Aller au contenu

GForce 6600 GT ou ATI R9800pro ?


ponce

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

les systemes passifs sont bcp plus imposants (ca te bouffe un part pci ou deux mais vu ce que ca sert...) mais totalement silencieux puisque pas de ventilos. En general c moins perf qu'un ventirad normal ou equivalent.

Apres ya les solutions mi-passif je dirais, cad comme les zalman ou vga silencer, c des gros rads avec un gros ventilo tres peu bruyant car sous voltes en general, ces systemes sont tres peu audibles et possedent un gros rad, c les plus perf. Meilleur oc que le rad d'origine, le bruit en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait je me suis jamais vraiment penché sur le question du changement du systeme de refroidissement pour la 6600GT...

J'avais remarqué l'Arctic Cooling NV Silencer 5 qui m'avait l'air sympa pour les cartes Nvidia mais c'est pour les 6800...à moins que les fixations soient les memes pour les 6600 mais j'en sais rien :non:

Une version 6600 est prévue ? Quelqu'un a des infos sur d'autres systemes de refroidissment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait je me suis jamais vraiment penché sur le question du changement du systeme de refroidissement pour la 6600GT...

J'avais remarqué l'Arctic Cooling NV Silencer 5 qui m'avait l'air sympa pour les cartes Nvidia mais c'est pour les 6800...à moins que les fixations soient les memes pour les 6600 mais j'en sais rien  :ouioui:

Une version 6600 est prévue ? Quelqu'un a des infos sur d'autres systemes de refroidissment ?

Je ne pensse pas qu'un NV5 puisse être monté sur une 6600 (elles sont beaucoup moin longue que les 6800). Pour le modéle AGP c'est encore plus compliqué. Avec le HSi, le GPU est en diagonal sur la carte.

Mais bon, des Nvidia silencer compatible 6600 von sortire. :chinois: (c'est sur....reste à savoir pour quand..... :ouioui: ).

Pour le 6600GT.....le "pauvre" petit dissipateur (tout en alu) avec un ventilo qui tourne à faible vitesse des modéles de base Nvidia (donc les génériques....... modéle généralement pas trés bon en overclock)....permet déja de monté dans les 580/550Mhz......

Ca promet..... :transpi:

A ce demandé si un NV "X" est indispensable.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...