PuLx0r Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi je veux faire parti de la team :) J'ai un assez bon niveau et bon tp INpact_PuLx0r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 INpact_oVer bien compris!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai beau cherché j'ai trouver que INpact-Taki Personne ne game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 INpact_Nitr0 Transfert de CSS en cours Je jouerai demain soir histoire de me consolez en attendant le lendemain pour HL² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai bien essayer de venir mais la map étais complete. Pourtant c'étais une 40/40! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 avec de gros prob de loss en ce qui me concerne sur ce serv, je ne suis pas resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Inpact_angel Mais j'avoue n'avoir vu personne pour le moment ... Vous jouez sur quel serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 INpact_neochlauss moi aussi je vous cherche toujours......... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le mieux pour tous sera de se donner des rendez-vous, et au premier on pourra tous s'ajouter à nos listes d'amis facilement Pour ce soir désolé j'ai pas pus jouer à CSS, y'a un méchant Gordon qui m'a attaqué à coup de G-Gun, et j'avais pas le kevlar+casque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Il s'agira de se donner rencard sur un serveur au ping correct pour tous (francais, belges, suisses?), enfin dès qu'on aura tous finit de jouer tout le temps sans arrêt à hl², donc dans environ 1 mois par là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bah deja que je suis a la fin du jeu.... ouais la durée de vie est pas très longue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon finalement je vais m'entrainé un peu avant de me joindre a l'équipe ! J'ai joué contre d'autres gars en réseau, et je me suis pris des Headshot de folie ! J'avais l'air bien ridicule avec mon petit pistolet, et mon petit couteau ! Bref je me suis bien fait déchiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouais c'est vrai que quand tu voit que certains font des HS a 200m de toi tu te demande comment il font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 krapace--> c'est facile, il suffit d'avoir la sensibilité de la souris règlée très bas, et un peu d'expérience. c'est au détriment de la maniabilité en combat rapproché, mais bon, si tu shootes de loin il n'y a plus de corps à corps, hein concernant hl², c'est normal qu'il soit expédié aussi rapidement, il est tellement prenant que l'on ne peut en décrocher, il y a de l'action sans arrêt je devais jouer hiers soir de 20h à 00h, et au bout du compte je me suis couché à 3h30 déjà que je n'avais pas dormi la nuit d'avant tout exité que j'étais de sa sortie (fanboy inside) bref du coup j'ai pris congé cette aprem (trop hs), maintenant une petite sieste, et retour à C17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon qui a CSS ce soir car INpact_Kissman sera pres vers 19h30 - 20h00.OUblier pas de mettre connecter dans liste amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour ce qui est du compte steam pour ajoutez a mes ami(e)s : NitroTecK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si un jour je peux, je rejoindrais bien cette team,chepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdeeeen Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bin moi je suis nouveau sur le forum de PC INpact (mais bon je lis très souvent les news du site), et chuis un gros newbie à CS : S... mais bon pk pas... ça pourrait me permettre de gagner un peu de niveau, éventuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Dans mes amis j'ai Kissman et Nitorteck mais rien en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Vous pouvez aussi me mettre dans la team (mettez moi en parenthèse si vous voulez), j'ai pas encore acheté HL2, je ne voulais d'ailleurs pas l'acheter, mais le fait de créer une team INpact, ça m'intéresse pas mal, alors je vais y réfléchir. Et je vous donne ma réponse dès que je reçois ma 6800 Ultra (Mon pseudo étant : INpact_ MASHALLAH ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Vous pouvez aussi me mettre dans la team (mettez moi en parenthèse si vous voulez), j'ai pas encore acheté HL2, je ne voulais d'ailleurs pas l'acheter, mais le fait de créer une team INpact, ça m'intéresse pas mal, alors je vais y réfléchir.Et je vous donne ma réponse dès que je reçois ma 6800 Ultra (Mon pseudo étant : INpact_ MASHALLAH ) Content de voir que ça interesse du monde Je t'ajoute dans la liste entre parenthèses A bientot sous CS Source, INpact_MASHALLAH ! "A couvert, ça va sauter!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon rejoignez moi sur Fr -AvALoN- |#01| FFA Server CsFrance Stats , 213.186.61.23:27015 . A tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Arf j'ai une mise à jour de CS Source, donc dans 5 min j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Oups boulette, j'ai lancé une partie de CS.... donc je vais jouer ici: [FR] Avalon - Serveur beta (reboot frequent) - 193.41.71.253:27016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sa va etre avec du High ping chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.