Aller au contenu

2 petites questions...


foxdif

Messages recommandés

Salu a tous :D

alors, j'ai 2 questions, qui vont surement vous apraitres debiles mais bon je les poses :

-Qu'est ce qu'un utilisateur lambda pasque j'ne entends souvent parler (en particulier dans les commentaires de news) mais je sais pas c'est quoi.

-C'est quoi le délire avec le sucre?? Depuis quelque temps, ca parle souvent de sucre dans les comm de news.... je voudrais bien savoir pourquoi pasque la je suis largué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Lambda c'est une reference à un livre de science fiction: Le meilleur des mondes

de Aldous Huxley dans lequel les gens sont classés par des lettres grecques selon leur niveau social(determiné à la naissance).

Dans cette société lles citoyens lambda sont en bas de l'echelle et les alphas en haut(suivi de bêta ...)

c'est depuis passé dans le language (plus ou moins)courant pour designer la "France d'en bas" :D

L'utilisateur lambda etant celui qui ne dispose pas d'une grande connaissance en info(c'est quoi un pilote?...)

EDIT: Triple grillade :D

Le sucre ,cherche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Lambda c'est une reference à un livre de science fiction: Le meilleur des mondes

de Aldous Huxley dans lequel les gens sont classés par des lettres grecques selon leur niveau social(determiné à la naissance).

Dans cette société lles citoyens lambda sont en bas de l'echelle et les alphas en haut(suivi de bêta ...)

c'est depuis passé dans le language (plus ou moins)courant pour designer la "France d'en bas" :D

L'utilisateur lambda etant celui qui ne dispose pas d'une grande connaissance en info(c'est quoi un pilote?...)

EDIT: Triple grillade :D

Le sucre ,cherche pas

nan mé arrete de lire des livres toi , ....hep barman une aspirine :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Lambda c'est une reference à un livre de science fiction: Le meilleur des mondes

de Aldous Huxley dans lequel les gens sont classés par des lettres grecques selon leur niveau social(determiné à la naissance).

Dans cette société lles citoyens lambda sont en bas de l'echelle et les alphas en haut(suivi de bêta ...)

c'est depuis passé dans le language (plus ou moins)courant pour designer la "France d'en bas" :D

L'utilisateur lambda etant celui qui ne dispose pas d'une grande connaissance en info(c'est quoi un pilote?...)

EDIT: Triple grillade :D

Le sucre ,cherche pas

Voilà une explication détaillée et claire ! :transpi:

Et laisse dire les jaloux :mdr2: n'est-ce pas didi... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi compris, vu que j'ai lu le debut ... c'est a la base une histoire de courses (pas de chevaux hein) qui est apparu dans les commentaires de news.... :craint:

c'etait ça !!!!!!!

je l'avais lu mais putain !!! c'est meme pas drole au debut.....................c'est pour ça que j'avais jamais percuté là dessus, tellement ça n'avais rien à voir avec l'ampleur du délire :craint:

:craint: je vais allé me rouler un sucre...................ça va me dédiabétiser. :craint:

j'ai du sucre de guadeloupe :reflechis: je te dis pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...