Aller au contenu

Andy Warhol, quelques unes de ses oeuvres


coyotte.yoyo

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
loooooooool ptdr !!! bon...moi jarete les posts :fou: et merci PhiBee pour ce magnifique post :eeek2:

PS : toit tu critique donc tu es en tor . On a pas a démontrer que c'est beau, on aime c'est tout. Par contre lorsque l'on dit que c'est de la merde la faut argumenter...D'ou la nuance

Toi, n'en rajoute pas hein !! :transpi:

Si tu mets de l'huile sur le feu, ne viens pas pleurer après parce que ça t'as brûlé dans ton amour propre ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir répondu en partie a Gailuron quelques posts plus haut.

Pour comprendre l'oeuvre de warhol, il faut se replacer dans le contexte qui a donné naissance à celle ci.

Ce qui comptait, ce n'etait pas la beauté plastique de l'oeuvre, tout le monde avec un peu de travail peut faire de jolies choses, l'important, c'est le message et les formes de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "c'est facile à faire" "même moi je peux le faire" c'est des arguments bidons, ya des mecs capable de refaire la joconde, ils sont pas Vinci pour autant.

L'innovation, la création sont des choses primordiales.

Ya des centaines de milliers de peintres, certains sont connus ce n'est pas forcement pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  c'est faciile de coller des bouts a droite a gauche... encore faut-il que ça soit beau.

alala...

quel boulet, je le défends et il me critique.

(le terme boulet n'a rien de méchant, je tiens a le préciser, car sinon je sens que je vais avoir le droit de me fair quoter encore un coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...