X-System Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Mon MSN n'est pas pour aider les gens mais c'est pour bavarder entre mes potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi je trouve que c'est une bonne idée de lister les gens par domaine, mais il y aurait aussi la possibilité de créer chacun un topic en fonction de ces personnalité, comme ca t'as pas ta boite hotmail qui déborde, faire une forum d'aide technique en dehors des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Y'as les bar pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tiens, y a des (: theo :) qui ne marchent pas dans ce topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Parce qu'ils avaient été écrit avant que le smiley soit intégré c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.