mignongladiator Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon sang y'a que moi qui suit love :8 du 8 y'a rien a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Non, non, je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 :8 a oui c'est vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Un coup d'oeil à mon avatar et tu as tt compris :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Trop Fort Cy.r.u.s Enfin, 7 ans sur un jeu, tu peux le connaître par coeur et être au level99 pour chacun de tes personnages Mais en fait, ça fait 2-3 ans que je ne mit suis pas remit, d'ailleur il faudrat que j'y retourne pendant les prochaines vacances si tu veux je les les? les=l'ai? Si c'est ça, c'est sympa et si mon pôte ne l'a (la ) plus, je te la demanderai. Classement décroissant de préférence: 7/10/10-2/8/9 Sachant que je deteste le 9, on comprend sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oki ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pour moi, tous les FF jusqu'au 6.... après ce ne sont que des bouses commerciales en 3D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut!! ah final fantasy 7 un chef d'oeuvre! lorsque je suis rentré dans la vie active, ma premiere paie est parti en fumée pour une télé une playstation et evidement ff7 d'ailleurs la play achetée d'occaze en a eu le lecteur optique usé.... meme a l'envers ca allait plus..... puis j'ai fait le huit déçue pas accrochée du tout.....et le neuf est arrivé entre-temps bien sur j'avais investi dans une psone pour pouvoir continuer de jouer a mon jeu préféré !!! et devinez quel jeu m'a poussé a acheter la play deux ????? et oui ffX !!!! j'adore! ps: je suis une nana et j'ai pas trouvé beaucoup de filles a jouer a ce jeu la reps: j'ai oublié de préciser que j'avais aussi acheté la game cube pour jouer a final chronicles mais bof... pas grave je me venge avec pikmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Genial, une INpactienne, c'est très rare , et en plus elle aime les FF Par contre, j'aime pas de tout le 9, mais le 7, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut Internenet, alors, en plus de moder des PC, tu est aussi Fan de FF, il en a de la chance ton mari :8 Enfin je vais pas me plaindre ma femme me laisse jouer tant que je veux Le IX moi j'ai bien aimé, évidement le X aussi puisque mon avatar en est tiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut!!ah final fantasy 7 un chef d'oeuvre! lorsque je suis rentré dans la vie active, ma premiere paie est parti en fumée pour une télé une playstation et evidement ff7 d'ailleurs la play achetée d'occaze en a eu le lecteur optique usé.... meme a l'envers ca allait plus..... puis j'ai fait le huit déçue pas accrochée du tout.....et le neuf est arrivé entre-temps bien sur j'avais investi dans une psone pour pouvoir continuer de jouer a mon jeu préféré !!! et devinez quel jeu m'a poussé a acheter la play deux ????? et oui ffX !!!! j'adore! ps: je suis une nana et j'ai pas trouvé beaucoup de filles a jouer a ce jeu la reps: j'ai oublié de préciser que j'avais aussi acheté la game cube pour jouer a final chronicles mais bof... pas grave je me venge avec pikmin je sais ce que sa fait d'avoir sa lentille usé mais contrairement à toi c'était pour le 8 mais le 7 j'ai bien accroché aussi. c'est vrai qu'une fille qui aime un final fantasy c'est super rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut!!! bin paraitrait que je suis un vrai garcon manqué c''est surement pour ca que j'adore a la folie les pc , les jeux videos! en fait tout ce qui possede un circuit imprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut!!!bin paraitrait que je suis un vrai garcon manqué c''est surement pour ca que j'adore a la folie les pc , les jeux videos! en fait tout ce qui possede un circuit imprimé pas grave on t'aime quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pas grave on t'aiment quand méme On t'aiment! Tu met "ent" à la troisième personne du singulier? :fichegueule: PS: faut que je trouve une image de FF7 qui irrai bien dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le 8 j'ai trop aimez meme si je ne l'ai jamais fini J'etais bloqué a la fin du CD2 car je devais d'abord me faire Seiffer puis la princesse sauf que je suis arrivé trop vite et a chaque fois la princesse me niquais en 2round car low HP D'ailleur je le cherche sur PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 voila quelque image qui m'on l'air pas mal voili voilo j'espere qu'il y en aura une qui te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci, c'est sympas Mais je pensais en trouver une avec un côté noir (pour remplacer celle de FFX-2) et garder l'effet de continuité dans mes images J'en ai pas mel sur un CD, faut que je fouille, j'ai baucoup de trucs à récupérer Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oki si je trouve je te les passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 quelqu' un aurai un émulateur ps1 pour jouer à final fantasy 8? car j'ai plus ma ps1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Y a une version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 perso j'ai jamais eu de Play et très peu de consoles alors j'ai pas joué à FF sauf Final Fantasy Tactics sur GBA/DS je sais pas si ça ressemble aux autres FF mais en tout cas je le trouve super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Le VIII et VII sont sur pc..... Pas d'amelioration par rapport au version console mais ca fonctionne bien, même sopus XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 personne aurais un lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 mmmm faut pas taper sur le dos de l'ane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.