cignus-x Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Mon chére NIL :copain: Aprés plusieurs semaines de poste laissé dans les news, tiger claw ta vendu . Il se possait même la question de se que tu foutais ... Je remarque et je pense ne pas être le seul qu'il y a un manque evident de liens idiots du dimanche, le dimanche Pour tous cela je te demande, quand aurons nous la joie de pouvoir les revoires? Inpactiens, Inpactiennes, on nous ment on nous spolies , réclamez comme moi votre lien idiot du dimanche cotidien :pet: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 N'oublie pas que les liens idiots, ce sont les INpactiens qui doivent les proposer, et pas à Nil de parcourir le vaste www pour les dénicher (même si il ne fait que ça de ses journées, parcourir le www ) NB: cygnus-x, c'est en rapport avec la constellation ou en rapport avec le "groupe" de musique ? (Now Playing : Cygnus X - Positron ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour le group trans et leur morceaux Orange theme remixé par carl cox et le meilleur a mon gout. Le i de cignus-x n'est la que pour le copyright... JE SUIS EN MANQUE DE LIEN :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour le group trans et leur morceaux Orange theme remixé par carl cox et le meilleur a mon gout. ... :copain: pas trans, mais TRANCE ne fait plus se genre de fote d'ortografe devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 :copain: pas trans, mais TRANCE ne fait plus se genre de fote d'ortografe devant moi Comant t'ay vilin avaique moa Je fé gammer deu fote J'vais finir par m'inscrir au groupe des dépréssifs Si c'est la guerre foton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ok, on en fait un topic, on en parle, mais plus jamais de commentaires à la con avec 50 smileys dans les news. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 :transpi: :transpi: :copain: :mad2: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ok, on en fait un topic, on en parle, mais plus jamais de commentaires à la con avec 50 smileys dans les news. Merci. Ronchonne pas moi aussi j'suis barbu :copain: Mais bon ok promis Au faite t'en est ou avec decpitotux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bien sûr que si j'en cherche des fois Sinon, il faut que je m'organise, car ça prend des heures à faire (download + visionnage des anims/vidéos + test des jeux + rédaction + compteur de lien = tout sauf 3mn ). Le mieux serait que je le fasse vendredi en fait, mais je trouve à chaque fois autre chose à faire Il faut à tout prix que je me trouve un créneau pour les faire. Avant c'était plus simple c'était les vacances ou alors y'avait pas 24 le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Au faite t'en est ou avec decpitotux On devrait partir à Rio la semaine prochaine. Si tout se passe bien, il demande ma main à mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bien sûr que si j'en cherche des fois Sinon, il faut que je m'organise, car ça prend des heures à faire (download + visionnage des anims/vidéos + test des jeux + rédaction + compteur de lien = tout sauf 3mn ). Le mieux serait que je le fasse vendredi en fait, mais je trouve à chaque fois autre chose à faire Il faut à tout prix que je me trouve un créneau pour les faire. Avant c'était plus simple c'était les vacances ou alors y'avait pas 24 le samedi Ho merci de ta reponce grand maitre Je voudrais pas faire le faillo mais tiger a sous entandu qu'il fallais que tu te sorte le doigt du :cnul: d'avance pour les prochains theo va surement souligné ses dernier smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oué Tiger il a qu'à les faire, après il parlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On devrait partir à Rio la semaine prochaine. Si tout se passe bien, il demande ma main à mes parents. Idile a rio wouaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Oué Tiger il a qu'à les faire, après il parlera Trop bon ça J'suis pour la paix du couple surtous du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On devrait partir à Rio la semaine prochaine. Si tout se passe bien, il demande ma main à mes parents. c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est l'humour de theo...c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est quoi ça ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33405.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'en ai marre des fautes d'orthographe sur les forums !!! :sms2: :ortho: :prison: :prison: :prison: :prison: :8 :cnul: :cnul: :cnul: J'ai envie de te... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Guij' a envie d'embrasser un ours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Guijnor -> + Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Guij' a envie d'embrasser un ours ? Non, de mordre sa jugulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi, les fautes d'ortographes, je m'en contre-fou. Mais le SMS, j'ai le goût de : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ça fait film de boules :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Guij' a envie d'embrasser un ours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est l'humour de theo...c'est tout Qu'est ce qu'il a mon humour En fait c'est ma façon de répondre aux questions qui me saoulent en l'occurrence. Cyann J'en ai marre des fautes d'orthographe sur les forums !!! Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.