NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est pas Katie Holmes, c'est son image dans un jeu vidéo oui :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est pas Katie Holmes, c'est son image dans un jeu vidéo oui Si Si ! Att j'extraire (encore ! à cause ce Nilou ! :8 ) une VRAIE photo : Que dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 :8 Rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est vrai que ça manque un peu de grain de peau là et puis elle est déjà si belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci pour le lien de Scaramouche, je l'avais loupé celui-là Trop forcé sur le portable le JAJA971, parait que ça détruit les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 elle a quand meme été bien retouché par toshop!!!! je préfere l'original!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 elle a quand meme été bien retouché par toshop!!!!je préfere l'original!!! Ce n'est pas Photoshop. C'est Macromedia Flash J'ai lu sur un site qu'un gars l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 blanc..... comme la neige qui est pas encore tombée ici tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ce n'est pas Photoshop. C'est Macromedia FlashJ'ai lu sur un site qu'un gars l'a fait. sans faire trop de pub tu pourrais donner l'adresse de ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est quoi ce talc avec ce sondage inutile? et pourquoi mon avatar n'est pas dans le sondage? hein? bon ben pour la peine je vote blanc na! (oui je veux vir les résultats quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est quoi ce talc avec ce sondage inutile? et pourquoi mon avatar n'est pas dans le sondage? hein? bon ben pour la peine je vote blanc na! (oui je veux vir les résultats quand même!) Faudrait faire un Topic sur les tronches d'avatars d'enfer pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sans faire trop de pub tu pourrais donner l'adresse de ce site ? Je n'ai pas le site favoris que j'ai chopé le site d'une image dans le topic "bonne nuit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 SABROLASER !!!!! combien as-tu les votes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Allo !!! les Inpactiens.... c'est qui cette Nana ??? allez donné moi : son Nom, son Prénom, Son Adresse, Son Portable , Son Mail, et Ses Mensurations ..... j'attends!!!! Erf !!! trop tard , je reviens demain @+, Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Hey pourquoi plus personne ne vote pour moi ? Je ne suis plus premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 l'plus bô c'est l'mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oui, c'est sûr, mais toi tu es hors concours. On fait un concours de deuxième division entre nous. Toi c'est sûr que tu reste au dessus. Au fait, pour les multi quotes qui te dit que j'aurais voté pour ta Nat ? Ah les femmes, on ne peut pas leur faire confiance C'est clair que c'est Nat la plus belle loin devant les deux autres qui doivent mourir de honte d'être comparé à Nat. X-System, parce que theo il a essayé de tatouer nat Pfff, tu aurais préféré une pomme peut être ?Pfff y sont compliqués ces belges ! Alors un troll anti femmes, un pro Nat, un anti Belge. Aller encore un Bon et puis vous pouvez voter pour moi, c'est qu'une spirale, c'est pas comme si j'avais foutu un logo pourri à 5 couleurs en forme de fenêtres. (et de 4) Le 4 à la suite !!! C'est julien qui serait content. Julien, c'est un peu mon père spirituel. Julien, si tu me regardes :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sans faire trop de pub tu pourrais donner l'adresse de ce site ? voila pour toi : Katie Holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oui, c'est sûr, mais toi tu es hors concours. On fait un concours de deuxième division entre nous. Toi c'est sûr que tu reste au dessus.Au fait, pour les multi quotes fayot spa moi les multi-quote si c'est pas Nil ça doit être Tristan edit : whoooo pasmal la signature F@H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Comment ça fayot Ben je croyais vu qu'on venait juste d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Comment ça fayot Ben je croyais vu qu'on venait juste d'en parler bin en tout cas moi j'ai rien fait dans l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis le seul à avoir détouré mon avatar ! C'est pas la peine de s'embêter à enlever le fond alors j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est l'eclairage par derriere dans les cheveux qui donne l'impression d'un mauvais détourage et puis t'as qu'as faire comme tintaspi: ou mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est l'eclairage par derriere dans les cheveux qui donne l'impression d'un mauvais détourage C'est quand meme pas mal, ca la rend presque bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est formidable "paint" quand meme C:\WINDOWS\System32 --->mspaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'aime bien la dernière image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.