Krapace Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 On pourra leur faire un peu de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'utilise la dernière version de HLSW pour l'administration du seveur , çà marche très bien , voilà c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'utilise la dernière version de HLSW pour l'administration du seveur , çà marche très bien , voilà c'est tout ! pareil suis en plein essai ce soir de hlsw; on peux y configurer des slots prioritaires de libres, je me penche sur la question. Au moins un pour permettre aux admins de joindre. edit: ok en fait c'est plus simple pour les admins, il suffit de click droit sur un malheureux et de choisir "kick and connect" je pense sinon donner 2 slots prioritaires sur 12 aux INpactiens autres que admins, mais je n'ai pas encore bien compris le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hks13200 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pseudo : HkS Localité : Montpellier Age : 24 ans Loisir : karting, informatique. Travail : Polytech'Montpellier MEA1 Jeux preferes : CSS et toutes les simu de bagnoles.. Map favorite : inferno, dust 2, nuke Arme : kalash et awp dans mes bons jours Connection: wanadoo adslMAX 8M/256k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Et aussi, on évite de s'en servir pour donner des infos aux autres alors qu'on est mort (c'est comme le cheat spa bien ) je tiens a signaler que en match parler c'est autoriser meme sur le net... un moment les Goodgame donnez des conseil et il conseillez justement de parler une fois mort... c'est comme en lan tu as le droit de ghoster pour donner l'info une fois mort... il y'a que 2 lan au monde ou tu n'as pas le droit de goster mais je ne me rappelle plus lesquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 .. mmm.. non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mmm.. non je ne crois pas C'est clair. C'est du cheat pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pseudo : HkSLocalité : Montpellier Age : 24 ans Loisir : karting, informatique. Travail : Polytech'Montpellier MEA1 Jeux preferes : CSS et toutes les simu de bagnoles.. Map favorite : inferno, dust 2, nuke Arme : kalash et awp dans mes bons jours Connection: wanadoo adslMAX 8M/256k hors sujet, mais bon j'étais à polytech'nantes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Nom : Kissman Age : Vieux Loisir : Informatique , femme , et la vitesse Travail : On va dire que je m'en sort bien , sinon avant BTS Electronique , License en telecom ect... Maps favorite : Dust , Dust 2 , Aztec Arme : Scout , Deagle , couteau Connection 8Mo/512 ADSLmax Cegetel Ambition dans la team : Devenir le meilleur , c'est pas gagné , mais avec les fétes g pas trop le tps de jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon ce soir, suis dispo (sauf si ma connection merde comme hier soir mais bon ) Je sais pas encore à partir à partir de qu'elle heure (ça dépend du boulot ça), mais je jouerais pendant pas mal de temps je pense (copine pas là ) Vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (copine pas là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon je me ferais bien une petite partie ca fait lgt , qui joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 erf. Moi, en ce moment, je suis célibataire. (jusqu'au 15 février au moins ) C'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 erf. Moi, en ce moment, je suis célibataire. (jusqu'au 15 février au moins )C'est encore mieux c'est pas toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est pas toujours mieux Pour jouer si ... Après, pour le reste, c'est sur que..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi elle a pas le choix , si je veux gamer je game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je me demande ce que la mienne dira une fois qu'elle sera mienne.Ont se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi elle a pas le choix , si je veux gamer je game Elle me laisse qd même le choix je suis pas martyrisé Mais j'essaye de pas trop abuser. Entre les jeux et le sport (entrainements et matchs), ça fait beaucoup à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le sport (entrainements et matchs) On pourrait penser a un autre sport lol (cf american pie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Au fait, hier soir, y'a une team qui demandait si on voulait faire un match. Je leur ai donné l'adresse "www.pcinpact.com" mais je vien de penser qu'il vont tomber sur la page d'acceuil du site , et qu'ils vont en chier pour trouver le topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je leur ai donné l'adresse "www.pcinpact.com" mais je vien de penser qu'il vont tomber sur la page d'acceuil du site , et qu'ils vont en chier pour trouver le topic lol Oui , vont un peu en chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la team inpact ça se mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 de toutes façons avant de faire des matchs, il faut monter une (des) équipe(s), définir des stratégies et une intelligence de jeu ensemble, préparer un deuxième config spécial match sur le serv, un chan irc, s'entrainer etc.. dans quelques temps oui merci aux teams qui se proposent, il nous faut juste le temps de nous mettre en place =) quelqu'un touche en irc? qui a envie de play en team? (moiMOImoiMOIMOImoi!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 qui a envie de play en team? (moiMOImoiMOIMOImoi!! ) Moi, c'est pendant les vacances scolaires (zone A) que je peux jouer En passant, comment on rend les bots le plus fort possible ?? parce que j'ai testé et c'est vraiment des queues. Autres question, comment on bind pour prendre direct sa HE, sa smoke ou sa flsh ?? Avant, je faisait "use_weapon he" ou "use_weapon flash" et ca marchait, mais la, j'ai pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.