Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je viens de voir les news de plusieurs sites ce matin, et regardez ce que zalman vient de nous pondre! un dissipateur rapellant étrangement le design des fameux CNPS 7000 (et mainetant 7700) pour cartes graphiques! c'est le vf700, qui existe en version ALCU(180g) et CU (270g) comme pour les autres disspiateurs! EDIT: je note ça ici, le VF700 est COMPATIBLE avec les Geforce 6600GT AGP malgré leur disposition oblique; la preuve: tirée de cette news LA VERSION AL-CU LA VERSION CU FIXATION Source: le site officiel de Zalman la news de Nokytech la news de PCINPACT la référence sur prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Vi j'ai vu aussi, m'enfin bon, faudra voir les perfs...sinon, il est quand même excentré par rapport au 7X00...enfin la taille des ailettes n'est pas la même des deux coté et il a l'air assez épais...enfin bon, faudra attendre la dispo réelle et les premiers tests pour se faire un idée...comme d'hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 doit pas être mauvais... faudra attendre de voir le rapport Perfs/Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En tout cas ce qu'il faut pas n'egilgez c'est que comparez aux autre radiateur pour CG ici, l'air explusé viendra refroidir aussi les rad des memoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Nouveauté sur leur site : ils parlent du vf700 !!! http://www.zalman.co.kr/ J'attends avec impatience les tests ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il est en tout cas bien réussi, le problème comme d'habitude, on ne le verra pas, à moins de mettre sa tour à l'envers, tien pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il est en tout cas bien réussi, le problème comme d'habitude, on ne le verra pas, à moins de mettre sa tour à l'envers, tien pourquoi pas... Lian li ou Silverstone TJ06 et hop, tu le vois ton ventillo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il est en tout cas bien réussi, le problème comme d'habitude, on ne le verra pas, à moins de mettre sa tour à l'envers, tien pourquoi pas... ta envie de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est quand même plus joli de voir la face A de la carte graphique avec le ventilo que de voir la face B, enfin, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je cherche un site où je pourrais le comander, je veux pas attendre les tests, je fais confiance a zalman ^^ si qqn peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est ici pour la commande 29.90 € sfdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 splendide le ventirad , de plus il devrait se monter sur une 6600 GT (agp), enfin j'espere car les rad pour cette carte, ca court pas les rues Allez les gars importez nous ca vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 On veut un test ! On veut un test ! On veut un test ! On veut un test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://www.prixdunet.com/details/Zalman_VF700Cu/ Référencé sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Qui se dévoue pour les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je pense que je vais en commander un après newell :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tes desirs sont realité: http://www.keben.net/info/?bc=80&pg=1&total=438&code=1944000 C'est pas en français mais il y a des photos et un tableau récapitulatif à la fin. Il me plaît bien ce produit, je songe vraiment à investir mais j'attends d'autres tests quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 d'après ton lien, le nv silencer semble bien mieux que le vf700 niveau températures...en fin de compte j'attend les prochains tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 D'après mon lien, c'est un ATi Silencer La grosse différence en faite c'est que les Silencer évacuent l'air chaud en dehors du boitier donc les températures CPU et Boitier sont plus faibles mais la températures GPU est plus élevée. En revanche avec le VF700, les températures CPU et Boitier sont plus élevées mais pas la température GPU c'est pourquoi Zalman recommande d'utiliser un ventilateur arrière de boitier pour évacuer l'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 1er message updaté et pour les tests, j'attends des tests officiels (je vais pas le prendre j'ai déja mon vga silencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/Refroidi...Cu_pour_GPU.htm -> http://www.rojakpot.com/default.aspx?locat...var1=165&var2=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjours je voulais savoir ceux qui ont une leadtek 6600GT comment avez vous fait pour installer le ventilo zalman 700alcu car moi les rad memoire gene cela fait que j'arrive po a le mettre plz aide moi ! et sinon faut t"il mettre des rad bleu derrier la carte graphique ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pareil pour moi avec la 6600GT de Point Of View j'ai un rad ki gène... jcrois il va falloir que jle coupe... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tres bon ventirad: @2600tr idle: 36° burn: 51° @1600tr idle: 40° burn: 57° avec une o/c @600/1100(au lieu de 500/900) stable seulement si le ventillo est a fond et seulement sous les jeux recent (un bon vieux counter passe sans probleme warIII aussi avec le ventillo au mini) et surtout quel silence!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 1er message updaté et pour les tests, j'attends des tests officiels (je vais pas le prendre j'ai déja mon vga silencer ) il est compatible avec une 6600GT AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.