Posté(e) le 24 novembre 200420 a J'aime l'aquarelle et la peinutre en huile. Par exemple, Claude Monet
Posté(e) le 24 novembre 200420 a la fatigue n'explique pas tout... Bah, certains ont des excuses... "Ils" ont le droit de vivre aussi
Posté(e) le 24 novembre 200420 a je dois avouer que c'était évident.... le UFC apès "Que choisir".... en ce qui concerne l'art contemporain.... c'est pas mon truc en général.... "mais c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut essayer d'en dégouter les autres" donc je ne dirai rien
Posté(e) le 24 novembre 200420 a bin pourquoi tu le dis ???? :langue: j'ai dit que c'était pas mon truc mais je ne dis pas "c'est nul... à chier... etc"
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Auteur bin pourquoi tu le dis ???? :langue: lool veut encore foutre la merde On ne change pas....
Posté(e) le 24 novembre 200420 a j'ai dit que c'était pas mon truc mais je ne dis pas "c'est nul... à chier... etc" bin si tu viens de le dire là, non ?
Posté(e) le 24 novembre 200420 a bin si tu viens de le dire là, non ? les propos entre guillements ne sont pas les miens....
Posté(e) le 24 novembre 200420 a et les vieux cons butés.... on se calme on prend sa soupe... un supo et au lit !
Posté(e) le 25 novembre 200420 a j ai pas tous lu ms le probleme c que 'art contemporain ne cherche plus a etre beau il cherche a inover ... et si warhol fait des truc simple du point de vu technique il a inventer et fait qq chose dont personne avais eu l'idée et la est le geni , c plus la technique ms l inovation et le msg ...
Posté(e) le 25 novembre 200420 a et les vieux cons butés.... on se calme on prend sa soupe... un supo et au lit ! vieux cons !!!!!! OULAAAAAA................ pas bien
Posté(e) le 25 novembre 200420 a et les vieux cons butés.... on se calme on prend sa soupe... un supo et au lit ! d'accord... bonjour l'ambiance... c'est cool... on retient... sale jeune...
Posté(e) le 25 novembre 200420 a lool ca va continuer longtemps ?... c'est très mal nous connaitre...
Posté(e) le 25 novembre 200420 a sale beau gosse un mot inaproprié s'est glissé parmis les autres. Seras-tu le découvrir jeune padawan ? indice: le mot est entre le premier et le dernier...
Posté(e) le 25 novembre 200420 a d'accord... bonjour l'ambiance... c'est cool... on retient... je précise que "vieux cons" c'était affectueux...... d'ailleurs j'avais mis un :smack : à la fin re- alors Modifié le 25 novembre 200420 a par Scaramouche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.