Aller au contenu

1 pandémie de grippe avec des millions de morts

Featured Replies

Posté(e)

La grippe espagnole par exemple, a touché des populations affaiblies par 4 années de guerre, a une période ou la medecine balbutiait encore (je rappelle qu'il n'existait pas d'antibiotiques pour soigner les surinfections -Il faudra attendre les années 40 pour voir apparaitre ceux ci et encore, a usage militaire-) etc... etc...

Bonsoir,

Disons que les Ab en traitement des virus, cela ne sert à rien.....grippe espagnole ou aviaire, ils ne servent à rien, en 1919 ou en 2006 :zarb:

ça y est la grippe aviaire est arrivé en italie ce samedi, enfin pas encore sur le continent mais en sicile...................:francais:

Bonsoir,

C'est normal, c'est la faute à Berlusconi.

Sachant que le gouvernement français adopte la même politique, y compris en affaires étrangères, il y a fort à parier que la France va bientôt souffrir. :p

Déjà, quand on voit le nom du ministre de l'Intérieur...Sarkozy, ça fait maladie de peau, non? :transpi:

Modifié par Brave Heart

• Réponses 120
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah, qu'est-ce qui est le plus grave en france en ce moment: la grippe aviaire ou l'abus de l'usage du 49.3 ? :francais:

Posté(e)

pour le moment c'est des cygnes sauvages retrouvées morts en italie meme dans la peninsule pas seulement en sicile depuis le tg de 20h, donc pas encore la faute a berluskony.

mais il a fait telment des conneries que une + ou une - :francais:

Posté(e)

pour le moment c'est des cygnes sauvages retrouvées morts en italie meme dans la peninsule pas seulement en sicile depuis le tg de 20h, donc pas encore la faute a berluskony.

mais il a fait telment des conneries que une + ou une - :-D

bonsoir,

justement,il est coupable...à propos de l'Irak, il avait bien été dit à l'époque que Belusconi avait multiplié les signes cygnes à l'égard de Bush! :eeek2:

CQFD! :cartonrouge:

Il est un suppôt néo-fasciste de l'ultralibéralisme mondialiste, et il fait partie des responsables!!

Posté(e)

Bonsoir,

49,3°C? :eeek2::-D

C'était une boutade ou tu veux que je t'explique ? :cartonrouge:

Bonsoir,

J'aimerais que tu m'expliques, parce que la médecine, ce n'est pas trop mon truc. :non:

Mais je trouve que 49,3°C cela fait beaucoup, quand même...tu es sûr, parce que moi, je dépasse pas les 39-40°C?

Posté(e)

Pour simplifier la chose, le 49-3 est un outil qu'on utilise pour faire passer plus rapidement un texte de loi ^^

Villepin a récemment utilisé le 49-3 pour faire passer discretement et rapidement le texte sur le CPE, dans la nuit du jeudi au vendredi 10 février :cartonrouge:

Posté(e)

Pour simplifier la chose, le 49-3 est un outil qu'on utilise pour faire passer plus rapidement un texte de loi ^^

Villepin a récemment utilisé le 49-3 pour faire passer discretement et rapidement le texte sur le CPE, dans la nuit du jeudi au vendredi 10 février :cartonrouge:

Bonsoir,

Le CPE, c'est le nouveau contrat, n'est-ce pas?

Posté(e)

Bonsoir,

Et tu penses donc qu'il donne des hyperthermies malignes susceptibles d'augmeter la prévalence des Influenzae et autres arboviroses? :cartonrouge:

Posté(e)

Non mais la personne ayant fait cette comparaison voulait nous conduire à réfléchir sur la gravité des deux problèmes.

A savoir doit on s'inquieter sur des prémonitions et une psychose, ou sur un fait concret et actuel :cartonrouge:

Posté(e)
Non mais la personne ayant fait cette comparaison voulait nous conduire à réfléchir sur la gravité des deux problèmes.

A savoir doit on s'inquieter sur des prémonitions et une psychose, ou sur un fait concret et actuel :ouioui:

En gros voilà :yes:

Et bon, dans les 2 cas, je préfère en rire...

Posté(e)

peut être que la grippe aviaire ne fait pas trôp rire en ce moment.

il y a eux de l'abus dans les avertissements, mais rien y fait ............elle s'approche

Posté(e)

ATTENTION UN PREMIER CAS DE GRIPPE AVIAIRE EN FRANCE

la photo en bas....................

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

grippe7.jpg

Posté(e)

peut être pas, ça me ferais chier de crevé a cause d'un poulet :arrow:

Bonjour,

C'est pas de Mesrine, cette phrase? :arrow:

Posté(e)

peut être pas, ça me ferais chier de crevé a cause d'un poulet :mdr:

Bonjour,

C'est pas de Mesrine, cette phrase? :mdr:

Non c'est de Charles Pasqua :dd:

Posté(e)

Franchement on va tous y passer diable8.gif

Ça fait tout de même réflchéir sur un point : est ce que ça vaut le coup de gaspiller notre vie sur le forum de PCI squelet6.gif

yeux21.gif

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.