Aller au contenu

Ca y est !


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Sabrolaser[=,22-11-2004 17:59:58]Oulala , je suis vraiment pas en forme aujourd'hui, pas que je fasse rarement des fotes d'aurtograffes, mais la quand meme...

Merci de m'avoir corriger Milo :transpi:

Oulala , je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui, non pas que je fasse rarement des fautes d'orthographes, mais la quand meme...

Merci de m'avoir corrigé Milo :fumer:

ps: mais bon, perso je m'en fout parceque j'en fais tout le temps...du moment qu'elles ne soient pas volontaire et qu'elles ne gennent pas à la comprehension ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala , je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui, non pas que je fasse rarement des fautes d'orthographes, mais la quand meme...

Merci de m'avoir corrigé Milo :fumer:

ps: mais bon, perso je m'en fout parceque j'en fais tout le temps...du moment qu'elles ne soient pas volontaire et qu'elles ne gennent pas à la comprehension ça va :)

Bon pour les négations, c'est par flemme que je NE les mets pas :transpi:

Mais pour "fotes d'aurtograffes" c'était volontaire, rassure-toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben son pc il est parfaitement silencieux :up:

En vrai, j'ai demandé à mes parents pour comparer entre mes 2 PC :

- Mon ancien PC avec 4 ventilateurs de 8 cm + un ventirad Intel pour Celeron s478 + 3 disques durs IDE + un lecteur DVD

- Mon pc actuel (voir ma configuration)

Mes parents m'ont répondu que mon PC actuel est moins bruits que mon ancien PC :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool

Mais bon, en tant que pro amd, FX 55 powaaa :up:

D'ailleur si dfi me sors une lan party au moins aussi bien que la 250gb pour s939 avec port agp je la prend avec un fx

Comme ca j'aurai mieux que toi :pleure:

Sinon pour ceux qui disent que faut le garder 5ans, perso j'dis faut pas abuser quand meme, ca vaut deja plus rien au bout de 2ans alors bon :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me demande une chose avant recevoir mon P4 EE.

Est-ce que P4 EE peut utilise mon ventirad de P4C ? :ouioui:

Je compte l'overclocking mais je n'utilise pas l'augmentation de Vcore.

Là actuellement, mon P4C est overclocké à 3.06 sans toucher Vcore et son T° est inchangé avec le ventirad Intel Box.

Merci de me répondre.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...