Aller au contenu

[VENDU] port gericom xxl [VENDU]


vince007

Messages recommandés

je vais changer de portable. je vends donc le mien que j'avais achete dans l'attente de la sortie de la X800 mobility.

c'est un modele gericom, achete le 10/10/2004 (facture) au prix de 1599euros.

j'ai changé la ram, et j'y ai mis de la corsair xms pc 3200 (1go de ram).

le cpu est un P4 3,0ghz prescott, la carte graphique est une ati radeon mobility 9700 pro 128mo.

le dd est un ibm travelstar 80go, l'ecran est un 17'' en 1400*900, le pc possede une carte d'acquisition tuner tv avec telecommande, un systeme avec 5hp (2aigus, 2 mediums, 1 grave), un graveur de dvd-rw (3X je crois) de marque matshita 815j.

je fais tourner half life 2 en 1400*900 a fond, far cry idem, et doom 3 en 1180 et des brouettes en superieur. le score obtenu sous 3dmark 2003 est de 3800 et quelques broutilles, et j'ai tout plein de connecteur pour branche un systeme 5.1 derriere, 4 port usb2, et un ensemble lecteur de carte integre.

pour le manuel c'est par là que ca se passe....>http://download.gericom.com/NOTEBOOK/CinemaXXL-G900/MANUAL/USERMANUAL/FRENCH/

pour la ram corsair garantie a vie (facture du 9 novembre)--->http://www.corsairmicro.com/corsair/products/specs/cmxsd512-3200ll.pdf

voir sur 1000 ordi 129 euros la barrette = frais de port...

faire propositions.

test de tt-harware:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=7778

et hop une photo de la bete:

IMG2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

oui... 4,5kg... mais bon, je le transporte pas tout les jours... il a une autonomie correcte en usage bureautique, 2 à 3h, evidemment beaucoup moins en jeux.

il ne possede pas de carte wifi, mais il a d'integre un port mini pci libre avec une antenne deja integree et precable, moi, j'utilise une carte pcmcia de tte facon.

tu peux lire des cds ordinateur eteint. il a une carte reseau gigabit integre aussi, modem, etc. etc. enfin la totale quoi...

si tu prends un portable alienware, avec un ecran de seulement 15'', avec exactement la mm config (sans la carte tuner tv), tu en as pour 2400 euros avec les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
je pense changer de portable et je me tate a revendre mon portable.

c'est un modele gericom, achete le 10/10/2004 (facture) au prix de 1599euros.

j'ai changé la ram, et j'y ai mis de la corsair xms pc 3200 (1go de ram).

le cpu est un P4 3,0ghz prescott, la carte graphique est une ati radeon mobility 9700 pro 128mo

le dd est un ibm travelstar 80go, l'ecran est un 17'' en 1400*900, le pc possede une carte d'acquisition tuner tv avec telecommande, un systeme avec 5hp (2aigus, 2 mediums, 1 grave), un graveur de dvd-rw (3X je crois) de marque matshita 815j.

je fais tourner half life 2 en 1400*900 a fond, far cry idem, et doom 3 en 1180 et des brouettes en superieur. le score obtenu sous 3dmark 2003 est de 3800 et des brouettes, et j'ai tout plein de connecteur pour branche un systeme 5.1 derriere, 4 port usb2, et un ensemble lecteur de carte integre.

pour le manuel c'est par là que ca se passe....>http://download.gericom.com/NOTEBOOK/CinemaXXL-G900/MANUAL/USERMANUAL/FRENCH/

pour la ram corsair garantie a vie (facture du 9 novembre)--->http://www.corsairmicro.com/corsair/products/specs/cmxsd512-3200ll.pdf

voir sur 1000 ordi 129 euros la barrette = frais de port...

faire propositions.

salut

tu en veux combien de ton portable et pourquoi dèjà le vendre au bout de deux mois?

je te propose 1200 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

désolé pour la réponse aussi tardive... vive les vacances... :D

je le vends car je vais changer..; je l'avais acheté en attendant les X800 et autres gef6800 go, donc, c'est décidé, il va etre à vendre d'ici la fin du mois...

