jaja971 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 mon pc ne demarre po jy ai installé une carte mere p4vt8+ depui sa ne demarre pas donc jesite entre uen movaise manip ou je lai grillé car les del du clavier on clignoté lorque jai voulu demarré lordi de plus a cet carte mere jy ai mi une carte grafike ati radeon 9200se si kkun peut maidé car c la misere sa coute la po d fesse le matos informatik kan on ve joué le bidouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et en français, ça donnerait quoi ? Evite si possible le langage sms et explique un peu mieux dans le titre ton problème... Merci pour nous En tout cas, c'est pour toi, puisque c'est toi qui a besoin d'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et en français, ça donnerait quoi ? Evite si possible le langage sms et explique un peu mieux dans le titre ton problème... Merci pour nous En tout cas, c'est pour toi, puisque c'est toi qui a besoin d'aide! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Exactement , meme si j'ai la réponse je te la donnerai pas vu que tu ne nous respecte pas en écrivant de cette maniere. Et change ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pour une fois que c'est mon tour je m'en prive pas:grafike et bien sur informatik.Quand je relis encore et encore ton poste je suis toujours autend plier en quatre que la première fois que je l'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mais que fait la brigade anti-sms???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Quand j'ai eu fini de déchiffrer la fin, j'avais oublié le début, comme c'était trop dur de recommencer, je me suis cassé après avoir posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 mon pc ne demarre po jy ai installé une carte mere p4vt8+ depui sa ne demarre pas donc jesite entre uen movaise manip ou je lai grillé car les del du clavier on clignoté lorque jai voulu demarré lordi de plus a cet carte mere jy ai mi une carte grafike ati radeon 9200se si kkun peut maidé car c la misere sa coute la po d fesse le matos informatik kan on ve joué le bidouilleur J'essaie les déchiffrer... "J'ai installé une carte mère P4VT8+ (marque ?) mais mon PC n'a pas réussi à démarrer. Alors je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation ou ma carte mère est grillée parce que j'ai vu les LEDs de mon clavier qui clignonte quand j'allume mon PC. En fait, ma carte graphique est ATI Radeon 9200SE. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver ce problème parce que je n'ai pas réussi à trouver ce problème tout seul. Merci." Alors c'est mieux que je les ai corrigé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je ss dns le... ? Rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Suis pas fort en SMS, mais à mon avis ça devrait dire : Je suis dans le caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Effectivement, ça semble possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Personne n'a lu mon post que je les ai déchiffré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je ss dns le... ? Rien compris "Je suis dans la merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il est bien ton nouvel avatar, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il est bien ton nouvel avatar, c'est quoi ? Katie Holmes en Flash (retouche) que j'ai trouvé sur un site Elle est trop belle cette visage que j'en veux une dans ma vie Une question un peu bête : Est-ce que mon avatar est plus beau que les autres sur ce PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pas plus beau que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Vous avez tous les deux de très très beaux avatars, d'ailleurs, je les regarde d'abord avant de lire ce que vous avez écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 On va attendre que jaja971 revienne pour répondre à sa demande sms. Maintenant qu'elle a été traduite en français... Donc jaja971, fais-nous signe quand tu seras là. Et écrit en français complet s'il y a moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Le message traduit est quand meme mieux, faut prendre exemple sur X-System, au moins lui il fait un effort Mais ton avatar il est pas mieux que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pas plus beau que le mien Parce que tu es jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=29-11-2004 15:46:32] Le message traduit est quand meme mieux, faut prendre exemple sur X-System, au moins lui il fait un effort Mais ton avatar il est pas mieux que le mien Parce que tu es jaloux aussi. Simple, ton avatar est sombre donc moins beau comme triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Alors on crée un sondage TALC dans BlaBla pour dire qui est plus beau avatar de ces 3 avatars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je vois pas pourquoi, parcequ'il est plus sombre, il serait moins beau.... Justement, son esthétique vient de ses couleurs (et aussi d'Angelina ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Alors on crée un sondage TALC dans BlaBla pour dire qui est plus beau avatar de ces 3 avatars ? Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.