Posté(e) le 19 novembre 200420 a Salut j'aimerai savoir ce que vous avez comme boitier ainsi que vos impressions sur votre boitier. merci
Posté(e) le 19 novembre 200420 a C'est un peu restreint comme choix........ Soit tu fais un sondage avec tout les boitiers existants... bonne chance, soit tu ne fais pas de sondage.. Et puis sinon Xaser III (official member of TtT ) Modifié le 19 novembre 200420 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 19 novembre 200420 a sonata! suffit de lire ma signature très content de mon achat, très joli mais y a d'autres boitiers pas mal du tout (le tsunami est super aussi)
Posté(e) le 19 novembre 200420 a SUPER LAN BOY !! et très content de l'avoir bien pour le transport, car super léger, super pour la ventilation (2*ventilo 12cm)
Posté(e) le 19 novembre 200420 a 3 Antecs, pas de Cooler Master, pas de Textorm, pas de etc... Un peu nul comme sondage... Sinon pour moi c'est Textorm 69U6, j'en suis content même si il n'est pas si grand que ça. (L'espace entre le rack HDD et la CG est plutôt faible : un ATI Silencer ne passe pas...)
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Perso, j'ai une maxi tour noname avec 3 emplacements 3"1/2 et 6 emplacements 5"1/4. Ca se trouve plus, vu que c noname et que ça date. Mais elle est bien !
Posté(e) le 20 novembre 200420 a idem pour mon textorm le cable d'alim de ma cg passe entre mes deux dd y'a pas le choix sinon il est super ce boitier
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Moi j'ai mis le 1000amg car j'en ais un qui traine dans ma chambre, je l'utilise pas mais bon, j'en ais aucun des autres... En effet c'est restreint Il aurait mieux fallu dire dans ce cas la de dire lequel on prefere la dedans...
Posté(e) le 20 novembre 200420 a J'ai mis la vote blanc car je n'aime pas tout ça... Ton sondage n'est pas vraiment bon. Mon boitier est Cooler Master Stacker
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Sabrolaser[=' date=19-11-2004 22:35:30] Et puis sinon Xaser III (official member of TtT ) +1
Posté(e) le 21 novembre 200420 a un antec performance plus 1080AMG c presque la meme chose ke le plusview 1000AMG donc g vote ca c excellent a condition de pas transporter son pc (c lourd, tres lours)
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Wavemaster pour môa Malheureusement, il n'y a pas d'emplacements en 120mm pour les ventilos... Mais avec deux trois adaptateurs et des papst, on peut arranger tout çà... mais il faut forcer un peu pour tout faire rentrer dans la tour...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.