lulu1664 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi c cloud aussi Mais faut dire que mon premier FF était le 7, ca influence mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Mais faut dire que mon premier FF était le 7, ca influence mine de rien Oui ca doit etre vrai que sa influence je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Clad (ou Cloud selon les goûts) et Sephiroth, ohhhh le grand Sephiroth, peut-être le personnage le plus charismatique de toute l'histoire du Jeux Vidéo ... mystérieux, très méchant, puissant ...Juste pour info, je suis née le même jour que Clad ... 11 Août Powaaaaaa tu es peut etre la réincarnation de Sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi je dirais Sephiroth aussi. Dit moi KilMi, pourrais-tu me dire ce que signifie les -sama ou les -san -han -... après les noms? Je suppose que c'est un adejectif qui qualifie la personne comme puissant machin ou respecté truc... Parce que je regarde les "Samouraï Deeper Kyo", et y'en a encore plus que dans Gundam Seed, alors c'est chiant de pas comprendre (et désolé, je sais que ça n'a rien à voir avec le topic , mais bon, c'est juste au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi JAi Adoré le 7 et jaimerai ca quil se base sur le 7 pour faire un film l'histoire etai vraiment ecoeurant ds celui la jai resté accro longtemp a ce jeu la et le meilleur des monstre que jai pu butter ds des JV cest Sephirot le boss de la fin en t-k cest ca kié ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu es peut etre la réincarnation de Sephiroth De Cloud rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Nice ton mixage de photo c.y.r.u.s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je suppose que tu parle de mon avatar Merci , mais c'est pas de moi, c'est juste un zoom sur l'originale que j'ai chopper sur Hebus je crois, l'originale est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok comment tu fais pour que je voit ta config Pc pcq je lai faite la mienne mais elle est pas la ben je la voit pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 La partie "config" du profil ne sert que quand quelqu'un veux voir en detail, il peut le consulter en cliquant sur ton pseudo. C'est pratique si tu utilise ta signature pour autre chose. Si tu veux quelle apparaisse tout le temps, il faut mettre tes infos dans ta signature (clic sur ton pseudo/modifier ma signature) car ce qu'il y a en dessous de chaque post, c'est la signature, et ce n'est pas obligatoirement ta config. Moi j'ai choisi de la mettre, d'autre non. Sinon, fait gaffe à pas mettre une signature trop longue, la mienne est à peu près à la limite, faut pas faire plus grand (sinon ça fait des pages de 3Km et c'est désagréable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour moi le plus charismatique c'est Kefka pour les méchants et j'hésite entre cloud ou aeris en perso principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakka Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le perso que je trouve le plus charismatique est Sephiroth (ff7)!!!! Mais je dois avouer que j'ai egalemment un petit faible pour Auron (ffX)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ben daccord wakka tu te rapelle la passe ds ff7 ou i passe ds le feu quand i fait bruler la ville de cloud sa cé le meileur boute ( a part le dernier combat ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sephiroth.... Donc attention, sinon c'est un sabro laser rouge qui va tuer sephiroth Sinon, sans aucune hésitation Sephiroth aussi dans FF7. C'est d'ailleurs le nom de mon serveur personnel, mais je pense que mon prochain serveur sera Auron. En parlant de FFX je viens tout juste de commencer les quetes annexes, un FF sans faire les quetes annexes, c'est rater 90% du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c koi sa ; ecriture style sms prohibée ca veut dire koi ca chu tu sur un site de france coudonc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c koi sa ; ecriture style sms prohibée ca veut dire koi ca chu tu sur un site de france coudonc !!! Toi t'as gagné 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 -rem- ne soit pas trop sévére il est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est pour cela que j'ai été cool, j'ai meme répondu sur la post. PAr contre, sur ce qu'il m'a répondu, y compris le "coudonc", la je vais etre severe., alors que je prevenais juste comme ca mignon, tout en participant a votre discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 LOllll non mais cé pas une question d'etre sévère mais cé quoi ca SMS interdit je comprend pas meme ds les regle cé pas ecrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Alors, restons zen, et expliquons. Ce n'est pas ecrit... hum ? Dans ma signature, regles du forum, le gros lien rouge. -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! -- Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici. Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points. N'hésitez pas aussi à sauter des lignes. Uh ? Je te demande donc de faire un effort. Que tu n'ecrives pas un français syntaxiquement correct parce que tu est canadien, soit, mais saches que : tu dois faire un effort et eviter le style sms, ce qui est différent des fautes involotaires de langue Ne pas aller a l'encontre d'un modo, sauf lorsqu'il a tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Exemple: tu as écrit LOllll non mais cé pas une question d'etre sévère mais cé quoi ca SMS interdit je comprend pas meme ds les regle cé pas ecrit ? Et tu aurais du écrire: LOllll non mais c'est pas une question d'être sévère mais c'est quoi ça, SMS interdit, je comprend pas, même dans les règles c'est pas ecrit. A la limite, les fautes, les accents, c'est pas trop grave, mais la ponctuation et la non-abréviation sont très importantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouais je sais mais ds les regle sa dit de verifier l'orthographe ca cé correct mais ca me dit pas plus cé koi le style SMS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dernier hors sujet dans le style, je vais finir par croire que tu me prends pour un c... quoi -> koi que -> ke fait -> fé etc... Cela consiste à écrire en phonétique. C'etait utilisé à l"age de pierre lorsque les téléphone portables ne faisaient pas l'ecriture prédictive, et c'etait pénible de tout taper. EDT : j'aodre ton gif cyrus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dernier hors sujet dans le style, je vais finir par croire que tu me prends pour un c...quoi -> koi que -> ke fait -> fé etc... Cela consiste à écrire en phonétique. C'etait utilisé à l"age de pierre lorsque les téléphone portables ne faisaient pas l'ecriture prédictive, et c'etait pénible de tout taper. Moi je continu à le faire à cause de la limite de caractère sur les portables. Le style SMS n'a rien de mauvais en lui même, tant que ça reste sur les SMS justement, ça n'a rien à faire sur un forum, où sont utilisation n'est que pur fainéantise (je sais plus comment ça s'écrit, j'ai sûrement fait une faute ) EDIT: Merci, t'es la deuxième personne à me le dire, je l'ai taxé je sais plus où, sur un autre forum D'ailleur ça ce voit, il est prevu pour être affiché sur fond blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est vrai que parfois, il y a des personnes qui ne comprennent pas très vite .....Sans être méchant bien sûr. Fait quand même un effort sephiroth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.