Aller au contenu

GForce 6600 GT ou ATI R9800pro ?


ponce

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense qu'il vaut mieux attendre ... Il y a quelques temps on a eu des rumeurs de 6700, ou de 6600 ultra en news sur INpact si je me rappelle bien ... Mais sur les cartes de moyenne gamme (200 230 €) je pense que la 6600gt est la meilleure ... Apres si ils sortent une version 256mo bus 256bits ou meme 128mo bus 256bits ... Ca peut etre vraiment interessant !!! Sinon quelqu'un aurait vu un test de 6800LE ??? Parce qu'à 250€sur ldlc, ca pourrait etre intéressant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre ... Il y a quelques temps on a eu des rumeurs de 6700, ou de 6600 ultra en news sur INpact si je me rappelle bien ... Mais sur les cartes de moyenne gamme (200 230 €) je pense que la 6600gt est la meilleure ... Apres si ils sortent une version 256mo bus 256bits ou meme 128mo bus 256bits ... Ca peut etre vraiment interessant !!! Sinon quelqu'un aurait vu un test de 6800LE ??? Parce qu'à 250€sur ldlc, ca pourrait etre intéressant !!!!

Ils sortiront jamais de 6600 en 256bits :nonnon: L'archi du GPU fait que ca servira a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ponce :

PAs de 6600GTR en 256 MO prévu (pas besoin de toute façon, sauf pour doom 3,

mais bon, faut pas utiliser l'option super extra méga qualité :roll: )

pour les 6600GT AGP :

http://www.ldlc.be/cat/140013.html?sscat=1...8x&paramValue4=

http://prix.materiel.be/liste/109/?f1=36&f2=0&mq=0&od=nom

http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...aram2=&filtre2=

PAs encore de version AGP en stock comme tu peux le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre ... Il y a quelques temps on a eu des rumeurs de 6700, ou de 6600 ultra en news sur INpact si je me rappelle bien ... Mais sur les cartes de moyenne gamme (200 230 €) je pense que la 6600gt est la meilleure ... Apres si ils sortent une version 256mo bus 256bits ou meme 128mo bus 256bits ... Ca peut etre vraiment interessant !!! Sinon quelqu'un aurait vu un test de 6800LE ??? Parce qu'à 250€sur ldlc, ca pourrait etre intéressant !!!!

A mon avis nVidia ne sortira pas de 6600series sur bus 256Bits......

Et meme étant proATI, je te conseil la 6600 pour directx9 et ses pipelines plus avancées que celles des 9800pro.

Maintenant, je ne saurais trop te conseiller une X700XT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la 6600GT. Trés bonne en overclock et plus puissante et avancé que le 9800Pro.

Pour la X700XT, elle est aussi performante que le 6600GT mais beaucoup moin bonne en overclock (du moin pour les modéles actuel....les choses von surement s'arranger), plus bryante et chauffe beaucoup plus.

Pour le reste, des 6600Gt "boosté" son déja prévu. Notament un modéle avec de la GDDR3 à 550Mhz (500Mhz (PCI-E) et 450Mhz (AGP) pour les modéles standart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même dilemne à l'annonce de la 6600GT.

Moi qui voulait changer de carte graphique je partais pour une 9800 Pro Sapphire (256 bits) mais le comparatif de Tom's Hardware m'a fait complètement changé d'avis vu que pour le meme prix (ou presque) la 6600 GT (version AGP) est plus perf que la 9800 pro.

D'après ce que vous dites elle serait en plus pas trop bruyante et chaufferait moins :yes:

Mais que demande le peuple !

PS : salut tout le monde appelez moi Clint :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même dilemne à l'annonce de la 6600GT.

Moi qui voulait changer de carte graphique je partais pour une 9800 Pro Sapphire (256 bits) mais le comparatif de Tom's Hardware m'a fait complètement changé d'avis vu que pour le meme prix (ou presque) la 6600 GT (version AGP) est plus perf que la 9800 pro.

D'après ce que vous dites elle serait en plus pas trop bruyante et chaufferait moins :yes:

Mais que demande le peuple !

PS : salut tout le monde appelez moi Clint :-D

Clintouille33

bonjour Bill ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...