Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Y a possibilité de savoir qui faisait parti de la team ?

Au début ?

m00t, Taki, Krapace, Totophe, Sovax, Korben, Oyo, Flanbix, Duncan, Jrm, Neoduke, Slayer, Tracks, Ultimket, moi même etc ... (et j'en oublie surement ^^)

J'ai énormément d'archives sur les debut de la team en 2004 ;) (même des photos :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non je parle d'un truc mis en place par PCI avec de la pub et tout.

Me semble que PCI est contre cette idée, ça a déjà été demandé. De plus J'avais fais un mail pour le serveur BF 3 et il n'y a jamais eu une news ou brève à son sujet alors que PCI n'avaient pas un centime à débourser pour le serveur.

Si ça s'est fait pour minecraft c'est parce que ce n'est pas PCI qui heberge le serveur mais un admin qui le fait à titre gracieux pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle d'un truc mis en place par PCI avec de la pub et tout. Comme avec l'autre.

Avec de la visibilité y'aura des personnes motivée qui auront le temps de mettre la main à la patte ;)

Sachant que le serveur Minecraft n'est pas mis en place par PCI mais par PA. La pub a été faite uniquement sur le forum si je dis pas de bêtises.

Bon bah je vais essayer de relancer le truc alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps CSS.. c'est pas VALVe qu'ont fait le truc. L'autre studio a fait pas mal de merde et Hidden Path a remonté le niveau de CSS.

Donc j'ai confiance qu'ils fassent quelque chose de bon avec CS:GO.

Après, si c'est de la merde, çà en sera. N'étant pas dans la beta mais ayant eu les premiers echos, çà avait pas mal gueulé au début des tests. Donc des chances que çà se soit améliorer n'entendant plus de gueulante quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je dis que la version d'origine de CSS était merdique mais çà ne m'a pas empêcher de jouer longtemps dessus avec une équipe :transpi:

Même si je préfère beaucoup plus DoD Source qui est plutôt mal-aimé par la communauté.

Mais d'avoir fait le bond 1.6 vers CSS, c'est vrai que çà fait bizarre au début.

Pour le côté wallshoot, c'est toujours là avec les jeux Source. Pour en avoir fait les frais hier soir :francais: sur DoD S. Pas besoin de ne voir çà que sur 1.6 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour avoir jouer un peu à la béta il y a quelques temps c'est sympa mais on sent que ça essaye de s'approcher de call of ( les animations, les kills tout ça beurk ) alors que ce qui fait le charme de cs c'est justement de pas ressembler a cod :francais:

Mais bon après 15€ c'est pas la mort non plus pour un "nouveau" jeu, je pense qu'il vaudra les 15 € tant que je pourrais avoir la boîte pour ma collection :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ça y va le troll ici :transpi:

@Anthony: pour répondre à la question des jeux, on fait pas de sectarismes. Après le but de la team, c'est avant tout de réunir des gens autours d'1 ou plusieurs jeux et de faire des parties dans la joie et la bonne humeur (bon après on peut le faire aussi dans le malheur et l'ambiance de merde :transpi: )

Bref, pas de volonté de bloquer les gens dans un jeu en particulier... quoique :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anthony: pour répondre à la question des jeux, on fait pas de sectarismes. Après le but de la team, c'est avant tout de réunir des gens autours d'1 ou plusieurs jeux et de faire des parties dans la joie et la bonne humeur (bon après on peut le faire aussi dans le malheur et l'ambiance de merde :transpi: )

Bref, pas de volonté de bloquer les gens dans un jeu en particulier... quoique :devil:

Je propose pour une liste plus étoffée sinon à part BF3, Street Fighter me semble et Minecraft, c'est pas la foule de jeu :francais:

J'aime bien les ambiances de merde. :transpi:

C'est ce qui provoquer des clashs qui lancent sur des mini tournois improvisés :francais:

Cela me rappelle, à qui je devais mettre sa raclée à Starcraft 2 ? :keskidit::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...