gymnaste Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 450 euros pour un processeur Moi je prefere m'acheter un bon ptit AMD 64 (socket 745) avec bonne tite carte dfi lan party pour bocoup moins cher Du coup j'economise pour de la bonne ddram 3200 c ca le progres allez a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 En fait, je suis sourd.Pour le topic, c'est XZombi qui a créé pour les inpactiens pour connaitre que je suis sourd. C'est pour éviter "T'es français ?", "Ton niveau en français n'est pas top ", etc... J'ai essayé toujours faire des efforts pour le niveau en français Je voulais pas te blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=22-11-2004 17:27:38] Je voulais pas te blaisser mais tu l'as pas froissé et puis au moins lui malgré tout les bordel qu'il a dans son pc ( disques durs lectuer gaveurs en pagaille) ben son pc il est parfaitement silencieux X-system, pas taper j'ai le dos fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Heureux petit veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 blesser Oulala , je suis vraiment pas en forme aujourd'hui, pas que je fasse rarement des fotes d'aurtograffes, mais la quand meme... Merci de m'avoir corriger Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sabrolaser[=,22-11-2004 17:59:58]Oulala , je suis vraiment pas en forme aujourd'hui, pas que je fasse rarement des fotes d'aurtograffes, mais la quand meme...Merci de m'avoir corriger Milo Oulala , je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui, non pas que je fasse rarement des fautes d'orthographes, mais la quand meme... Merci de m'avoir corrigé Milo ps: mais bon, perso je m'en fout parceque j'en fais tout le temps...du moment qu'elles ne soient pas volontaire et qu'elles ne gennent pas à la comprehension ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 450 euros pour un processeur Moi je prefere m'acheter un bon ptit AMD 64 (socket 745) avec bonne tite carte dfi lan party pour bocoup moins cher Du coup j'economise pour de la bonne ddram 3200 c ca le progres allez a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oulala , je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui, non pas que je fasse rarement des fautes d'orthographes, mais la quand meme... Merci de m'avoir corrigé Milo ps: mais bon, perso je m'en fout parceque j'en fais tout le temps...du moment qu'elles ne soient pas volontaire et qu'elles ne gennent pas à la comprehension ça va :) Bon pour les négations, c'est par flemme que je NE les mets pas Mais pour "fotes d'aurtograffes" c'était volontaire, rassure-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 fautes volontaires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 450 euros pour un processeur Moi je prefere m'acheter un bon ptit AMD 64 (socket 745) avec bonne tite carte dfi lan party pour bocoup moins cher Du coup j'economise pour de la bonne ddram 3200 c ca le progres allez a + Tu as posté 2 fois... Attention aux floods ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben son pc il est parfaitement silencieux En vrai, j'ai demandé à mes parents pour comparer entre mes 2 PC : - Mon ancien PC avec 4 ventilateurs de 8 cm + un ventirad Intel pour Celeron s478 + 3 disques durs IDE + un lecteur DVD - Mon pc actuel (voir ma configuration) Mes parents m'ont répondu que mon PC actuel est moins bruits que mon ancien PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 dsl pour le Hors Sujet... mais...tu a la notion du bruit??? (exemple: Les aveugles non peut etre pas la notion des couleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si j ai poster deux fois c que personne a repondu a mon commentaire,je me sentais exclu lol desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 dsl pour le Hors Sujet...mais...tu a la notion du bruit??? (exemple: Les aveugles non peut etre pas la notion des couleurs) facile... la vibration Mais ce n'est pas un vibreur pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 facile... la vibration Mais ce n'est pas un vibreur pour les filles ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si j ai poster deux fois c que personne a repondu a mon commentaire,je me sentais exclu lol desoler Est-ce que je suis obligé répondre à tous les posts sur tous les topics dans tous les sections du forum pour que ses posts ont la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ouais c'est cool Mais bon, en tant que pro amd, FX 55 powaaa D'ailleur si dfi me sors une lan party au moins aussi bien que la 250gb pour s939 avec port agp je la prend avec un fx Comme ca j'aurai mieux que toi Sinon pour ceux qui disent que faut le garder 5ans, perso j'dis faut pas abuser quand meme, ca vaut deja plus rien au bout de 2ans alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Comme ca j'aurai mieux que toi Peut-être mais le processeur c'est certes. Et le reste ? Car je cherche pour la carte SCSI Ultra320 RAID 0 dans quelques mois mais d'abord que je dois acheter Gigabyte GA-8KNXP Ultra-64 2 PCI 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 2*80go en raid0 ca me suffit moi, j'suis pas acros aux dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 heu juste un truc :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 heu juste un truc oui Aussi peut-être des PaSSioNNés , tout simplement !!! NON ??? Ah, bon ;o) Bye, Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Aussi peut-être des PaSSioNNés , tout simplement !!! NON ??? Exact, tu sais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Il y a bien des mecs qui mettent toutes leurs tunes dans leurs caisses pour frimer sur les routes... Pourquoi pas dans un pc alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ah oui, je me demande une chose avant recevoir mon P4 EE. Est-ce que P4 EE peut utilise mon ventirad de P4C ? Je compte l'overclocking mais je n'utilise pas l'augmentation de Vcore. Là actuellement, mon P4C est overclocké à 3.06 sans toucher Vcore et son T° est inchangé avec le ventirad Intel Box. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.