kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon je suis mort 38 fois, mais dans cette map de chacal on a guere le choix de tout façon ! Une autre avec INpact_TeKnOm4n ! Je serais la ce soir ! comment ca, la team Inpact et pas premiére, ah lala faut s'entrainer les petits gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut tlm je suis un nouveau sur ce forum ! et je cherche en se moment une team fun pour cs:source sa serai avec plaisir que je fragerai avec vous !!! ce soir je peux venir a partir de 21h15 et sinon quelqu'un a x-fire ? on pourrai tous se voir sur x-fire sa serai plus simple que sur steam si vous m accepter mon pseudo sera INpact_DaNo et sur x-fire si jamais c est le meme aussi et par la meme occas y a des suisse sur le forum ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Spleen je croit quelle est suisse sinon je voit pas Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bienvenue a toi , ce soir pas probléme je game vers 20h30 POur ce retrouver comme bab : www.gametiger.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Taki mets a jour INpact_DaNo INpact_coyote358 Et puis mets le liens pour ce retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Peronne ne joue ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 si moua j suis un peu en retard 193.25.115.64:27085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Voila 2 screens sympatoche d'une partie faite ce soir avec des INpactiens de la Team ! Et il y avait du monde aussi ! Bon j'arrete avec les screens, on attend le reste de la Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi j'en suis pour mardi soir sûr. je serai peut-être même devenu un lOwPiNgBaStArD d'ici-là ^^ sinon j'ai trouvé un vieux bug: tu prends une gre, tu enfonces ton mouse gauche mais tu maintiens enfoncé, finalement tu changes d'avis et décide de ne plus jeter ta gre, tu switch sur une autre arme (ce qui permet de ne pas jeter la gre, économie), et là, c'est la merde, la première fois que tu clikeras pour tirer avec ton arme, il ne se passera rien.. j'ai testé avec la même config sur cs 1.6, et là ça fonctionne bien, c'est donc vraiment un soucis dans css j'ai déjà reporté le bug depuis un moment , mais pas de feedback. donc j'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 14-38 Une partie à 40 ca doit etre vraiment le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 une partie injouable tellement il y avait de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oue y a d'autre bug dans le genre stupide de chez stupide.. Sur Dust 2 en Terro (j'aime po etre terro ) au depart (spawn ) sur un server à 40 y a des endroits dès que tu appuie sur la touche achat.. boum tu ne peux pu rien faire. Ton perso reste immobile. tu peux seulmet attendre qu'on vienne te buter pas meme sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oue y a d'autre bug dans le genre stupide de chez stupide..Sur Dust 2 en Terro (j'aime po etre terro ) au depart (spawn ) sur un server à 40 y a des endroits dès que tu appuie sur la touche achat.. boum tu ne peux pu rien faire. Ton perso reste immobile. tu peux seulmet attendre qu'on vienne te buter pas meme sortir... je me disais aussi qu'il y avait souvent de l'afk chez les terros sur d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Franchement , un serveur a 40 car sert a rien , a 24 c'est deja bcp. Sinon j'ai trouver un bon serveur 24 joueurs et un bon ping , je le mets ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon ya des chances que j'essaye de vous rejoindre pour la première fois ce soir. Ma copine est pas là alors je vais surement en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 24 c'est le max pour ma ram/cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Personne now pour une ch'tite partie? J'ai envoyé ma cops faire les courses :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 kefka est un lacheur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et bien c'etait ma premier apparition ce soir, et c'etait bien sympa. Une tite partie avec terminou et une avec kefkah. cool je reviendrais si ma copine me laisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 euh... pour moi la soirée débute maintenant ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'etais allé chercher sur http://www.gametiger.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci oui, je venais d'essayer. c'est un service pourtant assez vieux mais je ne m'en étais jamais servi à l'époque, j'étais alors sur mirc. en fait c'est parfait comme système, car je voulais précisemment ne pas me resservir de mirc, qqun de mal intentionné (!) peut aisément t'y refiler un trojan. gametiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on sent que je me suis tapé le format/reinstall d'un de mes dd hiers soir jusqu'à 3h du mat: "..service.." "..servi.." "..resservi.." :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNo Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 QUI veu frager un coup ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi dans 10 mins =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.