Aller au contenu

je ss dns le ...


jaja971

Messages recommandés

Sabrolaser[=' date=29-11-2004 15:58:15] Je vois pas pourquoi, parcequ'il est plus sombre, il serait moins beau....

Justement, son esthétique vient de ses couleurs (et aussi d'Angelina :-D )

Moi plus mieux que le "prénom" :

Beaux yeux, peau doux, bien forme, bien design des "poils", jolie bouche, etc... Par rapport ta fille :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala quel accueil donc voila jexpose mon probleme en sms c plus rapide je trouve donc g installé uen carte mere asrock p4vt8+ le processeur un pentium 4 2ghz et lorsque je demarre lordinateur il ne se passe rien juste qu'une fois les del du clavier ont clignoté mais un bref instant je me demande si je lai pas cramé la carte donc a vis aux connaisseur et arreté de me vanné merci ah oui le nom de ma carte grafique est une ati radeon 9200se 128 ddr (le ventilo ne tourne po il se passe rien du tt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala quel accueil donc voila jexpose mon probleme en sms c plus rapide je trouve donc g installé uen carte mere asrock p4vt8+ le processeur un pentium 4 2ghz et lorsque je demarre lordinateur il ne se passe rien juste qu'une fois les del du clavier ont clignoté mais un bref instant je me demande si je lai pas cramé la carte donc a vis aux connaisseur et arreté de me vanné merci ah oui le nom de ma carte grafique est une ati radeon 9200se 128 ddr (le ventilo ne tourne po il se passe rien du tt )

Tes phrases sont moins mieux que les miennes... :mad2:

Il faut penser d'ajouter les points, les virgules, les majuscules en début de la phrase (après le point), etc...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te vanne pas,loin de là.

Mais c'est pour le bon fonctionnement du forum.

Si tu veux de l'aide, beaucoup de gens sont dévoués ici mais faut au moins leur expliquer clairement ton problème

Si tout le monde se met à écrire en sms, on va devoir réapprendre le morse bientôt :mad2:

Pour ton problème, moi je dirai :

Ne garde que les éléments nécessaire à faire démarrer ton ordinateur pour pouvoir trouver ta panne rapidement

alim carte mere processeur+ventilateur ram carte graphique et clavier.

Si cà fonctionne, rebranche un par un tes autres périphériques (lecteur etc...) et fait un redemarre à chaque fois.

Si c'est toujours pas bon :

1) Vérifie tout ton montage, notamment la prise du ventilateur du processeur à bien mettre sur le bon Fan de ta carte mère etc...

2) Si cà fonctionne toujours pas, tu peux d'abord remplacer là ram et si cà fonctionne toujours pas , essaye une autre carte graphique même si c'est une PCI.

Voilà je pense que c'est deja une bonne petite introduction pour ton problème je pense. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala quel accueil donc voila mon probleme en sms plus rapide je trouve donc  installé  carte mere asrock p4vt8+ le processeur un pentium 4 2ghz et lorsque je demarre  il ne se passe rien juste qu'une fois les del du clavier ont clignoté mais un bref instant je me demande si je  pas cramé la carte donc  aux connaisseur et arreté de me vanné merci ah oui le nom de ma carte  est une ati radeon 9200se 128 ddr (le ventilo ne tourne il se passe rien du )

(jexpose c g uen lordinateur lai a vis grafique po tt ) <----coupé de ton texte :transpi:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au sondage, pas de chance pour sabrolaser

Pour le pb de notre ami le sms-boy

Le fait que le ventilo de la CG ne se mette pas en route, c inquietant. Ca signifie pas d'alim....

Je serais plus pour tenter un cmos histoire de, de bien verifier les branchements d'alim et aussi de ne pas acheter AS Rock mais plutot ASUS, Ait ou MSI.

Je sais que AS est une sous marque de Asus (ou abit ???) mais forcement tu le paye sur la qualité des condos et du reste d'ailleurs... Si c couplé avec une alim no name, faut pas s'etonner que ca parte en couille.

Avant j'avais une alim no name (achete a montgallet), ben g cramé deux CM avec. depuis g une LC Power (pas o top non plus) et ca marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...