mignongladiator Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjours à tous les fan des jeux final fantasy j'ouvre ce topic pour savoir le quel de tous vous avez Préféré et biensur pourquoi. (pour ma part c'est le 8,l'histoir est superbe et la qualité des video ...woaa enfin pour l'époque lol) Je voulais parler aussi du film qui doit sortir, je fais référence à "final fantasy children" j'ai vue la bande annonce(qui laisse l'eau à la bouche) mais la date aucun renseignement. si quelqu'un a une news aussi sur le prochain des final fantasy,sa serai bien de fair partager . voili voilo j'espère que se topic vous plairas -------------------------------------------------------------------- De Kilmi: j'ai quelque chose pour vous, signez ça pourrait être fantastique ! Pétition pour un remake de FF7 sur PS3 -------------------------------------------------------------------- Site de Gyzmo83 à aller voir: http://gyzmoland.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ff6 sans hésité , je suis en train de le refaire .... Les musiques hmmmmmmmmm. Je crois que je l'aime tout simplement a cause du suport cartouche. Les combats sont exempt de tte fioriture tels que des anims de 3h pour taper , les invocs belle la premiere fois mais chiante a force,ect... Dans le 8 on a l'impression d'etre dans un film, un simple spectateur mais on s'amuse pas du tout ... C'est surement le pire de la série , avec des perso qui ont des pauves tetes d'européens et des histoires d'amour sans une honce d'héroic fantasy propre a la série . Je crois que je deteste autant le jeu que ceux qui l'aime. Et oui qu'est ce que vous voulez , depuis que c'est commercial , faut bien l'adapter a tous ces connards d'européen... ff X , ff X-2 : même combat . Désole , je suis conscient d'abuser mais c'est comme ça quand on est amoureux d'un jeux et qu'il se dégrade (et surtout qu'on a bcp bu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ff6 sans hésité , je suis en train de le refaire .... Les musiques hmmmmmmmmm.Je crois que je l'aime tout simplement a cause du suport cartouche. Les combats sont exempt de tte fioriture tels que des anims de 3h pour taper , les invocs belle la premiere fois mais chiante a force,ect... Dans le 8 on a l'impression d'etre dans un film, un simple spectateur mais on s'amuse pas du tout ... C'est surement le pire de la série , avec des perso qui ont des pauves tetes d'européens et des histoires d'amour sans une honce d'héroic fantasy propre a la série . Je crois que je deteste autant le jeu que ceux qui l'aime. Et oui qu'est ce que vous voulez , depuis que c'est commercial , faut bien l'adapter a tous ces connards d'européen... ff X , ff X-2 : même combat . Désole , je suis conscient d'abuser mais c'est comme ça quand on est amoureux d'un jeux et qu'il se dégrade (et surtout qu'on a bcp bu)... tu pourrais y' aller un peut plus molo quand méme. Je suis fan de tous les ff mais j'ai dit que mon préféré était le 8 enfin bref chacun c'est gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Sans aucune hésitation le 9, avec un retour au source du médiéval, aprés un 8 éme épisode trop futuriste.... Des perso superbe et une histoire géniale. Une petite palme aussi pour le 10, premier sur PS2 avec une intrigue sympas et un jeu super long et tés attractif. J'ai pas fais le 10-2 car il ne m'a pas tenté pour le moment et je viens d'arrété mon abonnement du 11 qui est sans aucun doute le moin captivant des mmorpg que j'ai fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 enfet celui que vous avez pas vraimment aprécier c'est celui que j'ai adorer, peut étre parce que ca était le premier au quel j'ai jouer. Mais bon comme on dit chacun c'est gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le 7 pour moi, de loin, très loin ... Jamais un FF n'auras été aussi énormissime ... peut-être parce que c'était le premier a être en 32 bits, je sais pas, mais il m'a vraiment marqué ... la shinra, sephiroth, aeris, cloud ... Depuis, jamais revu aucun FF aussi captivant de par son scénar' et ses persos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le 8 ( surprenant non? ) Mais je n'ai jamais jouer au autre ( vais commencer le 7) et je reve d'une ps2 pour essayer le X et