Aller au contenu

Fan de final fantasy

Messages recommandés

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Clad (ou Cloud selon les goûts) et Sephiroth, ohhhh le grand Sephiroth, peut-être le personnage le plus charismatique de toute l'histoire du Jeux Vidéo ... mystérieux, très méchant, puissant ...

Juste pour info, je suis née le même jour que Clad :francais: ... 11 Août Powaaaaaa :pleure:

tu es peut etre la réincarnation de Sephiroth :D:yes:

Moi je dirais Sephiroth aussi.

Dit moi KilMi, pourrais-tu me dire ce que signifie les -sama ou les -san -han -... après les noms? Je suppose que c'est un adejectif qui qualifie la personne comme puissant machin ou respecté truc... Parce que je regarde les "Samouraï Deeper Kyo", et y'en a encore plus que dans Gundam Seed, alors c'est chiant de pas comprendre :francais:

:D

(et désolé, je sais que ça n'a rien à voir avec le topic :yes:, mais bon, c'est juste au passage :pleure:)

La partie "config" du profil ne sert que quand quelqu'un veux voir en detail, il peut le consulter en cliquant sur ton pseudo. C'est pratique si tu utilise ta signature pour autre chose. Si tu veux quelle apparaisse tout le temps, il faut mettre tes infos dans ta signature (clic sur ton pseudo/modifier ma signature) car ce qu'il y a en dessous de chaque post, c'est la signature, et ce n'est pas obligatoirement ta config. Moi j'ai choisi de la mettre, d'autre non. Sinon, fait gaffe à pas mettre une signature trop longue, la mienne est à peu près à la limite, faut pas faire plus grand (sinon ça fait des pages de 3Km et c'est désagréable)

:transpi::modoreussi:

Sephiroth.... :ouioui: Donc attention, sinon c'est un sabro laser rouge qui va tuer sephiroth :ouioui:

Sinon, sans aucune hésitation Sephiroth aussi dans FF7. C'est d'ailleurs le nom de mon serveur personnel, mais je pense que mon prochain serveur sera Auron. En parlant de FFX je viens tout juste de commencer les quetes annexes, un FF sans faire les quetes annexes, c'est rater 90% du jeu !

Alors, restons zen, et expliquons. Ce n'est pas ecrit... hum ?

Dans ma signature, regles du forum, le gros lien rouge.

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

Uh ? Je te demande donc de faire un effort. Que tu n'ecrives pas un français syntaxiquement correct parce que tu est canadien, soit, mais saches que :

:non: tu dois faire un effort et eviter le style sms, ce qui est différent des fautes involotaires de langue

:yes: Ne pas aller a l'encontre d'un modo, sauf lorsqu'il a tort :craint:

sms.gif

Exemple: tu as écrit

LOllll non mais cé pas une question d'etre sévère mais cé quoi ca SMS interdit je comprend pas meme ds les regle cé pas ecrit ?

Et tu aurais du écrire:

LOllll non mais c'est pas une question d'être sévère mais c'est quoi ça, SMS interdit, je comprend pas, même dans les règles c'est pas ecrit.

A la limite, les fautes, les accents, c'est pas trop grave, mais la ponctuation et la non-abréviation sont très importantes!

dernier hors sujet dans le style, je vais finir par croire que tu me prends pour un c...

quoi -> koi

que -> ke

fait -> fé

etc...

Cela consiste à écrire en phonétique. C'etait utilisé à l"age de pierre lorsque les téléphone portables ne faisaient pas l'ecriture prédictive, et c'etait pénible de tout taper.

EDT : j'aodre ton gif cyrus.

dernier hors sujet dans le style, je vais finir par croire que tu me prends pour un c...

quoi -> koi

que -> ke

fait -> fé

etc...

Cela consiste à écrire en phonétique. C'etait utilisé à l"age de pierre lorsque les téléphone portables ne faisaient pas l'ecriture prédictive, et c'etait pénible de tout taper.

Moi je continu à le faire à cause de la limite de caractère sur les portables. Le style SMS n'a rien de mauvais en lui même, tant que ça reste sur les SMS justement, ça n'a rien à faire sur un forum, où sont utilisation n'est que pur fainéantise :yes: (je sais plus comment ça s'écrit, j'ai sûrement fait une faute :craint: )

EDIT: Merci, t'es la deuxième personne à me le dire, je l'ai taxé je sais plus où, sur un autre forum :non:

D'ailleur ça ce voit, il est prevu pour être affiché sur fond blanc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...