loicrodez Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Le Premier qui me vient a l'esprit c'est last action heroes sur Super nes. puis Oblivion (je sais ca fait troll) mais la difficulté adapatative m'a fait arréter le jeu au bout e 10 h ( javais monté un pc a l'époque juste pour jouer a ce jeu ca m avait couté un bras)..comprennez ma rancune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Le dernier en date ce doir être The club sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ah ouais, ça c'est une bonne sous merde ^^ J'ai pas tenu plus de 20mn avec la démo en magasin. Sinon ze big daube : High Velocity Bowling sur le psstore... la sixaxis c'est pas une wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oblivion, j'avais pas aimé non plus. Les sims 3, pas uper intéressant, il a pas tenu longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.