Jump to content

je ss dns le ...

Recommended Posts

mon pc ne demarre po jy ai installé une carte mere p4vt8+ depui sa ne demarre pas donc jesite entre uen movaise manip ou je lai grillé car les del du clavier on clignoté lorque jai voulu demarré lordi de plus a cet carte mere jy ai mi une carte grafike ati radeon 9200se si kkun peut maidé car c la misere sa coute la po d fesse le matos informatik kan on ve joué le bidouilleur

mon pc ne demarre po jy ai installé une carte mere p4vt8+ depui sa ne demarre pas donc jesite entre uen movaise manip ou je lai grillé car les del du clavier on clignoté lorque jai voulu demarré lordi de plus a cet carte mere jy ai mi une carte grafike ati radeon 9200se si kkun peut maidé car c la misere sa coute la po d fesse le matos informatik kan on ve joué le bidouilleur

J'essaie les déchiffrer...

"J'ai installé une carte mère P4VT8+ (marque ?) mais mon PC n'a pas réussi à démarrer. Alors je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation ou ma carte mère est grillée parce que j'ai vu les LEDs de mon clavier qui clignonte quand j'allume mon PC. En fait, ma carte graphique est ATI Radeon 9200SE. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver ce problème parce que je n'ai pas réussi à trouver ce problème tout seul. Merci."

Alors c'est mieux que je les ai corrigé ? :transpi:

Il est bien ton nouvel avatar, c'est quoi ?

Katie Holmes en Flash (retouche) que j'ai trouvé sur un site :D

Elle est trop belle cette visage que j'en veux une dans ma vie :byebye:

Une question un peu bête : Est-ce que mon avatar est plus beau que les autres sur ce PC INpact ? :transpi:

:yes:

Sabrolaser[=' date=29-11-2004 15:46:32] :transpi::byebye:

Le message traduit est quand meme mieux, faut prendre exemple sur X-System, au moins lui il fait un effort :yes:

Mais ton avatar il est pas mieux que le mien :D

Parce que tu es jaloux aussi. Simple, ton avatar est sombre donc moins beau comme triste :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...