donc, il possède tout ce qui est décrit au dessus, il a une assurance de encore plus D'un an. une sacoche pour 17'', et en plus de son kit de ddr so dimm corsair, il y a les barrettes d'origine (2X256mo en pc 2700), et j'avais commandé une 2ème batterie, de plus forte capacité pour les déplacements, je viens de la recevoir aujourdhui. (côut 150 euros)

sachant que l'equivalent chez n'importe quel assembleur ex: www.kenitec.net.

prendre le modèle pro d47ev, et là encore tu n'as pas tout ce que j'ai vaut sans le sub integre, la batterie sup, la ram, la sacoche, 2000 euros ttc, hors frais de port...

(ce qui fait dans les 2300....) donc voilà mon prix de base: 1850 euros.

la ram est garantie a vie (corsair xms), le pc 1 an, plus une assurance vol/bris/casse etc de 1 an aussi.

voilà, a vos propositions....

n'hésitez pas pour de plus amples renseignments.. (score cpu Z 180), logiciels fournis. etc.

vince007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact.

mais tu ne trouves plus ce modèle, sauf sur ebay a des tarifs beaucoup plus eleves.

je le vends avec 1 go de ram corsair (258 euros + fdp), et je laisse les 512 d'origine (twinmos 100 euros). j'ai racheté une seconde batterie plus puissante 7200 mah au lieu de 6600.) 150 euros+fdp, une sacoche 17'' de marque targus (70 euros). j'ai fait changer le disque dur que je trouvais lent, par un toshiba par le fabricant., et il est garantie 1 an a compter de ce jour. (assurance bris/vol/etc. incluse).

il est possible de monter un second disque dur en raid.

et il n'a servi que 1 bon mois depuis que je l'ai acheté.

vente cause achat portable avec X800 ou gef6800 go.

cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

J'ai acheté un Gericom cinéma XXL le 01/09/04 pour 1500 €,et je souhaiterais changer car je n'ai pas assez d'autonomie pour le bahu (3H30 en marche normal) donc le portable est sous garantie jusque le 01/09/06 ,je le vend avec tout ce qu'il y avais à l'origine j'ai même le carton .

la config est la suivante:

Intel Pentium 4 2.8 Ghz

512Mo de Ram

DD 60 Go

Je le vend avec une sacoche pour 1300 Euro

Pour plus d'info contactez moi sur antichristinmeathotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau... :ouioui:

mais je ne compte pas baisser mes tarifs...

son dell (et meme si c'est un dell) n'est bientot plus garanti...le mien l'est pour encore au moins 1 an, et je pense pouvoir le faire garantir pour une 2eme année.. donc tranquilité jusque 10/2006....

il a effectiment un P4 a 3,2 ghz, et un ecran a te tuer les yeux.. (je sais j'ai aussi un dell avec une dalle de cette reso et de cette taille, quand tu passes en reso inferieure les couleurs sont a chiées...) le mien a un 17'', 80go de dd, 2 batterie, le carton, la doc, un graveur dvd-rw 3X, une carte tuner tv, 1,5 go de ram, sacoche, et il a a peine 3 mois, et quasi pas servi....donc... bon... de tte facon, je ne suis pas préssé pour le vendre. je veux bien negocier quelque chose. mais faut pas pousser memere dans les orties :D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je suis pas milliardaire...

les ordinateurs sont un de mes outils de travail.

j'y suis particulierement attentif, mais je te rassure mon dell a plus de 4 ans. et il avait deja une matrice de 1600/1200, mais il faut dire qu'a lépoque je l'avais acheté pas loin de 35000FF...

