Aller au contenu

[VENDU] port gericom xxl [VENDU]


vince007

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as reussi à la vendre?

Mon ami a reussi à vendre son p4 2,8ghz à 1600euros sur site ,primeminister. Il a dit qu'il y a un an de cela il l'avait acheté à 2500 or il l'avait acheté à 1699!!!.

Bref tentes ta chance là bas même si je ne suis pas fière de mon ami.

le mec qui a acheté l'ordi devait être un noob c'est degueulasse ce genre de pratique ton pote devrait avoir honte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment mon style...

de tte facon, pour le moment rien ne presse de mon coté...

j'attends ma ram que j'avais renvoyé, elle doit arriver cette semaine... l'autre pc non plus n'est pas arrivé, et je n'ai pas transféré les fichiers de l'un à l'autre..

z'avez vu la présentation sur le lien proposé au dessus..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est juste un UP pour te souhaiter bonne chance ...

mes avis perso sur le portable en vente : Bête de course a un prix exellent !!! attendez les mec batteri suplmentaire / kit 1go de corsair + les barretes d'orignie / le DD 80go / le tout sous garantie encore .... enfin moi je pense que pour qulqu'un qui veut remplacer un desktop c'est vraiment un portable ideal !!!

Moi je ne suis pas a la recherche d'un portabloe pour le moment et puis j'aurais jamais les tunes ! lol ! a moin de revedre mes deux becannes .. ! :yes:

Mais que la force de la vente soit avec toi !!

>> tu peut aussi tenter ta chance sur www.ordikaz.com ... c'est pas de la pub c'est juste un LIEN INteressant pour la revente ... alor les modo ne me fouetez point !!!! lol :D

+++ et bon courage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toukiletoukan.. :roll:

donc, voilà, je pense recevoir ma ram des la semaine prochaine.

et mon nouveau portable aussi....

donc le prix va augmenter... :ouioui:

nan nan je suis pas fou...

pourquoi.? simplement parce que j'offre et je fais participé a des frais...

j'explique....

donc, en plus du portable, 1 batterie supplementaire, 1 sacoche, 1 go de ram corsair xms (plus la ram twinmos d'origine), 10 dvd vierge imprimable plus boitier format dvd, 1 kit clavier souris optique logitech optical deluxe, et enfin, je propose de participer pour proposer à l'acquereur 1 année de garantie supplemtaire.

ce qui fixe la fin de periode de garantie au mois de novembre 2006.....

ce qui laisse de quoi voir venir.. :mdr:

et donc tout cela pour 1900 euros... ah bon? j'ai augmenté le prix que de 50 euros?? pour une garantie qui vaut 130? et des dvds vierges.? et un kit clavier.?

et une livraison.????? et bin... ca merite d'y reflechir nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1900euros!!! C'est pire qu'avant.

A ce prix on a la même chose en neuf.Les accessoires faut les vendre au détail, à quoi ça sert que tu vends (te débarrasses) des barretes d'origine. Il n'y pas 4 slots de ram sur ce portable.

En plus un p4 3ghz,ce n'est plus un cpu de pointe à fortiori quand on sait que le p4E est légèrement moins performant que le p4C. Intel a corrigé le tir avec le p4J.

Bref j'espère que tu pourras vendre mais sur ce forum je pense pas que ce soit faissable. Et n'oublie pas, plus le temps passe, plus ta machine perd de sa valeur.

Le sonoma est arrivé et plus grave les P4 sont dispo maintenant avec la ddr2 et les cartes pcie.

Dernier point noire, la marque du portable, gericom c'est pas "fashion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vince,

Désolé mais je n'ai pas de quoi de prendre ton portable, je me fais peut être des film, mais tu devrais t méfier de la proposition de shubster.

En éffet si tu regarde les ventes de pc dans Occaz Land il fait des proposition pour achetter pas loing d'une quanzaine de pc :baton: si ont l'ecoute donc méfiance.

Je serais toi je ne lui enverrait même pas mon email :francais: ...

;) Salut et bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cignus-x. je prends note de cette information.

adeline75--> bonjour, j'ai 2 acheteurs "potentiels", mais je ne le considère pas comme vendu. Je ne connais pas tes besoins, et ne saurai te dire s'il correspond a ce que tu cherches.

car effectivement, je vends mon ordi, mais je ne profite pas de l'incredulité ou la meconnaissance des gens, pour leur revendre n'importe quoi.

je m'explique: si tu es une fille comme pourrai l'indiquer ton pseudo, je t'avertirai dès le départ en te disant que c'est un super pc, et, tres complet, mais, qu'il a aussi un points faible, c'est a dire son poids. donc, si tu es etudiante, et que tu as l'habitude de te deplacer a pied.... ca t'evitera de te payer la salle de gym :fumer:

par contre il s'est tout faire, si tu un petit appart, il te permet de dispenser d'une television, ainsi que d'un magnetoscope, d'ecouter tes cds comme sur une chaine ordi eteint, il possede une telecommande pour piloter toutes ces fonctions "multimedia" (tv/radio/dvd/enregistreur de programme/cd).

et pour repondre a ta derniere question, je n'ai que cette machine la a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez un apercu de mon ordi... tt-hardware l'a essaye et l'a noté 8,5/10...

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=7778

le mien a un P4 3,0ghz alors que le leur a un P4 3,2.. j'obtiens 3800 contre 3000 a 3dmark 2003... ce qui est du en partie a la ram corsair Pc3200 avec des temps de latence plus agressifs...

il est toujours a vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...