X-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le 8 ( surprenant non? ) enfin quelqu un qui me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi méme est jouer au 7,8,9 et 10 est celui au quels j'ai trouver la meilleur histoir à était le 8 et le 10 ma bien plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour Advent children, Decembre 2004 il me sembe ( www.ffworld.com) et le Bande annonce Pour le FF8 , j'ai les 3/4 des video sur mon hd plus plein de fan work sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut FF c'est une drogue, un peu comme PC inpact Fan du bigdragon dans la IX. Si quelqu'un reconnait de quelle version provient mon avatar, il gagne toute mon estime.(facile) JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je dirais soit ff10 ou plutot ff10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je dirais soit ff10 ou plutot ff10 2 Faudrait donner le nom du perso, en plus c'est pas dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bravo t'as gagné CECI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bravo t'as gagné CECI Je meurs d'envie d'essayer le X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je meurs d'envie d'essayer le X ça va te changer, surtout le systeme d'évolution des personages, imprime le sphèrier que tu trouveras surement sur le Net. je te souhaite de longues parties de Blitzball et du courage pour les quêtes toujours plus nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi sans hésité le 7. Le premier sortie sur PC et en 3D. L'ambiance futuriste, avec des personnage qui ont bien la classe :) des invocation magnifique Une histoire qui tue tout. Bref le meilleur. J'ai joué au 1,2,3,4,5,6,7,8,9, crystal chronicles Apres j'ai pas de play de alors j'peux pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 FF7 Musiques: sublimes, surtout celle des combats contre les boss, le thème du Shinra et le thème de Aeris L'histoire: extremement prennante, avec l'énigmatique Sephiroth qu'on poursuit tout le long du jeu, les passage clé comme celui du reacteur mako ou Sepiroth libère Jenova, on voit le resultat des experiences sur les soldats avec le mako... La gestion: La materia, je l'ai regretter sur tout les FF. Dans tout les autres FF, j'ai toujours trouvé que la gestion des pouvoirs chiante, penible à faire. La materia, c'est le pied! La fin: j'ai failli en chialé, pour l'histoire, mais aussi de ne plus avoir de but à atteindre. Enfin si, j'en ai un, j'ai une methode qui serait sencé faire renaitre Aeris après sa mort, faut que je test. Sinon, j'ai tout fini quasiment: preque toutes les materias, presques tout les persos au lvl 99, chocobo d'or, les sous-quètes quasi toutes faites... En faite, FF7 c'est mon ZE jeu, ça fait 7 ans que je l'ai, je l'aime encore, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer. Je suis amoureu jef-nat je test mes connaissances: c'est Tidus dans la vidéo de lancement, quand il est dans le bassin de blitz, avant qu'il ne soit remplit, et au momment ou il ouvre l'oeil en même temps que la musique démarre. C'est ça? (d'ailleur, faut que je la redemande à mon pôte cette musique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Trop Fort Cy.r.u.s Enfin, 7 ans sur un jeu, tu peux le connaître par coeur et être au level99 pour chacun de tes personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour moi perso c'est le 9 mais aussi le tactic sur gba ou j'ai passé pas mal d'heure, mais le 9 c'est vraiment le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ayant commencé au 7 je dirais dans l'ordre de préference : FF 7 FF X FF 9 FF X-2 FF 8 mais je les aits tous bien aimés quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 perso c'est le 7 qui pour moi emporte le titre de meilleur rpg du monde. j'ai beaucoup aimé l'ambience du 9 J'ai un peu été déçu du 8 mais par contre l'univers futuriste est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 jef-nat je test mes connaissances: c'est Tidus dans la vidéo de lancement, quand il est dans le bassin de blitz, avant qu'il ne soit remplit, et au momment ou il ouvre l'oeil en même temps que la musique démarre. C'est ça? (d'ailleur, faut que je la redemande à mon pôte cette musique ) si tu veux je les :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.