Psylokh Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est joli Les problèmes d'inscription sont réglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ha, je passais plus trop car à chaque fois la galére pour s'identifier, je repasserai vous faire coucou alors dés que possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tous les comptes on été transféré sur le nouveaux. Il suffit de s'identifier avec ton adresse mail à la place de ton pseuso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Faudrait fermer le topic s'il n'est plus d'actualité et mettre à jour/supprimer le lien dans le bandeau DIVERS du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Heu mais je vois pas en quoi ce n'est plus d'actualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Heu mais je vois pas en quoi ce n'est plus d'actualité.... Bah le post initial parle de http://inpact-team.euroserv.com/ qui n'existe plus et renvoie vers http://www.inpact-games.com/ qui ne marche pas chez moi. Ce n'est pas inpact community le nouveau site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Le lien est mort oui, mais c'est toujours d'actualité Et ici, les deux liens revoient vers le Community par contre :/ Bizarre. Je change le premier lien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Slayer Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 m00t j'ai remarqué que www.inpact-games.com marchait aussi. Sinon, t'as vu, j'ai mis le temps à venir poster ici mais j'y suis arrivé ^^ ps: oui le recrutement est toujours d'actualité ! Viendez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oui, j'ai vu, ça redirige sur le community normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 re-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HzK' Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 up... team existante ou plus d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Apparemment oui => http://inpact-community.com/Public/Detail/News.aspx?id=150 (daté du 14 de ce mois ci ) D'ailleurs faudrait que je vienne scouate le serveur TS un de ces 4 pour jouer à COD MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 D'ailleurs faudrait que je vienne scouate le serveur TS mumble un de ces 4 pour jouer à COD MW2 :incline: Et sinon oui on est toujours vivant, en ce moment on se retrouve tout les soir pour faire du CODMW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Vous restez jusqu'à quelle heure battounet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est mumble qu'on a maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Vous restez jusqu'à quelle heure battounet? ça dépend, hier soir on a fini à 2 avec Jeje vers minuit, souvent ça joue bien jusque 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ok... bon faut que je choisisse entre WoW et MW2 On verra si je suis motivé pour venir faire des HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Eh eh eh, j'ai le droit moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Tout le monde est le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Connexion refusé sur Mumble :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bah tu vois m00t, tout le monde n'est pas le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.