Aller au contenu

Le topic des Lorrains


bouk

Messages recommandés

Ben faut dire que les gens cherchent du prix et veulent du service, tant qu'ils auront rien compris personne se foulera faut dire...

Les magasins investissent peu car ils sont dans la guerre a la plus faible marge... Faudrait un bon mag bien placé en centre avec des prix corrects, de bons vendeurs et du service pour les non initiés...

Mais bon le jour ou les bonnes idées feront vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas Nancy powaaa mais plutot Metz powaaa!

Moi je me plains pas des magasins info de la région, sauf fcc qui la c'est vraiment le pire (prix bax mais SAV merdique).

Metz, c'est tout moche ça pux, enfin de ce que j'ai vu.. Surtout les zones commerciales 80's staÿle :yes:

Nancy manque juste un peu d'espaces verts par rapport à Metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous aimez à ce point là , les nancéens et metzins ? :yes: (on appelle comment un habitant de metz d'aillers :-D )

sinon, je viens de m'apercevoir que j'étais allée à Nancy y'a 4 ans environ pour un week-end (soirée étudiante) .... les abords de la ville sont pas super beaux et c'est vrai que dans le centre ça manque d'espaces vert... et le tram était (encore) en panne... la place St Stan est belle par contre..

ce que j'en ai surtout retenu c'est la bière à la mirabelle et l'eau de vie du même fruit (d'ailleurs ça serait pas mal que ceux qui viennent au barbec BZH en ramène :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madeleines de commercy c'est encore meilleur!

Allez vivement juillet pour les tartes a la mirabelle! J'en salive d'avance!

:transpi: Vu le temps qu'on a en ce momment la mirabelle risque de revenir chere au kilo cette année pour ceux qui en achete en magasins.

David_L: c'est normal que tu aimes Nancy vu que tu y habites. Moi j'aime Metz! malgré le fait que j'habite en 54.

Scara: Les habitants de Metz se sont les messins ou messines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manque despace vert!?

la pepiniaire et les park je trouve que c'est assez grand quand même !tres belle ville surtout quil ont refait la place stan maintenant!

Je suis d accord avec toi mais Personnelement je trouve que Metz reste Quant meme une ville tres Fleurie etc :transpi:

++ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, c'est pas longwy !!! :craint:

Ahh la moselle... il fait gris, c'est moche, mais ils plantes des fleurs pour nous faire croire que c'est beau... c'est vrai que c'est magnifique... les cités minières, les mines, l'architecture type 14-18 avec nos beau bunker... et nos foret, ah nos foret avec les obus et les mines qui n'ont pas encore explosés et qui nous attendent au détour d'un muguet... ahh vraiment la moselle c'est...

spécial... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...