foxdif Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salu a tous alors, j'ai 2 questions, qui vont surement vous apraitres debiles mais bon je les poses : -Qu'est ce qu'un utilisateur lambda pasque j'ne entends souvent parler (en particulier dans les commentaires de news) mais je sais pas c'est quoi. -C'est quoi le délire avec le sucre?? Depuis quelque temps, ca parle souvent de sucre dans les comm de news.... je voudrais bien savoir pourquoi pasque la je suis largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Utilisateur lambda : Le contraire de Geek ou nerdz. L'histoire Sucre: Cherche pas à comprendre, c'est même pas drôle. Et il vont se tanné un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 l'utilisateur de base, qui n'y connait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 un utilisateur lamba ? cest un branleur comme toi et moi qui a autre chose a foutre que de coder toute la journée pour la 2eme question >> joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut Lambda c'est une reference à un livre de science fiction: Le meilleur des mondes de Aldous Huxley dans lequel les gens sont classés par des lettres grecques selon leur niveau social(determiné à la naissance). Dans cette société lles citoyens lambda sont en bas de l'echelle et les alphas en haut(suivi de bêta ...) c'est depuis passé dans le language (plus ou moins)courant pour designer la "France d'en bas" L'utilisateur lambda etant celui qui ne dispose pas d'une grande connaissance en info(c'est quoi un pilote?...) EDIT: Triple grillade Le sucre ,cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut Lambda c'est une reference à un livre de science fiction: Le meilleur des mondes de Aldous Huxley dans lequel les gens sont classés par des lettres grecques selon leur niveau social(determiné à la naissance). Dans cette société lles citoyens lambda sont en bas de l'echelle et les alphas en haut(suivi de bêta ...) c'est depuis passé dans le language (plus ou moins)courant pour designer la "France d'en bas" L'utilisateur lambda etant celui qui ne dispose pas d'une grande connaissance en info(c'est quoi un pilote?...) EDIT: Triple grillade Le sucre ,cherche pas nan mé arrete de lire des livres toi , ....hep barman une aspirine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut Lambda c'est une reference à un livre de science fiction: Le meilleur des mondes de Aldous Huxley dans lequel les gens sont classés par des lettres grecques selon leur niveau social(determiné à la naissance). Dans cette société lles citoyens lambda sont en bas de l'echelle et les alphas en haut(suivi de bêta ...) c'est depuis passé dans le language (plus ou moins)courant pour designer la "France d'en bas" L'utilisateur lambda etant celui qui ne dispose pas d'une grande connaissance en info(c'est quoi un pilote?...) EDIT: Triple grillade Le sucre ,cherche pas Voilà une explication détaillée et claire ! Et laisse dire les jaloux n'est-ce pas didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 grilled nan mé moi meme je connaissais pas lorigine , jai donc dit ça par ;humour: ...jai juste oublié le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 D'ailleurs tout le monde sait qu'un célère éditeur de jeu a utlisé le signe lambda pour un célèbre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 D'ailleurs tout le monde sait qu'un célère éditeur de jeu a utlisé le signe lambda pour un célèbre jeu. le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 le Tu le connais pas heu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tu le connais pas heu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben prouve-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben prouve-le. vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je ne vois absolument pas de quoi tu parles guijnor pour le sucre, j'avoue que moi non plus j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pour le sucre, j'avoue que moi non plus j'ai rien compris... Moi oui j'ai compris car j'ai déjà posté dès début quand Vincent_H a posté son 1er post "sucre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi oui j'ai compris car j'ai déjà posté dès début quand Vincent_H a posté son 1er post "sucre" j'ai aussi compris, vu que j'ai lu le debut ... c'est a la base une histoire de courses (pas de chevaux hein) qui est apparu dans les commentaires de news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 lambda:sonde dans un moteur diesel qui sert a mesurer le taux de crburation,lol je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Didi a été trompé car Valve est une société qui développe des jeux et non les édite (même si...) donc il fallait dire développeur par éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai aussi compris, vu que j'ai lu le debut ... c'est a la base une histoire de courses (pas de chevaux hein) qui est apparu dans les commentaires de news.... c'etait ça !!!!!!! je l'avais lu mais putain !!! c'est meme pas drole au debut.....................c'est pour ça que j'avais jamais percuté là dessus, tellement ça n'avais rien à voir avec l'ampleur du délire je vais allé me rouler un sucre...................ça va me dédiabétiser. j'ai du sucre de guadeloupe je te dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vive le sucre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ok pour lambda (je m'en doutais mais j'etais pas sur) Et pour le sucre, il y a pas une âme charitable qui va se dévouer pour m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ....................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ok pour lambda (je m'en doutais mais j'etais pas sur)Et pour le sucre, il y a pas une âme charitable qui va se dévouer pour m'expliquer? bah je l'ai fait non ? quand j'aurai un momemt... je te retrouverai la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.