Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

édit: bon bah pas grand monde ce soir :transpi: Juste L@pin qui est passé au moment où je partais manger :dd:

désolé, jsuis parti me pieuté quelques temps après, complètement crevé.

Par contre, ce soir, aucun souci, que ce soit pour paul et mickey ou jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Personnellement, je vais être cru, mais je pense qu'elle ne se fera pas.

Je m'explique, ça doit faire au moins 1 an que la team est en reconstruction, mais personne se bouge (ou alors ne le montre pas assez pour faire "espérer" )

Je tiens à dire que je ne vise personne, si les gens ne veulent plus/n'ont plus le temps de s'occuper de la team, laisser la place.

J'aimerais bien qu'on remonte un site, qu'on remonte peut être un serveur de jeu (pour le jeu le plus joué), le mumble est toujours là et accessible, mais il n'y que les habitués qui le connaissent.

Bref, ce que je voudrais, c'est qu'on arrête de se voiler la face, et qu'on fasse avancer le schmilblik, qu'on prenne les choses en main, qu'on voit si on veut faire une team pour le plaisir comme avant, où si on passe sur une team un peu plus compétitive

Enfin avant tout remonter un site, pour discuter de tout ça en interne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis des vôtres si çà intéresse.

J'avais dans l'idée de (re)fonder une team dans les prochains mois mais si vous faites une partie fun -même compet, mais tant qu'il est possible de s'éclater- autant rejoindre quelque chose qui pourrait se mettre en route.

Je pourrais donné un coup de combo clavier/souris au bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me rappelle plus de ce qu'il en pense... Enfin, je crois qu'au final je ne l'ai jamais précisément su, vu que j'étais pas dispo pour les "réu mumble" :p

Ce que j'en pense ?

Toutes les fois où j'ai voulu faire bouger les choses, ça n'intéressait personne. Comme répété plusieurs fois, je n'ai pas les compétences pour créer un site (ça aurait été le cas, nous ne serions pas en train d'en discuter ;)).

Pour moi, la dernière tentative de réunir tout le monde sur mumble tenait plus du baroud d'honneur qu'autre chose.

Honnêtement, les piliers de la team sont plus ou moins tous portés disparu :transpi:

La dernière fois que j'ai parlé à Korben, c'était sur LOL en début d'année

Les boulets n'ont pas donné signe de vie depuis la Lan/Pendaison de crémaillère chez eux (l'année dernière ?)

Les nordistes ont disparu des écrans radar depuis qu'ils ont quitté le lycée.

D'autres n'ont pas refait surface depuis plusieurs années.

Les "encore vivant" passent sur le mumble pour jouer mais se tamponne du reste.

Tout vas bien quoi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me rappelle plus de ce qu'il en pense... Enfin, je crois qu'au final je ne l'ai jamais précisément su, vu que j'étais pas dispo pour les "réu mumble" :p

Ce que j'en pense ?

Toutes les fois où j'ai voulu faire bouger les choses, ça n'intéressait personne. Comme répété plusieurs fois, je n'ai pas les compétences pour créer un site (ça aurait été le cas, nous ne serions pas en train d'en discuter ;)).

Pour moi, la dernière tentative de réunir tout le monde sur mumble tenait plus du baroud d'honneur qu'autre chose.

Honnêtement, les piliers de la team sont plus ou moins tous portés disparu :transpi:

La dernière fois que j'ai parlé à Korben, c'était sur LOL en début d'année

Les boulets n'ont pas donné signe de vie depuis la Lan/Pendaison de crémaillère chez eux (l'année dernière ?)

Les nordistes ont disparu des écrans radar depuis qu'ils ont quitté le lycée.

D'autres n'ont pas refait surface depuis plusieurs années.

Les "encore vivant" passent sur le mumble pour jouer mais se tamponne du reste.

Tout vas bien quoi :yes:

C'est pas faux. J'ai l'INpression que ça a coïncidé avec la mort de MW2 en fait :transpi:

Faudrait pouvoir les recontacter et savoir ce qui fait qu'ils viennent plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...