Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 mon decodeur s'apelle "moi" et pis c'est quoi ce surnom que tu me donnes, cig ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 mon decodeur s'apelle "moi" et pis c'est quoi ce surnom que tu me donnes, cig ?? Moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi aussi je t'aime arrete de freeposter toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tres beau travail Jef Ta fille pourra frimet devant c copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Au faite jef, c'est quel serie ou bd ta gravure je m'en souvient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est "diddl" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vi :8 c'est ça j'm'en souvenais plus du nom de la souris aux grand pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Petite question pour Jef Pour les gravures sur plexi la vitesse de la fraise est elle importante? G un pseudo dremel sans variateur qui tourne a 27000trm donc ca risque de chauffer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ralenti la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ralenti la vitesse sans variateur j'auai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ça va pas être terrible la gravure si ton Dremel tourne trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 27000tr/min heuuuu je crois que c'est pas possib' lol tu vas tout faire foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 sans variateur j'auai du mal oups désolé javais pas vu sans variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oups désolé javais pas vu sans variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ba dans ce cas cela risque de plus fondre que de creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut salut!! me revoici!! bon alors non je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit mes filles enchainent maladie sur maladie depuis début janvier (dont pour la petiote de cinq mois cinq jours d'hosto l'horreur...) comme certains l'auront remarqué ( n'est-ce pas big dragon ) je vais doter le centurion d'une config un peu mieux ! (voir signature) la je vais essayer de trouver le temps vu que le boitier est vide de découper les grilles ventilos! mais alors petite question , j'ai une dremel ca fait un moment et je me rappelle pas trop quel disque il faut! et surtout a quel vitesse ??? bon par contre , on peut pas dire que je vais le "modder" la c'est clair , surtout avec l'achat de la future config .... enfin pour moi ce sera deja un début car quand je vois ce que vous faites big dragon et alex(j'adore ta poubelle! ca avance??? ) ca me laisse sans voix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 he je viens d'acheter le proc la ram et le DD !! faut vraiment que je coupe les grilles du ventilo mouaaaaaa surement ce we je trouverai le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 hello, au lieu du Dremel, utilises plutôt une scie sauteuse avec une lame acier fine (pas large) et fais gaffe à la limaille de fer et autres merdes qui vont s'incruster dans ton boîtier (emballes avec papier journal et scotch de peintre) aspirateur à proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.