Posté(e) le 6 décembre 200420 a Ouais, c'est ça, je suis une bouée N'empèche grâce à moi le topic n'est pas mort Edit : je croyais avoir fait une faute à embonpoint (n devant p ? ) mais non c'est bon en plus. Ouf, Maitre ne me tapera pas sur les doigts Toujours un 'm' devant m, b et p il me semble sauf quelques exeptions (bonbon et deux trois autres) Pfff, c'est loin tout ça !
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Toujours un 'm' devant m, b et p il me semble sauf quelques exeptions (bonbon et deux trois autres) et INpact !
Posté(e) le 6 décembre 200420 a INpact n'est pas dans le dico que je saches Les noms propores ne sont pas assujetis aux règles usuelles d'orthographe et de grammaire.
Posté(e) le 6 décembre 200420 a INpact n'est pas dans le dico que je saches Les noms propores ne sont pas assujetis aux règles usuelles d'orthographe et de grammaire. fais gaffe à ton orthographe je sais... c'était juste pour dire ... et upper ce pauvre topic
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur ralala... on a un petit accident, on s'absente 3 jours... et hop c'est le bordel... n'empeche ca permet au topic de vivre... c'est déja ca!!! Je remarque en passant que la Bretonne a pris du grade... félicitations!!!
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur reeee tout le monde!!! et bien après un peu d'hopital je suis de retour pour uper ce beau topic!!!
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Lol JereMz. 1 an que t sur le Forum et 2 messages dont un pour ce forum . bienbien et vive les lorrains
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Hey hey heyyyy. Je suis lorrain , d'uckange précisement ... Je pensais bientot prendre un studio a metz. Vous faites quoi dans la vie , étudiant ?
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Auteur joyeux noel a tous les lorrains! une ptite quiche glacée.... rien de tel!
Posté(e) le 5 janvier 200520 a Bonne année à tous les Lorrains (aux autres oci bien entendu ). Y a des nouveaux Lorrains depuis ? G vu un pseudo avec 54 dedans !!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a moi j'suis lorrain inscript depuis pas longtemps sur PCinpact. j'habite à Metz et je travaille à Hagondange depuis septembre. Sinon j'ai fais 3 ans d'études à Nancy et je suis originaire de la Marne voila :)
Posté(e) le 9 mars 200520 a Je l'avais jamais vu ce topic J'en profite pour poser une p'tite question : Qui aurait la gentillesse de m'envoyer quelques pâtés lorrains ? y en a pas en Bretagne et ça me manque, c'est trop bon allez, au moins un... s'vous plait
Posté(e) le 10 mars 200520 a Ben je suis un peu des deux, Lorrain de naissance mais Breton depuis près de quinze ans, donc heu... ben voila quoi...
Posté(e) le 10 mars 200520 a Il risque d'etre raçi les patés par la poste Emballer sous vide ça raci moins vite. Toi qui habites à Epinal, connais-tu la boucherie qui se trouve Rue du char d'argent, sur la route de Dinozé ? Ils font les meilleurs pâtés que j'ai jamais mangé.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.