles (cf. ton avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Kiki T'as pas de goût c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 te bile pas va kiki toi aussi je vais de faire un cadeau : c'est mieux, non ? (et bientôt je le fais en fond gris - mais avec les artefacts jpeg c'est pas gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 si elle est mignonne.... elle serai dans mon lit j ai pas dormir dans la baignoire.... mais est elle accessible pour vous ? est ce qu elle vous reprsente ? Un avatar normalement ca doit representer une part de vous, de vos gouts.... si vous etes des adorateurs de cette actrice... c est un peu dommage... non ? que vous la trouviez fantastique, c est une chose, etre un fan inconditionnel, c en est une autre... m enfin, ca vous passera... du moins je l espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 si elle est mignonne....elle serai dans mon lit j ai pas dormir dans la baignoire.... mais est elle accessible pour vous ? est ce qu elle vous reprsente ? Un avatar normalement ca doit representer une part de vous, de vos gouts.... si vous etes des adorateurs de cette actrice... c est un peu dommage... non ? que vous la trouviez fantastique, c est une chose, etre un fan inconditionnel, c en est une autre... m enfin, ca vous passera... du moins je l espere... Ca sent le vecu kiki..... La trace du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Mike, c'est pas parce -que tu es hors concours que tu dois venir narguer les autres participants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 même pas vrai, tous des fayots d'abord quand même, on les a peut-être trop vu , mais les avatars de Nil et Pipo sont chouettes, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 namewithn0man :transpi: Comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 allez, mets le, histoire de refaire passer Nat en premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'était prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 arf, 17 ko, manque pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je demande l'édit du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 elle a pris du poid miss nathmachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 elle a pris du poid miss nathmachin pas de H :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 non j'en ai pas, du H mais si tu veus de la coke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 non j'en ai pas, du H mais si tu veus de la coke tu t'en aurais pas de la "light"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu t'en aurais pas de la "light"? Bibi parle déjà comme un québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bibi parle déjà comme un québécois Ca se peut tu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.