Posté(e) le 29 novembre 200420 a C'est pas Katie Holmes, c'est son image dans un jeu vidéo oui Si Si ! Att j'extraire (encore ! à cause ce Nilou ! :8 ) une VRAIE photo : Que dis-tu ?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a c'est vrai que ça manque un peu de grain de peau là et puis elle est déjà si belle
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Merci pour le lien de Scaramouche, je l'avais loupé celui-là Trop forcé sur le portable le JAJA971, parait que ça détruit les neurones
Posté(e) le 29 novembre 200420 a elle a quand meme été bien retouché par toshop!!!! je préfere l'original!!!
Posté(e) le 29 novembre 200420 a elle a quand meme été bien retouché par toshop!!!!je préfere l'original!!! Ce n'est pas Photoshop. C'est Macromedia Flash J'ai lu sur un site qu'un gars l'a fait.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Ce n'est pas Photoshop. C'est Macromedia FlashJ'ai lu sur un site qu'un gars l'a fait. sans faire trop de pub tu pourrais donner l'adresse de ce site ?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a c'est quoi ce talc avec ce sondage inutile? et pourquoi mon avatar n'est pas dans le sondage? hein? bon ben pour la peine je vote blanc na! (oui je veux vir les résultats quand même!)
Posté(e) le 29 novembre 200420 a c'est quoi ce talc avec ce sondage inutile? et pourquoi mon avatar n'est pas dans le sondage? hein? bon ben pour la peine je vote blanc na! (oui je veux vir les résultats quand même!) Faudrait faire un Topic sur les tronches d'avatars d'enfer pour toi
Posté(e) le 29 novembre 200420 a sans faire trop de pub tu pourrais donner l'adresse de ce site ? Je n'ai pas le site favoris que j'ai chopé le site d'une image dans le topic "bonne nuit"
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Allo !!! les Inpactiens.... c'est qui cette Nana ??? allez donné moi : son Nom, son Prénom, Son Adresse, Son Portable , Son Mail, et Ses Mensurations ..... j'attends!!!! Erf !!! trop tard , je reviens demain @+, Anthiass.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Hey pourquoi plus personne ne vote pour moi ? Je ne suis plus premier
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Oui, c'est sûr, mais toi tu es hors concours. On fait un concours de deuxième division entre nous. Toi c'est sûr que tu reste au dessus. Au fait, pour les multi quotes qui te dit que j'aurais voté pour ta Nat ? Ah les femmes, on ne peut pas leur faire confiance C'est clair que c'est Nat la plus belle loin devant les deux autres qui doivent mourir de honte d'être comparé à Nat. X-System, parce que theo il a essayé de tatouer nat Pfff, tu aurais préféré une pomme peut être ?Pfff y sont compliqués ces belges ! Alors un troll anti femmes, un pro Nat, un anti Belge. Aller encore un Bon et puis vous pouvez voter pour moi, c'est qu'une spirale, c'est pas comme si j'avais foutu un logo pourri à 5 couleurs en forme de fenêtres. (et de 4) Le 4 à la suite !!! C'est julien qui serait content. Julien, c'est un peu mon père spirituel. Julien, si tu me regardes :yes:
Posté(e) le 30 novembre 200420 a sans faire trop de pub tu pourrais donner l'adresse de ce site ? voila pour toi : Katie Holmes
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Oui, c'est sûr, mais toi tu es hors concours. On fait un concours de deuxième division entre nous. Toi c'est sûr que tu reste au dessus.Au fait, pour les multi quotes fayot spa moi les multi-quote si c'est pas Nil ça doit être Tristan edit : whoooo pasmal la signature F@H Modifié le 30 novembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Comment ça fayot Ben je croyais vu qu'on venait juste d'en parler bin en tout cas moi j'ai rien fait dans l'admin
Posté(e) le 30 novembre 200420 a je suis le seul à avoir détouré mon avatar ! C'est pas la peine de s'embêter à enlever le fond alors j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est l'eclairage par derriere dans les cheveux qui donne l'impression d'un mauvais détourage et puis t'as qu'as faire comme tintaspi: ou mieux :
Posté(e) le 30 novembre 200420 a j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est l'eclairage par derriere dans les cheveux qui donne l'impression d'un mauvais détourage C'est quand meme pas mal, ca la rend presque bien..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.