Aller au contenu

Ca y est !


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Sur quel site?

Bah le célèbre du site des enchères -> eBay.fr :transpi:

Mais il ne faut pas rêver pour avoir facile le prix autour des 450 € parce que c'est vraiment rare pour ce prix que j'ai réussi à grâce le jour de dimanche (il n'y a personne :transpi: ) !!!

En général, j'ai remarqué le prix qui est souvent entre 650 et 780 € FDP out !!! :transpi:

Mais je suis content quand même pour ce prix de 50% moins cher par rapport le prix de neuf.

Ce vendeur l'a acheté il y a 6 mois seulement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=22-11-2004 16:05:10] Tu l'as eu sur ebay.fr ou .com ?

ebay.fr

C'est un vendeur français qu'il a plein des matos d'ouf à vendre. En fait c'est son ancien ordinateur qu'il vient avoir un PC portable d'entreprise/maison. J'ai vu ses photos sur ebay ce qu'il a ses matos (tout sont vendus que P4 EE est le dernier matos à vendre)

Je lui ai contacté qu'il est prêt pour m'envoyer P4 EE quand il recevra mon chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

451 euro pour un proco :mega: he bein j'espere que tu va le garder au moin 5 ans pour ce prix la ,j'en es le cul par terre :roll:

Je peux changer mon processeur dans un an... Même dans 3 mois sans problème :8

Sinon un coup d'oeil de ma configuration dans mon profil :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31246

:transpi:

Et dernier achat sera ATI X600 Pro AGP 8x. Je ne sais pas quand elle va sortir :boulet:

Ou bien trouver une ATI X800 XTPE en occasion à 50% de réduction :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=22-11-2004 16:36:04] Dis donc t'es riche toi :transpi:

Je ne suis pas riche mais il faut bien organiser l'argent de ma banque et fais les malins.

Je reçois le salaire qui est simple (je ne suis pas encore titulaire).

J'ai un appartement de 75 m² avec le garage privé que je vis tout seul :eeek2:

Pour commencer, il faut acheter un "ordinateur" donc pas extreme puissant on dit tout est bas de gamme. Chaque mois, j'achete un ou plusieurs objets selon le prix. Donc la fin, j'ai un bon ordinateur :roll:

Ca fait pendant 8 ans pour changer les pièces !!! Avant des 8 ans, c'était les ordinateurs de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...