J'ai racheté le gericom pour changer mon vieux coucou, parce que j'en avais marre d'attendre cette improbable X800mobility, et voilà, une fois acheté, l'autre carte graphique pointe le bout de son nez... et comme c'est un ordinateur que je garde plusieurs années...

je vais faire un test de mon pc gericom sur ce post, si quelqu'un pouvait me dire comment poster des images ici (j'ai bien un site internet en page perso, mais la taille des images est limité à 400/300).. avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas pressé de le vendre mais plus tu attends, plus ta machine perd de sa valeur. C'est ça l'informatique!

Et puis tu n'as pas de chance car ta machine s'adresse aux rares utilisateurs qui se foutent de l'autonomie et du poids.

Revendre un centrino c'est moins difficile, les p4 dans un portable ça pue et ce n'est pas prés de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pressé... désolé, et puis de tte facon, un ordinateur perd de sa valeur dès qu'il quitte le magasin. (20%), mais pour le moment, mon ordinateur n'a guere de concurents au niveau du tarif. il suffit d'une personne interessée... et puis tant que je n'ai pas recu l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: c'est ce qui compose 90% des ventes chez alienware et dell........

sinon clair que le portable ici va avoir du mal à partir :transpi:

Ah! parce que dell et alienware c'est 90% des portable??!!! Certes avant il n'y avait pas de centrino mais maintenant la majorité des portables sont des centrino même amd s'est incliné et va fournir un cpu comparable au dothan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! parce que dell et alienware c'est 90% des portable??!!! Certes avant il n'y avait pas de centrino mais maintenant la majorité des portables sont des centrino même amd s'est incliné et va fournir un cpu comparable au dothan.

je parlais dans le contexte vente de portable (et puis va sur ebay 0 desktop 350000 portables :fumer: ç'est representatif de quelque chose quand même) et les dells et alienwares version p4 ont encore à l'heure actuelle plus de succes que les version pentium-m (pourtant presentes depuis quelques temps) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fanof... enfin, je ne sais pas pourquoi ramses me parait si "obtu"...

je n'ai rien contre les "centrinos", mais moi, là, j'essai de vendre un P4 en l'occurence... j'me fais presque commercial a l'occasion...

pour repondre ramses, je l'ai commande chez sager, aux usa, j'ai l'occasion de m'y deplacer, et j'ai de la famille là bas. si tu veux rever, malgré que ce ne soit pas un "centrino"...

http://www.sagernotebook.com/pages/noteboo...roductType=9860

donc voilà, mais pour le moment, aucun fabricant francais (ou assembleur) ne propose l'ati et le P4 3,8.

et mon PC s'oriente vers des joueurs mobiles je pense. de tte facon, je pense que si quelqu'un s'interesse a ma machine, il me proposera une negociation, et le prix n'est pas fixe... et je suis comme les entreprises, je propose des services derriere..

pourquoi pas un kit clavier/souris sans fil optique logitech? et 25dvd vierges avec boites..? en plus et ce gracieusement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'aire trés trés performant ce portable, et pour le jeux c'est bon.

Mais c'est con que t'ais pas pu profiter de ta machine, tu vas perdre du fric si tu la revends tout de suite à moins que tu trouve un gars qui achete à 1800euros.Ce sera pas facile sur ton lien un p4 3ghz est déjà à 2000euros avec une x800.

Sinon chez surcouf il y a un sager p4EE qui est exposé, je n'ai pas le prix mais j'ai vu qu'il était trés lourd et me semblait donc solide (c'est bon signe selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'aire trés trés performant ce portable, et pour le jeux c'est bon.

Mais c'est con que t'ais pas pu profiter de ta machine, tu vas perdre du fric si tu la revends tout de suite à moins que tu trouve un gars qui achete à 1800euros.Ce sera pas facile sur ton lien un p4 3ghz est déjà à 2000euros avec une x800.

Sinon chez surcouf il y a un sager p4EE qui est exposé, je n'ai pas le prix mais j'ai vu qu'il était trés lourd et me semblait donc solide (c'est bon signe selon moi)

Et aussi chez Dell, il y a une modèle -> Dell Inspiron XPS avec le processeur P4 EE 3.4

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1743468,00.asp

dell-inspiron-xps.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...