dilandau Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Hello, je viens de tomber la dessus sur google news : Haut debit, France Telecom réclame des sous ! Décidement France Telecom fait tout pour garder son monopole de Comme d'hab c'est nous qui allons payer ! chez FT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 b ah moi je vais me casser le plus vite possible de chez ces voleur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je m'en fous car je suis l'abonné de Wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben moi je suis Aolien , mais j'ai pas envie de payer plus parceque Mr FT l'a decidé ! ça merite un de plus pour FT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 effectivement avec la complicité de l'état ils vont essayer de casser la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Y zauront quand même du mal a me prendre ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui et le pire , sur le dos des clients ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 la news raconte pas vraiment tt, c loin d etre objectif ! j avais lu ca sur un site un peu plus serieux en fait l ART a force FT a baisser le cout du degrouppage, alors qu il n en avaient pas le droit il est donc "normal" ke cette decision soit annulee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 etant en situation dominante sur le marché, France Télécom ne décide pas de ses tarifs... c'est l'ART.... ils ne peuvent donc pas par exemple baisser le prix des forfaits internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.