m00t Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouep avec un espace après le bind c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 est ce que quelqu'un saurai m'aider ? je suis coincé a "DANGER AQUATIQUE" y'a un tunnel radioactif, et normalement je doit y aller avec l'hydroglisseur, mais j'arrive pas a aller dedans, même en faisant le saut avec la rampe c'est comme si il y avait une barriére invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ...ai un truc bizzare, a coté il a ecrit "A.I Disable" et aucun enemi attaque ect..... (je n'ai pas fais de code) comment l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 <<< Toujours personne >>> je ne peu plus jouer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est une version légale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui, c'est une version légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 dans la console, tu tapes: ai_disable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci, c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Trouvé, c'est dans le registre en HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\hl2\Settings raah vraiment pcinpact tjs The best ! J'ai cherché désespérement (sur le forum de vossey, ils ont pas encore la solution et comme le forum est down ^^ ) bref merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Rebelote... je suis bloqué dans la prison, là où il faut mettre les 3 tourelles en place. Je les ai positionnées, les portes sont fermées par le champs de force. J'ai essayé de positionner les caisses afin de monter sur le "balcon" mais ça ne marche pas. Comment on sort de là ??? Juste une ch'tite info :8 ... pas besoin de la solution, juste un indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Place les tourelles et attends les méchants, c'est tout normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Place les tourelles et attends les méchants, c'est tout normallement vi mais c'est looooooooooonnnnnnnnnnng ! C'est normal que l'on doive attendre autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Heu je suis pas sur, aussitot les 3 posées, ils doivent arriver :/ Essaye de reprendre un sauvegarde juste avant pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon, je vais tester d'autres emplacement pour les tourelles. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 De rien, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon, rien à faire... je reprend avec différentes sauvegardes, je change de place les tourelles... etc...etc... rien ... nada...calme plat. J'ai buté les 3/4 gogos mais aucune nouvelle de la fille, pas de changement au niveau des portes, bref, je suis bloqué de chez bloqué... Je vais rester zen et poli afin d'éviter de dire " p de b de m de sa race !!!!!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Erf Sont beaucoup plus que 3/4 normallement Pas un problème d'AI ou je ne sais quoi ? J'ai cru voir quelqu'un avec le même pb qq pages avant mais impossible de remettre la main sue le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je me suis tapé tout ce topic au cas où... en dehors de voir que d'autres ont eu le même problème, pas de solution. Sinon, niveau AI, non, pas de lézard. C'est à cet endroit que ça coince. Bah, si je ne trouve pas, je laisse béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je peux essayer de t'envoyer la save juste apres si jamais tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est gentil, mais je vais encore tenter... Si des fois, je te préviens. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 de rien. Si jamais tu veux mp et je te retrouve la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 suis malade au bout de 20 mn, envie de vomir + mal de crane, jamais connus ca avant ras le bol http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37171.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ErfSont beaucoup plus que 3/4 normallement Pas un problème d'AI ou je ne sais quoi ? J'ai cru voir quelqu'un avec le même pb qq pages avant mais impossible de remettre la main sue le post Ouai c'est moi, puis le probleme reviens pour moi, je ne sais pas comment l enlever ce AI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hello je suis coincé je dois passé de l'autre cotémais je trouve pas comment faire ca vous dis quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 A ta droite il y a un passage qui mene vers une maison situé dans le coin le plus loins à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.