Aller au contenu

Le topic des Lorrains


bouk

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas mieux l cable sur Metz?

Petit bonjour d'un messin :fumer: , quitte à me faire hué je dit que sur metz, le mieux c'est adsl par free :chinois: (4 ans que j'ai l'adsl sur metz et jamais eu le moindre soucis, ni mes potes...)

Pendant ce temps nous à Maizières on à encore un ridicule terminal non dégroupé sans téléphone ni télé et un (ridicule) débit de 8 Mo :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha un topic pour les Lorrains, j'avais pas vu.

Salut à tous, je suis Nancéen pour les études, Vôôôoosgiens de naissance et demi-breton.

Super coktail, dame !

N'empeche, je prefere les galettes-saucisses :roll: au paté lorrain :reflechis:

Je preferre aussi la mer au vent glacial de Brabois ( Nancéen comprendra), bref, je suis breton dans le coeur, lorrain par le territoire. :zarb::francais:

Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé salut a tous

je suis messins ( de metz quoi ) de naissance. Provenance et origine d'appelation controlée. J'ai même le tampon sur mes fe...... :-D

sinon aujourd'hui j'habite argancy, je bosse pour une boite Lulu et ma mission est en belgique ;) oui je sais c'est compliqué

Et je confirme Metz est bien la plus belle ville de lorraine ( par contre pour le foot .... :incline: ) héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

yo

ben moi aussi je suis de lorraine

54 a villerupt, pres du luxembourg..

: d

Pas loin de Longwy et Herserange :merci:

héhé salut a tous

je suis messins ( de metz quoi ) de naissance. Provenance et origine d'appelation controlée. J'ai même le tampon sur mes fe...... :merci:

sinon aujourd'hui j'habite argancy, je bosse pour une boite Lulu et ma mission est en belgique :merci: oui je sais c'est compliqué

Et je confirme Metz est bien la plus belle ville de lorraine ( par contre pour le foot .... :merci: ) héhé

Y love Metz :kimouss::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...