theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ouais, c'est ça, je suis une bouée N'empèche grâce à moi le topic n'est pas mort Edit : je croyais avoir fait une faute à embonpoint (n devant p ? ) mais non c'est bon en plus. Ouf, Maitre ne me tapera pas sur les doigts Toujours un 'm' devant m, b et p il me semble sauf quelques exeptions (bonbon et deux trois autres) Pfff, c'est loin tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Toujours un 'm' devant m, b et p il me semble sauf quelques exeptions (bonbon et deux trois autres) et INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 INpact n'est pas dans le dico que je saches Les noms propores ne sont pas assujetis aux règles usuelles d'orthographe et de grammaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 INpact n'est pas dans le dico que je saches Les noms propores ne sont pas assujetis aux règles usuelles d'orthographe et de grammaire. fais gaffe à ton orthographe je sais... c'était juste pour dire ... et upper ce pauvre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ralala... on a un petit accident, on s'absente 3 jours... et hop c'est le bordel... n'empeche ca permet au topic de vivre... c'est déja ca!!! Je remarque en passant que la Bretonne a pris du grade... félicitations!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 hello je suis nouveau et je suis Lorrain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereMz Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Idem, près de Metz ... nous sommes de plus en plus nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 reeee tout le monde!!! et bien après un peu d'hopital je suis de retour pour uper ce beau topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bienvenue aux nouveaux Lorrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lol JereMz. 1 an que t sur le Forum et 2 messages dont un pour ce forum . bienbien et vive les lorrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Hey hey heyyyy. Je suis lorrain , d'uckange précisement ... Je pensais bientot prendre un studio a metz. Vous faites quoi dans la vie , étudiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 UP , bizard ya plus personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 joyeux noel et bonne année aux lorrains et à tous les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 joyeux noel a tous les lorrains! une ptite quiche glacée.... rien de tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonne année à tous les Lorrains (aux autres oci bien entendu ). Y a des nouveaux Lorrains depuis ? G vu un pseudo avec 54 dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 moi j'suis lorrain inscript depuis pas longtemps sur PCinpact. j'habite à Metz et je travaille à Hagondange depuis septembre. Sinon j'ai fais 3 ans d'études à Nancy et je suis originaire de la Marne voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lorrain aussi pret de la frontiere lux et belge -> Longwy @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 on a le droit de squaté quand on est pas de cher vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je l'avais jamais vu ce topic J'en profite pour poser une p'tite question : Qui aurait la gentillesse de m'envoyer quelques pâtés lorrains ? y en a pas en Bretagne et ça me manque, c'est trop bon allez, au moins un... s'vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 lol... c'est encore les bretons qui contribuent au topic des Lorrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben je suis un peu des deux, Lorrain de naissance mais Breton depuis près de quinze ans, donc heu... ben voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il risque d'etre raçi les patés par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Plus de bretons que de lorrains ici .... On vous effraye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il risque d'etre raçi les patés par la poste Emballer sous vide ça raci moins vite. Toi qui habites à Epinal, connais-tu la boucherie qui se trouve Rue du char d'argent, sur la route de Dinozé ? Ils font les meilleurs pâtés que j'ai jamais mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.