Aller au contenu

je ss dns le ...


jaja971

Messages recommandés

mon pc ne demarre po jy ai installé une carte mere p4vt8+ depui sa ne demarre pas donc jesite entre uen movaise manip ou je lai grillé car les del du clavier on clignoté lorque jai voulu demarré lordi de plus a cet carte mere jy ai mi une carte grafike ati radeon 9200se si kkun peut maidé car c la misere sa coute la po d fesse le matos informatik kan on ve joué le bidouilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc ne demarre po jy ai installé une carte mere p4vt8+ depui sa ne demarre pas donc jesite entre uen movaise manip ou je lai grillé car les del du clavier on clignoté lorque jai voulu demarré lordi de plus a cet carte mere jy ai mi une carte grafike ati radeon 9200se si kkun peut maidé car c la misere sa coute la po d fesse le matos informatik kan on ve joué le bidouilleur

J'essaie les déchiffrer...

"J'ai installé une carte mère P4VT8+ (marque ?) mais mon PC n'a pas réussi à démarrer. Alors je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation ou ma carte mère est grillée parce que j'ai vu les LEDs de mon clavier qui clignonte quand j'allume mon PC. En fait, ma carte graphique est ATI Radeon 9200SE. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver ce problème parce que je n'ai pas réussi à trouver ce problème tout seul. Merci."

Alors c'est mieux que je les ai corrigé ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...