Aller au contenu

Le topic des Lorrains


bouk

Messages recommandés

en tout cas, c'est pas longwy !!! :chinois:

Longwy c'est bof. J'ai passé mon Bacc Pro à Landres, et la premiere que je suis arrivé la bas j'ai eu l'impression d'être au bout du monde tellement c'était moche et gris.

A Nancy si tu vires la place stanislas il reste pu rien.

A Metz c'est tout le contraire c'est beau et ça reste beau. Les gars quand vous venez a Metz y a pas que l'Avenue Foch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

euh ouais ben à metz j'ai fait tout le tour plusieurs fois et franchement c'est vieillot et c'est moche :transpi:

Nancy, le centre ville reste sympa a vivre des coins comme la place st epvre ou la rue gourmande sont sympa les soirs d'été... Va à Metz un soir d'été trouver un resto dans un beau cadre... berk :D

Sinon Longwy, Toul, Lunéville même combat : Le seul intérêt ce sont les jeunes filles qui sont en manque de sensations citadines :ouioui::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais ben à metz j'ai fait tout le tour plusieurs fois et franchement c'est vieillot et c'est moche :D

Nancy, le centre ville reste sympa a vivre des coins comme la place st epvre ou la rue gourmande sont sympa les soirs d'été... Va à Metz un soir d'été trouver un resto dans un beau cadre... berk :p

Sinon Longwy, Toul, Lunéville même combat : Le seul intérêt ce sont les jeunes filles qui sont en manque de sensations citadines :-D:non:

un facile... Maire : au bord de l'eau avec vue directe sur le temple neuf...

Ya l'ecluse aussi, dans les tarifs plus abordables

Ce ne sont que des exemples, et c'est parce que ça fait longtemps que je n'habite plus metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un facile... Maire : au bord de l'eau avec vue directe sur le temple neuf...

Ya l'ecluse aussi, dans les tarifs plus abordables

Ce ne sont que des exemples, et c'est parce que ça fait longtemps que je n'habite plus metz

Je demande des preuves photographiées :francais:

PS : Au fait tu sais qu'un jour tu m'as ass dans ton ICQ que je t'ai accepté et que je ne te vois jamais connecté :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez regarder Hier soir il y avais un superbe repartage sur France3 dans l emission Des Racines Et Des Ailes sur l Histoir du Duc Stanislas.

magnétoscope powa... chu un fou de Nancy, j'vais pouvoir me le matter en boucle !!!!

....

bon, en fait, nan, c'est juste, que hier, y'avait foot, alors, nancy, ça attendra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy n'est pas trop mal mais 'sans ame'. Metz a beaucoup plus de charme je trouve. J'y avais vécu 3 mois avant Nancy où j'ai démangé pour des raisons de commodités profesionnelles, mais maintenant que je peux choisir je préfère retourner à Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
:love: Un petit pour remonter ce topic qui s'enfonce au fin fond du forum!

Fait bon en ce momment dans la region, un peu ne ferait pas de mal et aussi un peu de pluie pour faire de belles mirabelles!

Wai ca fait pas de mal un UP... parce que la les lorrains ILS DORMENT OU QUOI????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...