X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=29-11-2004 15:58:15] Je vois pas pourquoi, parcequ'il est plus sombre, il serait moins beau....Justement, son esthétique vient de ses couleurs (et aussi d'Angelina ) Moi plus mieux que le "prénom" : Beaux yeux, peau doux, bien forme, bien design des "poils", jolie bouche, etc... Par rapport ta fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=29-11-2004 15:58:46] Très bonne idée Je préfère que tu commences à le créer car tu es plus connu depuis longtemps sur PC INpact que moi pour éviter être banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pr tn pb de cm j pns kc l cg kil f trfille pr ls cntcts. Aprs si tu ve t bli po le prfe et l'av pr ton wndb. Sn t pe psr 1e mdk l snt po ml. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 mdk Grillé Tu as quand même laissé pas mal de voyelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sondage lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon les gars, faudrait voir à ne pas faire de multiposts successifs... :8 Quand à l'auteur du topic, faut vraiment qu'il fasse des efforts sur sa rédaction... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja971 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oulala quel accueil donc voila jexpose mon probleme en sms c plus rapide je trouve donc g installé uen carte mere asrock p4vt8+ le processeur un pentium 4 2ghz et lorsque je demarre lordinateur il ne se passe rien juste qu'une fois les del du clavier ont clignoté mais un bref instant je me demande si je lai pas cramé la carte donc a vis aux connaisseur et arreté de me vanné merci ah oui le nom de ma carte grafique est une ati radeon 9200se 128 ddr (le ventilo ne tourne po il se passe rien du tt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oulala quel accueil donc voila jexpose mon probleme en sms c plus rapide je trouve donc g installé uen carte mere asrock p4vt8+ le processeur un pentium 4 2ghz et lorsque je demarre lordinateur il ne se passe rien juste qu'une fois les del du clavier ont clignoté mais un bref instant je me demande si je lai pas cramé la carte donc a vis aux connaisseur et arreté de me vanné merci ah oui le nom de ma carte grafique est une ati radeon 9200se 128 ddr (le ventilo ne tourne po il se passe rien du tt ) Tes phrases sont moins mieux que les miennes... Il faut penser d'ajouter les points, les virgules, les majuscules en début de la phrase (après le point), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je dirais que tu progresses vite, mais que tu peux faire encore mieux si tu t'appliques ! Sinon as-tu connecté le Haut-parleur du boîtier et y-a-t'il des leds sur ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour ton probleme jaja, au moins c'est moins grave que si c'étais pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 on te vanne pas,loin de là. Mais c'est pour le bon fonctionnement du forum. Si tu veux de l'aide, beaucoup de gens sont dévoués ici mais faut au moins leur expliquer clairement ton problème Si tout le monde se met à écrire en sms, on va devoir réapprendre le morse bientôt Pour ton problème, moi je dirai : Ne garde que les éléments nécessaire à faire démarrer ton ordinateur pour pouvoir trouver ta panne rapidement alim carte mere processeur+ventilateur ram carte graphique et clavier. Si cà fonctionne, rebranche un par un tes autres périphériques (lecteur etc...) et fait un redemarre à chaque fois. Si c'est toujours pas bon : 1) Vérifie tout ton montage, notamment la prise du ventilateur du processeur à bien mettre sur le bon Fan de ta carte mère etc... 2) Si cà fonctionne toujours pas, tu peux d'abord remplacer là ram et si cà fonctionne toujours pas , essaye une autre carte graphique même si c'est une PCI. Voilà je pense que c'est deja une bonne petite introduction pour ton problème je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Si tout le monde se met à écrire en sms, on va devoir réapprendre le morse bientôt Pourquoi pas ! Sinon pour ton problème (jaja), vérifier les connecteurs de la carte mère, la carte vidéo, le processeur et les barrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ...--- ...- .- .. ---. .---.- . ----. -- .- -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 A mon avis, c'est les contacts de ta CG qui se font pas très bien: essaye en l'enlevant et en la remettant, voire en la trifouillant. ça peut venir de ça, sinon, si tu as l'occasion, essaie de la connecter sur un autre PC pour voir si ça démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oulala quel accueil donc voila mon probleme en sms plus rapide je trouve donc installé carte mere asrock p4vt8+ le processeur un pentium 4 2ghz et lorsque je demarre il ne se passe rien juste qu'une fois les del du clavier ont clignoté mais un bref instant je me demande si je pas cramé la carte donc aux connaisseur et arreté de me vanné merci ah oui le nom de ma carte est une ati radeon 9200se 128 ddr (le ventilo ne tourne il se passe rien du ) (jexpose c g uen lordinateur lai a vis grafique po tt ) <----coupé de ton texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Juste pour mentionné que parfois j'ai presque honte d'écrire sur le forum à cause de mon orthograhpe, j'ai donc trouver pire que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 par rapport au sondage, pas de chance pour sabrolaser Pour le pb de notre ami le sms-boy Le fait que le ventilo de la CG ne se mette pas en route, c inquietant. Ca signifie pas d'alim.... Je serais plus pour tenter un cmos histoire de, de bien verifier les branchements d'alim et aussi de ne pas acheter AS Rock mais plutot ASUS, Ait ou MSI. Je sais que AS est une sous marque de Asus (ou abit ???) mais forcement tu le paye sur la qualité des condos et du reste d'ailleurs... Si c couplé avec une alim no name, faut pas s'etonner que ca parte en couille. Avant j'avais une alim no name (achete a montgallet), ben g cramé deux CM avec. depuis g une LC Power (pas o top non plus) et ca marche mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Grillé Tu as quand même laissé pas mal de voyelles pourtant elle était bien cachée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.