X-System Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'aime l'aquarelle et la peinutre en huile. Par exemple, Claude Monet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 UFC...Désolé la fatigue n'explique pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 la fatigue n'explique pas tout... Bah, certains ont des excuses... "Ils" ont le droit de vivre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je dois avouer que c'était évident.... le UFC apès "Que choisir".... en ce qui concerne l'art contemporain.... c'est pas mon truc en général.... "mais c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut essayer d'en dégouter les autres" donc je ne dirai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bin pourquoi tu le dis ???? :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bin pourquoi tu le dis ???? :langue: j'ai dit que c'était pas mon truc mais je ne dis pas "c'est nul... à chier... etc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bin pourquoi tu le dis ???? :langue: lool veut encore foutre la merde On ne change pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai dit que c'était pas mon truc mais je ne dis pas "c'est nul... à chier... etc" bin si tu viens de le dire là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bin si tu viens de le dire là, non ? les propos entre guillements ne sont pas les miens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mais les guillemets sont les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mais les guillemets sont les tiens hééé toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 NA ! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et les vieux cons butés.... on se calme on prend sa soupe... un supo et au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j ai pas tous lu ms le probleme c que 'art contemporain ne cherche plus a etre beau il cherche a inover ... et si warhol fait des truc simple du point de vu technique il a inventer et fait qq chose dont personne avais eu l'idée et la est le geni , c plus la technique ms l inovation et le msg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et les vieux cons butés.... on se calme on prend sa soupe... un supo et au lit ! vieux cons !!!!!! OULAAAAAA................ pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et les vieux cons butés.... on se calme on prend sa soupe... un supo et au lit ! d'accord... bonjour l'ambiance... c'est cool... on retient... sale jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Sale vieille jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sale vielle peau ....................jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Sale vieille jeune Toi, sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sale beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 lool ca va continuer longtemps ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 lool ca va continuer longtemps ?... c'est très mal nous connaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sale beau gosse un mot inaproprié s'est glissé parmis les autres. Seras-tu le découvrir jeune padawan ? indice: le mot est entre le premier et le dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 d'accord... bonjour l'ambiance... c'est cool... on retient... je précise que "vieux cons" c'était affectueux...... d'ailleurs j'avais mis un :smack : à la fin re- alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.