Aller au contenu

INpact_Team FPS

Messages recommandés

• Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'utilise la dernière version de HLSW pour l'administration du seveur , çà marche très bien , voilà c'est  tout !

pareil suis en plein essai ce soir de hlsw; on peux y configurer des slots prioritaires de libres, je me penche sur la question.

Au moins un pour permettre aux admins de joindre.

edit:

ok en fait c'est plus simple pour les admins, il suffit de click droit sur un malheureux et de choisir "kick and connect"

je pense sinon donner 2 slots prioritaires sur 12 aux INpactiens autres que admins, mais je n'ai pas encore bien compris le truc :cartonrouge:

Et aussi, on évite de s'en servir pour donner des infos aux autres alors qu'on est mort (c'est comme le cheat spa bien :cartonrouge: )

je tiens a signaler que en match parler c'est autoriser meme sur le net...

un moment les Goodgame donnez des conseil et il conseillez justement de parler une fois mort...

c'est comme en lan tu as le droit de ghoster pour donner l'info une fois mort...

il y'a que 2 lan au monde ou tu n'as pas le droit de goster mais je ne me rappelle plus lesquelle...

Pseudo : HkS

Localité : Montpellier

Loisir : karting, informatique.

Travail : Polytech'Montpellier MEA1

Jeux preferes : CSS et toutes les simu de bagnoles..

Map favorite : inferno, dust 2, nuke

Arme : kalash et awp dans mes bons jours

Connection: wanadoo adslMAX :youhou: 8M/256k

hors sujet, mais bon :transpi:

j'étais à polytech'nantes moi

:cartonrouge:

Nom : Kissman

Loisir : Informatique , femme , et la vitesse

Travail : On va dire que je m'en sort bien , sinon avant BTS Electronique , License en telecom ect...

Maps favorite : Dust , Dust 2 , Aztec

Arme : Scout , Deagle , couteau :cartonrouge:

Connection 8Mo/512 ADSLmax Cegetel :youhou:

Ambition dans la team : Devenir le meilleur , :eeek2: c'est pas gagné , mais avec les fétes g pas trop le tps de jouer :transpi: .

de toutes façons avant de faire des matchs, il faut monter une (des) équipe(s), définir des stratégies et une intelligence de jeu ensemble, préparer un deuxième config spécial match sur le serv, un chan irc, s'entrainer etc..

dans quelques temps oui :oops:

merci aux teams qui se proposent, il nous faut juste le temps de nous mettre en place =)

quelqu'un touche en irc?

qui a envie de play en team? (moiMOImoiMOIMOImoi!! :D:hs::-D )

:zarb:

qui a envie de play en team? (moiMOImoiMOIMOImoi!!  :transpi:  :-D  :-D  )

:francais:

Moi, c'est pendant les vacances scolaires (zone A) que je peux jouer

En passant, comment on rend les bots le plus fort possible ?? parce que j'ai testé et c'est vraiment des queues.

Autres question, comment on bind pour prendre direct sa HE, sa smoke ou sa flsh ??

Avant, je faisait "use_weapon he" ou "use_weapon flash" et ca marchait, mais la, j'ai pas réussi :craint::oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...